The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma poupée Nani et sa valise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 19:08

J'ose me permettre de poster deux photos de ma poupée Nani, de Moulin Roty, et sa valise pour la promener partout youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 19:15

Pourquoi tu dis "j'ose" ??????? tu sais qu'ici sur Poupies on peut faire tout ce que l'on veut au sujet de nos poupées Etienne-Jean

Bien sûr qu'il faut que tu oses on ne demande que ça surtout qu'elle est bien mignonne ta pépette. Je crois qu'il y a d'autres Poupies qui ont chez elles ces petites poupettes, moi je n'ai qu'un habit hihiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 19:35

Bonjour Miss Aline

Ma poupée n'est pas bien grande et ne sera peut-être jamais "collector".

Je l'ai achetée du fait que le commercant la vendait "au rabais".

Etant depuis fort longtemps dans son magasin, il m'a fait 20/100 sur le prix.

Son prix est assez élevé, comme la plupart des jouets Moulin Roty.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:07

Elle est très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:11

J'adore ces petites poupées ! Je possède Ninon, la brunette, elles sont vraiment adorables ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:46

Je n'en ai pas, mais elle est très mignonne, avec sa valisette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:52

Etienne Jean elle est jolie ta petite NANI avec sa valise
Je lui trouve un petit air bien coquin ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 21:24

Moulin Roty fait de très jolies choses, tu as bien raison de nous les montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 21:30

Oh comme elle est mignonne! J'adore vraiment et bien évidement que tu dois nous montrer de si jolies choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 14:19

C'est vrai qu'elles sont adorables, moi aussi j'ai une petite Nani depuis peu ainsi que Ninon, il ne me manque plus que la blonde nanou pour les avoir toutes les 3.

Tu peux les voir sur mon post dans la rubrique "autres marques" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 15:26

bon alors moi je vais dire NON n'ose plus 😠 parce que après c'est mon coeur qui bat la chamade cheers
Oh là là comme elle est BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'adore
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 17:47

Oui, elle est très mignonne. Moulin Roty fait de très jolies poupées et doudous. Les produits sont de très grande qualité. Même les emballages sont beaux. Que du bonheur !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 18:08

J'aime beaucoup aussi cette jolie poupée. L'emballage est très beau aussi.
Je ne connais pas bien Moulin Roty mais je trouve ta poupée vraiment charmante alors n'hésite pas a nous montrer a nouveau ce genre de poupettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:03

Moulin roty fait de magnifiques doudous, mais je ne connaisais pas cette poupée, elle est vraiment très mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 15:06

J'aime beaucoup ces petites poupées, tu as bien raison de nous montrer cette petite rouquine, elle est adorable, et la petite valise super !! cheers

J'ai connu cette marque grâce à Ange mais je ne sais pas sur quel site de vente les trouver (à part "colibri" en Belgique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:20

Tu peux en trouver sur ces sites :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles valent 39 euros et les vêtements 19.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:46

J'ai une de ces petites poupées, la rousse. Je l'ai trouvée très mignonne mais j'ai été déçue car elle a le corps mou, donc difficile à habiller. Si quelqu'un veut l'adopter, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 15:02

Quelle taille font ces poupées ? Je pense qu'elle plairait à ma fille de 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 15:06

elles font 27 cm. Elles sont très jolies et toutes douce et je pense en effet qu'elle plairait à une petite fille de 4 ans. Je ne peux pas envoyer de photo car je n'y arrive pas mais la mienne est neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma poupée Nani et sa valise Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Nani et sa valise   Ma poupée Nani et sa valise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma poupée Nani et sa valise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un calin, 30 cm, dans une petite valise.
» Un nouveau-né dans une petite valise en "cuir".
» poupée allemande... schildkroet
» poupée " KTC" 20 cm
» Les poupée Ari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: