The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "It's me" par The Family company

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 17:14

Une adorable découverte, de 1998, une poupée "It's me" (rebaptisée Katie ou Amy dans une seconde édition apparemment) par la marque The Family company.
C'est une série de petites poupées (21 cm) aux vertus éducatives, puisqu'elles retracent les événements importants dans la vie d'une petite fille, par exemple, celle-ci c'est celle qui vient d'avoir son premier "A" à son contrôle de maths Smile
Il y en a 9 dans la première série, la seconde je ne sais pas. Elles ne sont pas hyper fréquentes sur le marché non plus.
Donc petite poupée de très belle qualité (montage par élastiques, perruque collée, vêtements très soignés), qui me donne envie de chercher les autres.
Dommage que la marque n'ait pas fait la même chose avec aussi des petits garçons, parce que les étapes de vie sont un peu similaires au fond. Apparemment il existe d'après le livret une petite afro-américaine, mais je ne l'ai pas encore aperçue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[url=https://servimg.com/view/17556052/2592][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 17:30

J’adore ses yeux,je ne connais pas ces poupées. Mais tu as raison,des petits gars, ce serait sympa aussi surtout si les grands môme tu restent aussi mixtes et que la réussite scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 17:37

Une bien jolie demoiselle que je ne connaissais pas bing bing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 20:18

jolie demoiselle mais je préfère les autres qu tu viens de montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 20:22

Elle est ravissante cette petite! J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 20:23

C'est un style très différent en effet, on retrouve ici le côté jouet.

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 21:58

adorables , j'aime beaucoup l'idée de retracer les étapes de la vie d'un enfant , je ne connaissais pas du tout , merci de nous les faire découvrir

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 22:05

Je n'en ai encore qu'une, je vais galérer à trouver les autres hi hi hi !

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 22:29

Jolie découverte, elle est bien mignonne cette petite j\'aime


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 08:54

Charmante youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 10:42

super super super super

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 11:09

c'est une très jolie petite poupée j\'aime j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 09:11

Une découverte pour moi aussi, merci Ryan.
Je la trouve toute mimi d'autant que j'aime les petites poupées.
C'est cool d'en avoir déjà une, et c'est sympa aussi de chercher les autres "It's me" par The Family company 20215 même
si ce n'est pas facile bom
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 11:50

Le propre d'une collection est de se constituer avec patience et "opportunisme", alors on verra bien, peut-être restera-t-elle ma seule de cette série. Il faut forcément les commander aux USA, et encore beaucoup de vendeurs ne sont pas chauds pour cela,et il faut être honnête, les frais de port sont un frein.

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeVen 07 Jan 2022, 22:56

J'ai réussi à trouver une tenue supplémentaire neuve pour cette poupée, une tenue de jeu.
La voici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai trouvé une autre poupée de la série, une petite brune dans une ravissante tenue, toute aussi bien réalisée : celle-ci incarne la fillette qui se fait percer les oreilles. Elle a une petite boîte à bijoux en bois véritable, c'est adorable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeSam 08 Jan 2022, 09:42

Super la tenue que tu as trouvé à la petite blonde "It's me" par The Family company 20215
C'est une tenue spécialement faite pour ces petites poupées ?
Tu as eu de la chance de trouver, tu as dû bien fouiner sur les sites.

Et la chance aussi que tu as eu d'en trouver une en brune...elle est trop mignonne !
Il y a des thèmes avec ces poupées ? Comme tu dis que celle-ci s'est faite percer les oreilles...
Vraiment adorable avec sa petite boîte à bijoux dans les mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeSam 08 Jan 2022, 15:07

Oui c'est ça, une tenue faite exprès pour cette poupée, dans un blister neuf. Je n'en ai pas vu beaucoup sur la baie, donc j'imagine qu'il n'y a pas eu une grosse collection de tenues. En revanche, il y a eu pas mal de modèles de poupées différentes. Chacune correspond à une étape importante dans la vie d'une enfant : l'arrivée de la petite soeur, le goûter d'anniversaire, le premier bal avec papa, la première bonne note à l'école...
Elles ont toutes le même visage, juste la couleur de cheveux et d'yeux qui change (la seconde devait les avoir marrons à la base), il y a eu une poupée afro-américaine, qui est très rare.
Pas beaucoup de documentation sur ces poupées, donc c'est sur la baie que j'ai fait mon éducation ^^

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeSam 08 Jan 2022, 16:16

j'adore la brune très belle

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeSam 08 Jan 2022, 18:04

Merci pour cette découverte, elles sont toutes les deux ravissantes ainsi que les tenues magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeDim 09 Jan 2022, 12:49

elles sont trop belles , j'aime beaucoup , petites en plus , j'adore tout ce qui est miniature

vraiment une belle acquisition et une belle découverte pour nous

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitimeDim 09 Jan 2022, 19:59

Merci Blouma, moi aussi j'aime ces univers miniatures.

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"It's me" par The Family company Empty
MessageSujet: Re: "It's me" par The Family company   "It's me" par The Family company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"It's me" par The Family company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cirssy's Family
» Les Sunshine Family
» Barbie and the Rocker's family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Américaines-
Sauter vers: