The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Pouets en Caoutchouc des enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Pouets en Caoutchouc des enfants Empty
MessageSujet: Les Pouets en Caoutchouc des enfants   Les Pouets en Caoutchouc des enfants Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 13:27

Des jouets anciens pour enfants de l'époque " Les Pouets en caoutchouc " une de mes collections ....ils ont une histoire ces jouets ♥♥♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pouets en Caoutchouc des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Pouets en Caoutchouc des enfants   Les Pouets en Caoutchouc des enfants Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 14:53

c’est amusant les Pouets, merci pour la découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pouets en Caoutchouc des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Pouets en Caoutchouc des enfants   Les Pouets en Caoutchouc des enfants Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 15:02

Un autre ici un autre Pouet Pouet ♥ avec son histoire je l'adore ce poupon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


The Rubber Doll Company Sun a fait ces poupées en caoutchouc en plusieurs variétés dans les années 1950. Ceci est connu comme Tod-L-Tot. Elle est de 27 cm ", avec une tête d’une pièce, le corps, les bras et les jambes avec des cheveux moulés et les vêtements. Le Siffleur fonctionne toujours. Elle a un trou dans la bouche pour un biberon et un trou de sortie sur les fesses si elle boit une boisson / poupée humide.

Yeux glass fixes. Sourcils légèrement fané. Cheveux bruns peints sur les boucles de profondeur.

Les lignes de couture sont très évidents qui est typique pour ces derniers. Le sifflet en métal fonctionne toujours et n'est pas rouillé.
Il s'agit d'un bambin portant seulement ses chaussures, la couche-culotte et ses chaussettes. Vêtements moulé est la même couleur que la poupée (jamais destiné à être peint).
~ * ~ * ~ * ~
Le poupon est marqué sur le fond d’une chaussure

TOD-L-TOT ©
LE SOLEIL RUBBER CO
BARBERTON, O. USA 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pouets en Caoutchouc des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Pouets en Caoutchouc des enfants   Les Pouets en Caoutchouc des enfants Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 15:48

Ce sont des jouets que je connais très mal ...

Merci pour ce Post intéressant !! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pouets en Caoutchouc des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Pouets en Caoutchouc des enfants   Les Pouets en Caoutchouc des enfants Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 17:34

merci pour cette découverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pouets en Caoutchouc des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Pouets en Caoutchouc des enfants   Les Pouets en Caoutchouc des enfants Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:36

Voici une poupé de 30 cm!!! une grande fifille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les Pouets en Caoutchouc des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Pouets en Caoutchouc des enfants   Les Pouets en Caoutchouc des enfants Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 19:40

rhooo j'adore, j'adore
la petite fille bleu et le petit sur son pot adorable
et la petite en robe rouge

c'est adorable , sa doit etre difficile d'en trouver en bon état , car le caoutchouc vieillit mal bien souvent ... il sèche et s'effrite non ?

Une bien belle collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pouets en Caoutchouc des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Pouets en Caoutchouc des enfants   Les Pouets en Caoutchouc des enfants Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 19:46

Moi les miens en bon état .... j'ai de la chance, il faut les garder dans une vitrine dans une pièce pas humide et pas trop chauffée je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pouets en Caoutchouc des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Pouets en Caoutchouc des enfants   Les Pouets en Caoutchouc des enfants Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 22:01

vannades a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



==>> J'adore celui-là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pouets en Caoutchouc des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Pouets en Caoutchouc des enfants   Les Pouets en Caoutchouc des enfants Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 22:03

En effet il est trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pouets en Caoutchouc des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Pouets en Caoutchouc des enfants   Les Pouets en Caoutchouc des enfants Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 06:33

c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pouets en Caoutchouc des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Pouets en Caoutchouc des enfants   Les Pouets en Caoutchouc des enfants Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 09:25

Ha j'adore, trop mimi, tu as une elle collection et pas facile de les trouver ceux-là, en plus les vendeurs sont souvent très "gourmands"
J'adorerais trouver celui sur son popo ! trop choupinet !

Perso, j'en ai deux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui-ci a une clé dans le dos, on la remonte et il tourne sur lui-même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pouets en Caoutchouc des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Pouets en Caoutchouc des enfants   Les Pouets en Caoutchouc des enfants Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 11:28

Oh ils sont beaux, la clef sert à quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pouets en Caoutchouc des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Pouets en Caoutchouc des enfants   Les Pouets en Caoutchouc des enfants Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 11:34

Vannades, faut se réveiller.................. Shocked je l'ai marqué moquerie

on tourne la clé et il tourne sur lui-même Smile


Bon t'inquiète, moi aussi, des fois à 11h du mat', je suis encore dans les choux............................ brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pouets en Caoutchouc des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Pouets en Caoutchouc des enfants   Les Pouets en Caoutchouc des enfants Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 11:44

Non je suis un peu inquiète pour ma petite york elle souffre de sa sciatique, donc j'ai juste regardé les photos sans lire dsl !!! c'est génial ton pouet ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pouets en Caoutchouc des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Pouets en Caoutchouc des enfants   Les Pouets en Caoutchouc des enfants Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 15:59

un faible pour celui qui suce son orteil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les Pouets en Caoutchouc des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Pouets en Caoutchouc des enfants   Les Pouets en Caoutchouc des enfants Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 16:00

j'ai des "pouets" de mes enfants je vais les rechercher...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pouets en Caoutchouc des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Pouets en Caoutchouc des enfants   Les Pouets en Caoutchouc des enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pouets en Caoutchouc des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon poupon caoutchouc Tod-L-Tot
» poupon en caoutchouc 3O cm : Petitcolin ??
» Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants
» Rêves d'enfants
» deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: autres marques-
Sauter vers: