The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Ma barbie d'enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma barbie d'enfance Empty
MessageSujet: Ma barbie d'enfance   Ma barbie d'enfance I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 16:53

Comme indiqué dans le titre, petite, je 'ai eu qu'UNE barbie :

Ma barbie d'enfance Ma_bar10

c'est la barbie fashion photo de 1977: Voici une photo trouvé sur le net de la boîte, tel que je l'ai reçue, ce devait être Noël 77 ou 78:

Ma barbie d'enfance Ma_bar12

J'ai toujours l'appareil photo et il ne me reste que le pantalon et la robe rouge, je ne sais pas si j'ai encore le reste de la tenue :

Ma barbie d'enfance Imgp1811

J'ai eu un Ken la même année :

Ma barbie d'enfance Ken10

Il ne lui reste qu'un bout de smoking, alors il a été rhabiller lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Ma barbie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Ma barbie d'enfance   Ma barbie d'enfance I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 20:50

la chance ! je n'ai eu qu'une seule barbie aussi.. mais je ne me souviens pas laquelle !!! :|



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Ma barbie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Ma barbie d'enfance   Ma barbie d'enfance I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:54

moi aussi je n'ai eu qu'une seule Barbie, une Bubble Cut brune et aussi une Tressy chatain clair mais en tout premier j'avais eu une Milly de Gégé mais je ne l'aimais pas ttrop ne la trouvant pas très jolie, la Barbie était plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma barbie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Ma barbie d'enfance   Ma barbie d'enfance I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 17:46

youpi Super jolie. J'aime beaucoup ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma barbie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Ma barbie d'enfance   Ma barbie d'enfance I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:56

c'est le visage Superstar, j'aime beaucoup mais je n'ai pas cette tenue parmi les miennes de Superstar, dommage............. le Ken non plus je n'en ai pas de cette époque-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma barbie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Ma barbie d'enfance   Ma barbie d'enfance I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:49

Est-ce que par hasard, tu connais ce visage de barbie que j'avais trouvé sur un vg cette été ?
Elle est marrante, elle a un bouton dans le dos, quand tu appuie dessus, les bras remontent tout seul;

Ma barbie d'enfance Imgp1815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma barbie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Ma barbie d'enfance   Ma barbie d'enfance I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 22:02

demande à Barbiefolie, elle aura ta réponse
c'est peut-être une nageuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma barbie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Ma barbie d'enfance   Ma barbie d'enfance I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 06:52

Une barbie enfant, et tout plein d'autres des années plus tard... La vie est amusante.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma barbie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Ma barbie d'enfance   Ma barbie d'enfance I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 06:41

elle sont superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma barbie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Ma barbie d'enfance   Ma barbie d'enfance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma barbie d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mes barbie
» Mes Barbie ^^
» Barbie sur sa mob !
» barbie plus size
» ma collection barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: