The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Madame Alexander ou non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 23:01

Tout est dans le titre,cette belle n'est pas marquée, elle mesure 52 cm, elle avait des cheveux implantés très courts et très moches, je lui ai donc mis une perruque! je la trouve très Mme Alexander....qu'en pensez-vous?
Son corps n'est pas articulé à la taille et ses membres sont emboîtés, le corps est en vinyle dur et la tête est molle, les jambes sont faites de telle manière qu'elle peut s’asseoir sans avoir les jambes très écartées.
Et je viens de remarquer qu'elle a des lignes de la main bien marquées au lieu des simples petites "renflures" des autres poupées, enfin celles que j'ai dans ma chambre, il faudra que je vérifie demain les mimines des autres la haut dans la chambre des poupées![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 23:32

je ne connais pas Mme Alexander mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle est tres jolie  
la couleur des yeux Smile 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 06:01

va falloir attendre Miss Aline, ou Muriel, ou Urgana............... pour savoir si c'est une Madame Alexander  youpi 

Mais en tout cas, tu l'as bien mise en valeur cette demoiselle  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 07:39

Merci, je vais attendre nos expertes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 11:35

C'est vrai qu'elle a un bien beau visage et u'elle ressemble bien à une Mme Alexander
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 13:41

oui je trouve aussi qu'elle ressemble aux madame alexander , la même bouche, le même style ... après je ne sais pas du tout , mais elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 14:59

très belle  j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 23:50

Merci à vous, Miss aline, connais tu des miss de chez mme Alexander qui ne seraient pas marquées, il faut que je regarde les mains de celles que j'ai trouvé, elles sont assez particulières les siennes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 09:47

C'est sur elle ressemble à une madame Alexander ...pour répondre à ta question certaines poupées ne sont pas marquées ..dans les compositions et certaines en hard plastic ..

Ici elle fait 52 cm donc environ 21-22 " ..chez alexander on a cissette (ne ressemble pas ) , maggie qui est tout en hard plastique avec une perruque (pas le cas ) et Marybel qui a la tete en soft vinyl (plus mou) et le corps en hard plastique , avec des cheveux implantés , le moule ressemble ...mais une taille articulée ce qui n'est pas le cas de la tienne ..a t-on changé le corps ? une imitation ? il est connu que certaines marybell ne soient pas marquées ..

ici tu peux voir marybell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

POUPETTE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 18:07

Merci Urgana pour les renseignements, [/u]c'est vrai qu'elle ressemble bien à Marybell, je vais chercher pour voir son corps si tu veux je la prends en photo déshabillée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 21:06

et bien Mamounette tu as mangé ton Avatar ???  Shocked 
Elle est Belle ta Demoiselle j'aime beaucoup son regard et bravo pour sa tenue !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 21:23

c'est bizarre mon avatar a disparu.....
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 21:24

sa fais un moment mamounette  Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 22:02

Bon, j'ai remis l'autre!!! je vous mets la photo de la poupée sans nom toute nue! elle a râlé mais comme c'est pour la bonne cause....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une tite de Claudinet calinou avec doudou chien
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 07:02

Les yeux de ta miss sont magnifiques  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 09:36

Tu es sure que le corps est en hard plastic très dur et très lourd comme les Tonner par exemple ?

Les photos d'une Marybell nue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sur c'est pas le bon ...j'attends ta confirmation du matériau du corps pour voir si on reste sur les US ..
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 09:39

c'est un montage de deux poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 11:11

Oui Urgana le corps est en plastique très dur et lourd, mais par contre il n'est pas articulé, je dirai comme Georgette que ça doit être un montage, très bien fait avec les bonnes mesures.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 12:46

Ooh qu'il est beau ce claudinet !!!  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 13:35

Oui je l'adore, bien qu'il ne soit pas très souriant, mais c'est dans sa nature, il boude très souvent.... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 13:38

N'est-ce pas celui-là à qui tu avais fait une culotte courte ?  Madame Alexander ou non? 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:12

Oui il la porte d'ailleurs toujours.....hum pas très propre ça..... No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame Alexander ou non? Empty
MessageSujet: Re: Madame Alexander ou non?   Madame Alexander ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Alexander ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Alexander
» Coquette Cissy, par Madame Alexander
» Mes petites "Madame Alexander"
» Maggie mix up de Madame Alexander
» petite madame alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Américaines-
Sauter vers: