The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maggie mix up de Madame Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maggie mix up de Madame Alexander Empty
MessageSujet: Maggie mix up de Madame Alexander   Maggie mix up de Madame Alexander Icon_minitimeSam 11 Juil 2020, 15:04

en Alice

Elle mesure 15" soit 38 cm, elle date de 1960, ce n'est pas son chapeau d'origine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie mix up de Madame Alexander Empty
MessageSujet: Re: Maggie mix up de Madame Alexander   Maggie mix up de Madame Alexander Icon_minitimeSam 11 Juil 2020, 17:09

Elle est choupinette cette demoiselle, j'aime beaucoup aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie mix up de Madame Alexander Empty
MessageSujet: Re: Maggie mix up de Madame Alexander   Maggie mix up de Madame Alexander Icon_minitimeSam 11 Juil 2020, 17:17

merci Calista ! elle a les yeux verts, son vinyle de visage a mal vieilli comme c'est le cas pour certaines poupées et pour lui ouvrir les yeux il faut soulever légèrement la tête, c'est surprenant
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Maggie mix up de Madame Alexander Empty
MessageSujet: Re: Maggie mix up de Madame Alexander   Maggie mix up de Madame Alexander Icon_minitimeSam 11 Juil 2020, 18:27

ho j'adore , je suis vraiment fan de ces poupées et de ce genre de visage , elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie mix up de Madame Alexander Empty
MessageSujet: Re: Maggie mix up de Madame Alexander   Maggie mix up de Madame Alexander Icon_minitimeLun 13 Juil 2020, 11:05

Elle fait un peu la moue cette petite puce, ce qui n'enlève rien à son adorable petit minois j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maggie mix up de Madame Alexander Empty
MessageSujet: Re: Maggie mix up de Madame Alexander   Maggie mix up de Madame Alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie mix up de Madame Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Alexander
» Madame Alexander ou non?
» Madame Alexander
» Mes petites "Madame Alexander"
» petite madame alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Américaines-
Sauter vers: