The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Cirssy's Family

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Cirssy's Family Empty
MessageSujet: The Cirssy's Family   The Cirssy's Family Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 11:19

Toujours nos américaines non pas à Paris mais cette fois-ci à la campagne et non plus en duo mais en trio !


The Cirssy's Family de chez Idéal Toys, la petite Cinamonn, la Cadet Velvet et l'aînée Crissy, la belle rousse aux yeux noirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Muriel, grâce a qui cette jolie petite famille a pu être reconstituée, aimer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Cirssy's Family Empty
MessageSujet: Re: The Cirssy's Family   The Cirssy's Family Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 13:27

Oh, je connaissait pas! youpi j'ai une préférence pour la plus grande, la coiffure est très sympa et la petite robe j'adore. aimer mais j'aime bien les autres aussi.

Bisous
Vêtements d'origine ou fait maison? bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Cirssy's Family Empty
MessageSujet: Re: The Cirssy's Family   The Cirssy's Family Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 18:05

Seule la petite Cinamonn porte une petite robe que j'ai faite pour elle , sa "môman" , Muriel, était très happy

Les deux autres portent des robes d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Cirssy's Family Empty
MessageSujet: Re: The Cirssy's Family   The Cirssy's Family Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:20

J'adore Velvet, son visage est vraiment expressif... encore une poupée que je découvre et que je n'hésiterais pas à acheter si l'occasion se présente en VG... (Je me demande si la maison va être encore assez grande !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Cirssy's Family Empty
MessageSujet: Re: The Cirssy's Family   The Cirssy's Family Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:24

Alors ça c'est une bonne question! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je me demande comment font certaines poupies............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Cirssy's Family Empty
MessageSujet: Re: The Cirssy's Family   The Cirssy's Family Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 10:42

Je ne connaissais pas ces poupées, je les trouve très belles et justement j'allais te demander, Aline, qui était la poupée de ton avatar... elle est magnifique ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Cirssy's Family Empty
MessageSujet: Re: The Cirssy's Family   The Cirssy's Family Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 18:58

Coryn a écrit:
Alors ça c'est une bonne question! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je me demande comment font certaines poupies............

Shocked Shocked Shocked Shocked on range dans les cartons Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cirssy's Family Empty
MessageSujet: Re: The Cirssy's Family   The Cirssy's Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cirssy's Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "It's me" par The Family company
» Les Sunshine Family
» Barbie and the Rocker's family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Américaines-
Sauter vers: