The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maru and Friends : dernières nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 22:55

Une sixième poupée Maru and Friends, Hannah, avait été annoncée pour janvier 2014, mais aux nouvelles reçues de notre Colibri, un petit bémol à notre joie d'accueillir la nouvelle soeur de Maru : ce n'est pas en janvier 2014, mais en janvier 2015, que la jolie demoiselle sera disponible. Nous aurons 3 mois pour en rêver, les précommandes se feront en octobre 2014.

Tanya nous fera patienter, elle devrait être de retour à la fin du printemps 2014 !

Nous allons devoir nous exercer à une vertu des amateurs de Little Darling et beautés de résine : la patience.

En attendant :

Maru (dans de splendides tenues) et Raven sont actuellement disponibles.

Savannah et Jamie (parée de larges ondulations et non plus de bouclettes, donc plus facile à manipules et entretenir) sont sur commande et seront livrées début novembre.

Une petite déception, certes, mais le bonheur de voir s'enrichir d'un nouveau membre la famille des belles Maru Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:32

il y a des photos ? je ne vois rien lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 10:04

Il n'y avait pas de photos, je donne maintenant les liens pour aller voir les poupées :

Sont disponibles :

Raven (magnifique, laissez-vous séduire !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Maru en ballerine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sont sur commande :

Maru en tenue d'hiver (somptueuse !) accompagnée de son petit chien. Elle a eu un succès fou :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi que Savannah, deuxième édition en tenue d'origine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamie, à la chevelure "assagie" est également sur commande et arrive fin octobre-début novembre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est en attente :

Tanya serait de retour (si confirmation) à la fin du printemps prochain, légèrement modifiée (probablement au niveau de la coiffure) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour découvrir Annah, la soeur de Maru, nous devrons attendre .....

Savannah part comme des petits pains, Maru décolle, portée par sa tenue et son petit chien, Jamie suit, Tanya est attendue, mais je suis déçue de voir si peu de Raven.... elles valent la peine d'être découvertes. Pour encourager les hésitants, un portrait de Malia et Nala, mes jumelles Raven :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 18:33

J'aime bien Tania et Raven
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 21:59

rhoo elles sont très belles , vraiment adorables
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 22:27

Les Raven sont parmi les plus jolies de la série je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 14:09

elles sont vraiment très jolies Smile 
Maru en tenue d’hiver est extra, et j’aime bien Jamie et Tanya et Raven....bing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 15:34

babiole a écrit:
elles sont vraiment très  jolies Smile 
Maru en tenue d’hiver est extra, et j’aime bien Jamie et Tanya et Raven....bing 
Tu les aimes toutes quoi ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 19:01

je crois bien..... help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 19:51

babiole a écrit:
je crois bien..... help 
Moi aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 20:19

on est fichues help  Maru and Friends : dernières nouvelles 692605 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 15:20

Je reconnais que Raven est trés belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 16:08

Maru en tenue d'hiver est tellement belle que je meurs d'envie de cliquer... et de donner une triplette à mes 2 Maru.... c'est d'autant plus tentant qu'il faudra attendre au moins 6 mois avant de voir revenir une Tanya légèrement différente, un an pour découvrir Hanna, l'inconnue, et 15 mois avant de la recevoir... ce qui laisse le temps d'économiser Smile 

Pour Raven, j'avais hésité à la commander : je me posais des questions sur la texture et la nuance de sa chevelure. Lorsque la première est arrivée, ce fut le coup de foudre, comme avec Maru et Savannah. Ses cheveux, bien qu'épais, sont brillants, soyeux et très agréables à entretenir. Son vinyl, comme celui des autres poupées de la série, est d'excellente qualité, très doux au toucher et la nuance de sa couleur, son maquillage, sont tout simplement parfaits. Comme ses compagnes, la mobilité de sa tête et la discrétion de son sourire lui assurent beaucoup de douceur. Les yeux, inserés et non peints, pas trop grands, lui donnent un regard profond.

Bref, je suis dingue des Maru and Friends et ... je crois ne pas être la seule LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 16:25

Mamijoe moi aussi j'ai littéralement craqué pour MARU hiver, elle est magnifique !
Je suis sous son charme je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 21:29

Oui ! je crois que tu es littéralement envoutée par les jolies Maru, Mamieja youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 18:27

Oui, Mimimimi, ces petites merveilles m'ont ensorcelées, pour moi elles sont magiques et je pense ne pas être la seule victime... bien que je sois très, très atteinte Maru and Friends : dernières nouvelles 692605

Jeanne, ta Maru hiver est splendide, je comprends que toi aussi tu sois sous le charme bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 20:19

Eh bien, j'ai hésité à acheter Tanya que j'aime tant, j'ai opté pour Kiki de Kidz'n cats qui a aussi disparu des collections, il ne me reste plus qu'à espérer que Tanya la si belle nous reviendra... Mais il est vrai qu'elles sont toutes ravissantes: je comprends qu'on soit tentée des les "jumelliser"! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 09:59

Clémence, elle est très jolie Kiki de kidz'n cats
j'aime beaucoup les poupées aux cheveux et yeux foncés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 14:55

Ah, oui, Jeannne, elle est ravissante, ma petite Kiki, je ne la regrette pas du tout, tu penses bien ! j'aime beaucoup son teint hâlé et ses yeux noisettes. J'ai plein de projets de couture pour elle et sa soeur Hélène. En fait, ce sont les Kidz qui m'ont donné l'envie de me mettre à coudre. Mais je ne désespère pas de me trouver une Tanya pour leur donner une grande soeur un jour. Peut-être réapparaîtra-t-elle ? qui sait ? alors, sûrement que je me laisserai tenter! bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:12

Moi aussi j'aime beaucoup les Maru.
N'oublions pas qu'on y retrouve la patte de Dianna Effner, la maman des Little Darling !

J'ai Jaimie (la première série) avec ses belles boucles blondes :
j'ai Savannah la rousse , dont la tenue saharienne me faisait craquer ;
et j'attends le père Noël qui devrait me porter Maru, le brune.

Voili, voilou, je crois que ces Maru & Friends nous enchantent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:42

Oui, elles nous ensorcellent... Il y aura bientôt une triplette Maru à la maison..... elle accompagnera Jamie (la nouvelle, ondulée. La petite bouclée est devenue pièce de collection, comme Tanya et la belle petite Kiki de Kidz n'Cats)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:49

Mamieja, à te lire, on a presque l'impression que tu es la créatrice de ces poupées ! ;-)

En tout cas, elles ont fait de toi une de leurs ambassadrices  nickel 

Moi qui ai envie d'une sœur pour ma Götz, j'hésitais entre une nouvelle Götz, ou une Kidz, et maintenant je vais aussi hésiter avec une Maru !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 22:08

rhooooooooooo les Poupies certaines photos devraient être censurées !!! comment ne pas attraper : le virus avec de pareilles photos !!  help je crois bien que je vais être tentée par une de ces Demoiselles Hihihi ! j'suis maligne j'suis née en janvier alors dès que le  cool a tourné les talons ben il me reste un joker  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:58

Elles sont arrivées  Smile 

Les Maru and Friends qui manquaient à l'appel depuis longtemps sont enfin de nouveau en stock : Maru "let it snow", Savannah, Jamie !

Et n'oubliez pas la tendre Raven qui vous attend fidèlement  brabe bete 

Tous les contaminés par la Marumania : direction le Bonheur de Colibri pour réserver un trésor de délicatesse et de douceur à déposer sous le sapin
 cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:32

Steff a écrit:
Mamieja, à te lire, on a presque l'impression que tu es la créatrice de ces poupées ! ;-)


mamieja a écrit:

Tous les contaminés par la Marumania : direction le Bonheur de Colibri pour réserver un trésor de délicatesse et de douceur à déposer sous le sapin
 cool


... ou carrément la directrice commerciale de chez Colibiri !!  cheers 

Alexandra sors de ce coprs !!!!!!!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:54

Maru and Friends : dernières nouvelles 692605 

Et pourtant je n'ai pas d'actions chez eux  BWE 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 17:02

Mais je suis sure que tu es leur plus fidèle cliente ;-) (voire peut-être même ce qu'on appelle un "grand compte"  Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 17:39

Tout comme vous, je suis atteinte de la Marumania,

Mais avez vous vu la dernière Kidz : "Henriette" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 19:17

Oui Angel, il y a un ou des posts sur elle, regarde bien ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 19:54

ah, je vais aller voir cela, merci Steff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 09:13

En effet, c'est en voyant une photo de ces poupées sur un blog je crois ou ici ?? que j'ai attrapé le virus j'ai passé la commande au Père Noël !!! pour Maru avec son petit chien......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 18:03

"Mais je suis sure que tu es leur plus fidèle cliente ;-) "

Non, Steff, je n'achète en nombre que les Maru and friends, qui sont au prix des Kidz, soit le prix d'une belle poupée à jouer. Au Bonheur de Colibri, il y a un beau choix de poupées d'artistes, de poupées de collection, dont certaines très coûteuses sont rarement achetées, mais les Little Darling (qui valent 2.5 à 3 fois une Maru ou Kidz), les Tonner, les Wilde Imagination, les Helen Kish, etc... partent comme des petits pains. J'achète également peu de vêtements et d'accessoires, préférant me réserver pour les poupées.

Ceci au niveau achats, et au niveau pub, c'est la même chose : certes je fais part de mon enthousiasme pour les Maru, mais je ne suis que sur 2 forums, je n'ai pas de blog, je ne fais pas de magnifiques photos qui mettent en valeur les poupées, je me contente de quelques tricots de débutante que je ne publie pas. Donc, s'il y a de nombreux et talentueux ambassadeurs de ces belles poupées, moi je me contente de "rayonner" dans un tout petit cercle et de me régaler à jouer avec ces merveilles !

Pour Belette : c'est en voyant un blog que j'ai découvert les Maru. La blogueuse en avait 3 : Savannah, Raven, Tanya. J'ai voulu Savannah et ai cherché le fournisseur. Là, j'ai découvert Maru et j'ai commandé les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 19:52

C'était du second degré Mamieja ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maru and Friends : dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Maru and Friends : dernières nouvelles   Maru and Friends : dernières nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maru and Friends : dernières nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes maru and friends
» Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit.
» Poupées "Maru and friends"
» Maru and friends de ambounette
» ma premiere maru and friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: