The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Empty
MessageSujet: deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse   deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 15:45

je voulais vous présenter deux poupées que j'aime particulièrement , je ne les ai pas, mais si je les trouve Smile Smile

Alors Nanar de chez bella , il n'aime pas les épinards lolll
Il y a un aimant derrière ses petites dents et le même aimant dans la cuillère , du coup les pôles se repoussent et nanar tourne la tête , par contre dans biberon il y a un aimant opposé du coup ça l'attire et nanar est content (j'adoreeeeee l'idée)

Et capricieuse de chez raynal, que je trouve très belle de visage , en brune et en blonde , qui a le même système , avec sa cuillère d'épinard et son biberon .

Moi j'adore les épinards et vous ????

Nanar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capricieuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse   deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 16:06

Ils sont bien mignons ces petiots

Coup de coeur pour le blondinet

J'aime bien les épinards MAIS en fait j'adore les légumes sauf le chou en choucroute

Légume préfèré qui est aussi un fruit soi-disant: la tomate.....miam, miam
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse   deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 16:33

j'adore la tomate , mais je peux pas en manger trop ça me mets malade grrrrrrrr (les intestins , même si j'enlève les graines)

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse   deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 19:36

Mince, c'est dommage bing bing
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse   deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 20:31

Je ne connaissais pas ces poupées ; je trouve la Raynal particulièrement jolie !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse   deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 07:47

Elles sont toutes deux de jolies poupées Smile et le système d'aimant est simple mais judicieux deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse 20215
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse   deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 14:19

merci Isabelle et papillon
oui très simple et très astucieux , j'ai fait une affaire hier, pour une raynal , il n'y a pas la cuillère ni le biberon du coup j'ai bien fait baisser le prix , je vais faire la cuillère d'épinard avec l'aimant , une eptite cuillère pour bébé , les épinards je vais les faire avec un produit je ne sais pas encore lequel et dedans j'y mettrais un aimant Smile et pour le biberon je ferais pareil Smile

je suis contenteeeeeeeeeee

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse   deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Icon_minitimeSam 03 Juil 2021, 12:36

Je ne connais pas du tout Nannar il a l'air super sympatoche je n'en ai jamais vu  chez les  copines

par contre j'ai eu une Capricieuse il y a quelques années mais sans sa cuillère et sa tenue d'origine

On va attendre avec impatience Blouma tes deux "bricolages" pour la cuillère et le bib, c'est bien de te lancer, pour toi ça va être du gâteau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici elle porte un tablier pour bébé des années 60, le style ressemble à la tenue d'origine qui est bien plus jolie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Atttention, c'est une grande poupée et un peu lourde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse   deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Icon_minitimeSam 03 Juil 2021, 14:42

magnifique Aline , je suis trop contente j'ai reçu capricieuse en brune , elle est superbe , j'ai essayé avec un aimant et c'est drôle loll
J'adore sa tenue d'origine avec le petit poussin , j'espère un jour la trouver

je vous tiendrais au courant de mon bricolage Smile

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse   deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 13:27

Pour la cuillère d'épinards, je tenterais pour ma part un mélange de colle à bois et de sciure assez fine, pour garder une texture un peu végétal. Ou simplement de l'argile autodurcissante (style Fimo Air qui reste très légère), texturée avec une brosse à dent.

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse   deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 16:55

bien vu ryan, j'ai acheté cette après midi une pâte durcissante à l'air , je vais la texturer , j'ai acheté de la peinture verte j'y ferais des ombrages pour plus de réalité et texturé avec une brosse à dent ou peigne ou n'importe quoi, je verrais .
je mettrais à l'intérieur un aimant et le tout collé dans la cuillère Smile j'ai hâte de m'y mettre youpi youpi

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse   deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 22:02

et nous on a hate de voir le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse   deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Icon_minitimeJeu 08 Juil 2021, 13:29

What do you want to do ?
New mail
Copy

oui je voudrai voir les épinards un légume que tout la monde aime chez nous sauf...mon mari il n'aime que les tomates  les patates, la salade et les radis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse   deux enfants pas sages -  Nanar et Capricieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée capricieuse
» Suite des aventures de Capricieuse
» Rêves d'enfants
» Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants
» Les Pouets en Caoutchouc des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER-
Sauter vers: