The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mes nancy Ann storybook doll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 15:31

Ben voilà , merci Ryan , à cause de toi j'ai craqué bom bom mdr2 mdr2  je plaisante je ne t'en veux pas hein lolllll

Voici deux petites nancy ann que j'ai trouvé sur le net , bien sur je les ai eu à un prix très intéressant , mais j'ai beaucoup cherché , et trouvé une en france et les autres (oui j'en attend 2 autres) en Angleterre . ça prend du temps car elles sont vendues assez cher , et donc j'attend toujours les bonnes affaires . Et surtout je n'ai pas peur de les recevoir en état moyen .

Là les robes étaient bien écrasées et une est un peu trouée , mais je les ais repassé et elles sont superbes (pour moi) maintenant .

les nancy ann doll sont par catégorie , il y a les saisons, les familles , les princesses , les mois , etc etc .... et dans chaque catégorie il y en a plusieurs , ce qui fait beaucoup beaucoup beaucoup de nancy ann doll lol

Voici printemps en vert et cendrillon en rose , reçu dans leur boite et j'ai la chance d'avoir eu dans une boite le dépliant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 17:40

Bravo, elles sont super mignonnes

J'ai hâte de voir la suite Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 18:24

merci calista , moi aussi j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 18:38

Elles sont adorables, Blouma ! Confidence pour confidence... j'ai craqué aussi, et je vais en recevoir quelques-unes ^^
Elles ont un charme à l'ancienne qui me plaît beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 19:34

Très mignonnes ces petites poupées youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 19:35

holalala ryan , ben voilà on a craqué tous les deux , tu nous feras voir , car je les aime beaucoup et elles tiennent pas de place et ce charme ancien , comme tu dis , j'adoreeeee

la première que j'ai acheté et pas encore reçu , je l'ai acheté par hasard, et j'ai fait des recherches pour savoir de quelle catégorie elle fait partie et , trop drôle , elle est le mois d'octobre , et je suis née en octobre , donc petite anecdote rigolote ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 22:34

elles sont très mignonnes ces petites poupées mais attention à l'envahissement ! Danger Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 22:44

bah, juste quelques centaines de ces petites choses ça tient pas de place voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 14:07

hahahaha mais oui voyons , si peu de place lollll Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 14:48

Bon, je viens de recevoir mes sept petites... un peu de rafraîchissement et je vous les présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 16:08

holalala une famille nombreuses ryan , super j'ai hâte de les voir Smile

tu les as acheté en Amérique ? moi je n'ose pas j'ai toujours peur de payer des frais de douanes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 21:08

Il y en a une qui est cassée, il faut que je reconstitue un bras (mais je le savais à l'achat).
Oui, elles viennent des States.
En fait, j'ai acheté énormément de choses aux USA depuis des années... et je n'ai jamais payé de frais de douanes. Non pas que je ne veuille pas, mais on ne me demande rien... alors je ne demande pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 21:43

ha ok donc je pourrais tenter un achat un jour, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 21:48

Oui, n'hésite pas... enfin l'inconvénient est que cela élargit considérablement le champ des investigations LOL
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeSam 15 Avr 2023, 13:54

au faite ryan tu as toujours tes nancy ann ? il me semble que tu ne les as pas mise sur le forum , tu pourrais me les montrer , merciiiiii , j'en ai pas trouvé d'autres , mais j'ai toujours les miennes , elles sont tellement adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeSam 15 Avr 2023, 15:21

Oui bien sûr Blouma. J'avais commencé à en restaurer quelques unes, et je n'ai pas totalement fini. J'ai moulé une paire de bras pour une qui n'en avait plus. Sinon ce sont de menus réfections couturières, comme changer des rubans ou des dentelles abîmées. Je le ferai prochainement 😉

blouma et nanou 44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 20:26

Cool merci Ryan , hâte de les voir

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 05:58

Oh mais elles sont trop mignonnes ces petites Smile
je ne les avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 07:47

Oui, ce sont de charmantes petites poupées au style un peu désuet. Je voulais acheter une des rééditions récentes, mais elles sont assez chères.

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 11:13

oui je les adore et oui elles sont cher quand même pfffffffffff !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 11:17

Elles sont chères parce que pas très présentes sur le sol français. Sinon aux usa on peut en trouver à tous les prix.

blouma et nanou 44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeSam 22 Avr 2023, 21:00

Voici donc mes Nancy Ann.
Je les avais rangées dans une boîte, donc elles sont un peu chiffonnées, alors que j'avais bien repassé les robes.
Je n'ai pas fini de les rafraîchir. Notamment je voudrais changer les rubans, souvent usés et trop larges pour l'échelle de la poupée. Pour celle qui est en crème notamment, il faut que je remettre une bordure de dentelle, car elle était complètement usée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeDim 23 Avr 2023, 10:50

Oh les p'tites puces ! Elles sont trop mignonnes !
C'est cool de les avoir sorties de leur carton mes nancy Ann storybook doll  20215
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeMar 25 Avr 2023, 15:17

j'adore ryan, elles sont trop belles , en super état quand même par rapport à celles que l'on voit parfois , une jolie brochette de demoiselle

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeMar 25 Avr 2023, 16:03

Merci Blouma. Oui globalement elles sont encore assez pimpantes. Je n'ai même pas réussi à identifier celle à qui j'ai refait un bras.

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitimeMer 26 Avr 2023, 09:18

oh! j'aime beaucoup ces petites demoiselles en robes romantiques et  ont un joli petit visage.bravo !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nancy Ann storybook doll  Empty
MessageSujet: Re: mes nancy Ann storybook doll    mes nancy Ann storybook doll  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nancy Ann storybook doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nancy Ann Storybook doll
» The Doll House
» Galadriel tonner doll
» Mam'zelle Lissi Doll
» Erwin, par Doll Chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: autres marques-
Sauter vers: