The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 poupée allemande... schildkroet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: poupée allemande... schildkroet    poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:39

Je ne sais pas si vous connaissez, je viens de découvrir ces poupinettes...; elles sont trop j\'aime j\'aime !!!!
On a le droit de regarder.... au moins ça ne coute rien !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elles existent aussi en brune et en rousse...
Moi je craque complétement sur la blondinette......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Re: poupée allemande... schildkroet    poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:00

j'aime beaucoup son petit visage tout mignon et le corps a l'air chouette et bien articulé, quelle est la taille de cette poupée ?
je suis contente que tu nous la fasses découvrir, je vais regarder sur le net pour trouver d'autres infos...
ces mains ont l'air très joliment faites
et comme tu dis : cela ne coûte rien d'admirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Re: poupée allemande... schildkroet    poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:04

Elles font 43 cm Babiole

Voici la Brune :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la rousse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles seront dispo mi mai, même prix que les kidz...
Je craque sur la blonde (mais je me suis confisquée toute seule mon portefeuille !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Re: poupée allemande... schildkroet    poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:18

Petitétoile, diabolique tentatrice !!!
elles sont superbes, et la taille, c'est ce que j'aime..;
comme toi j'aime la blonde en premier et la brune aussi
que vais-je faire avec mon porte monnaie ???
ah mais j'y pense, il y a la fête des mères....
en plus les articulations ont l'air super
bon je me sauve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Re: poupée allemande... schildkroet    poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:55

je préfère la rousse perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Re: poupée allemande... schildkroet    poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 16:03

moi j'aime beaucoup la tenue de la rousse.....
ah la fête des mères.....
C'est trop cher pour le portefeuille de mon homme en ce moment bom c'est le banquier que j'aurai du épouser Shocked (je blague...)

Je ne peux que regarder la belle photo en attendant, de mêttre des sous de côté, peut être pour debut juillet à voir..... ou alors s'il nous reste un peu de sous pour chacun sur nos primes de mai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Re: poupée allemande... schildkroet    poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:23

Petitétoile, on a dit qu'on faisait attention au budget poupée allemande... schildkroet  201795 mAIS c'est pas Possible avec des poupées qui se baladent partout sur le net................... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Re: poupée allemande... schildkroet    poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:32

on va être obligée de faire l'autruche, vivre en ermite...... ah screugneugneu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Re: poupée allemande... schildkroet    poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:55

Ouais Creugneugneu, comme tu dis bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Re: poupée allemande... schildkroet    poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:48

hélas , il y a tant de belles poupées qui nous tendent les bras ! celle ci est très belle , j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Re: poupée allemande... schildkroet    poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:54

Qu'elles jolies poupées ! !Babiole c'est vrai que ses mains sont bien faites
!Pauvres de nous !!!! avec toutes ces merveilleuses poupées ça va être dur de résister!



Dernière édition par jeanne83 le Jeu 17 Mai 2012, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Poupée d'Aujourd'hui :: poupée allemande... schildkroet   poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 17:38

Quelles jolies poupées! Je les aime bien toutes les deux. Elles sont si mignonnes et nous tentent si gentiment les bras. Où peut-on les trouver ?
Bonne après-midi à toutes.
Smile Bisous poupée allemande... schildkroet  3140436699 poupée allemande... schildkroet  2657452283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Re: poupée allemande... schildkroet    poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:12

tu les trouves chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Poupée d'Aujourd'hui :: poupée allemande... schildkroet   poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:07

Génial !
Un tout grand merci pour cette information. Je vais aller voir de ce pas !
Bonne soirée et bonne semaine à toutes.
Smile Bisous c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Re: poupée allemande... schildkroet    poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 18:44

je commence ma tournée du forum et déjà de belles poupées, je ne les connaissais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Re: poupée allemande... schildkroet    poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 20:56

bonjour

et voilà mon premier message je viens de m'inscrire sur ce forum alors je suis vraiment emballée par toutes ces jolies poupées merci pour l'adresse je crois que je vais en commander pour mon anniv....

merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Re: poupée allemande... schildkroet    poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 21:31

Attention Moumounne, sur ce forum sévit une grave maladie !! et je crois que tu viens d'en subir la première attaque mais dis-toi bien qu'elle risque de ne pas être la dernière Shocked moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Re: poupée allemande... schildkroet    poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 22:13

miss aline c'est vrai je suis contaminée ..........atchoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Poupée d'Aujourd'hui :: poupée allemande... schildkroet   poupée allemande... schildkroet  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 07:23

Quelle jolie poupée Bella et blonde en plus.
J'en ai eu une lorsque j'étais petite mais elle portait des cheveux noirs.
Bonne journée à toutes.

Smile rendeer Bisous c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupée allemande... schildkroet  Empty
MessageSujet: Re: poupée allemande... schildkroet    poupée allemande... schildkroet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée allemande... schildkroet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Allemande
» Les Allemande - SCHILDKROT
» Ma petite famille allemande
» Une inconnue allemande, sans marque
» ma poupée hujoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: