The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petites dernières ...enfin....des FF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites dernières ...enfin....des FF Empty
MessageSujet: Les petites dernières ...enfin....des FF   Les petites dernières ...enfin....des FF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021, 17:56

Le soleil est enfin là et un peu moins mal au genou donc j'ai pu faire des photos de mes poupettes qui sont les petites nouveautés

de Ruby Red, les petites fashions friends qui mesurent 30Cm                                                                                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                                                             
      Voici Sydney

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma petite Kelsey

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un petit mec est arrivé, il s'appelle Rory

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La petite tribu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Les petites dernières ...enfin....des FF Empty
MessageSujet: Re: Les petites dernières ...enfin....des FF   Les petites dernières ...enfin....des FF Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021, 20:50

je ne connaissais pas ces poupées, c'est un bien joli trio que tu as là bisous bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites dernières ...enfin....des FF Empty
MessageSujet: Re: Les petites dernières ...enfin....des FF   Les petites dernières ...enfin....des FF Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 09:36

En tout vcas elles sont bien jolies leur visage est tout à fait charmant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites dernières ...enfin....des FF Empty
MessageSujet: Re: Les petites dernières ...enfin....des FF   Les petites dernières ...enfin....des FF Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 10:58

Oh l'adorable petit trio !!! Les petites dernières ...enfin....des FF 20215
Un faible pour le ti mec Les petites dernières ...enfin....des FF 201795 Smile
En tous cas super "adoption" bravo
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les petites dernières ...enfin....des FF Empty
MessageSujet: Re: Les petites dernières ...enfin....des FF   Les petites dernières ...enfin....des FF Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 14:02

ho j'adore , ils sont superbes tous les trois , moi aussi petit faible pour le petit mec , mais j'adore , de bien belles poupées j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites dernières ...enfin....des FF Empty
MessageSujet: Re: Les petites dernières ...enfin....des FF   Les petites dernières ...enfin....des FF Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 18:46

Merci beaucoup pour mes loupiots Chantal, Aline, Papillon et Blouma Les petites dernières ...enfin....des FF 873620 Les petites dernières ...enfin....des FF 873620 Les petites dernières ...enfin....des FF 873620

Ruby Red fait des poupées qui donnent le sourire: les Fashions Friends (39Cm) et maintenant les

Siblies (30Cm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites dernières ...enfin....des FF Empty
MessageSujet: Re: Les petites dernières ...enfin....des FF   Les petites dernières ...enfin....des FF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites dernières ...enfin....des FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières arrivées
» Mes trois dernières...
» Maru and Friends : dernières nouvelles
» Dernières tendances?
» Mes trois dernieres créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: