The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes Barbie ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:06

Voilà une petite partie de mes Barbie ^^ (je n'ai pas beaucoup de photos sur le pc)

Mes Barbie ^^ 58665610

Mes Barbie ^^ 58730110

Mes Barbie ^^ 58970310

La suite très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 17:56

oh, oui alors très vite. Il faudrait que je fasse aussi des photos des miennes mais vu le nombre, j'en ai pour un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 18:01

Idem pour moi, j'en ai pas mal... Le temps me manques pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:39

J'aime beaucoup la scène du camping Mes Barbie ^^ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 15:15

je trouve que tes photo les mettent bien en valeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:21

Hellebore a écrit:
je trouve que tes photo les mettent bien en valeur !!

Merci youpi

Midge et Barbie Naf Naf
Mes Barbie ^^ Dscn7411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 23:18

J'aime beaucoup tes photos aussi,tu es doué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 00:24

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 20:56

D'autres photos Smile

Mes Barbie ^^ Barbie13

Mes Barbie ^^ Cool_c10

Mes Barbie ^^ Playa10

Mes Barbie ^^ Benett10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 14:01

Eu ce matin, Barbie Totally hair Brunette
Mes Barbie ^^ Dscn7739-copie-2d44c57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 14:43

Je ne suis pas du tout Barbie, j'y connais rien, mais franchement tu les mets tellement bien en valeur avec tes photos que j'en reviens pas Mes Barbie ^^ 1306625515t'es photographe? Il devrait t'embaucher chez Mattel pour faire les concepts des Barbie et les promouvoir. Mes Barbie ^^ 484048790on voit que tu te régale en faisant ces photos. Mes Barbie ^^ 2774444739j'aimerais bien avoir un dixième de ton talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 15:16

Waouu merci beaucoup... Non je ne suis pas photographe, mais j'adore faire des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 21:00

C'est vrai qu'elles sont belles tes photos, j'aime beaucoup ta façon de faire, ton oeil de "pro", bien très bien


cette Barbie je l'ai enfin trouvée ce WE mais gros démêlage de cheveux à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 21:45

Tu l'a trouvé en VG ? Tu ne confond pas avec Whitney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 23:29

non non c'est celle-là le BO bleu elle me manquait à la série mais du coup j'ai pas la robe t'as pas ça dans tes tirroirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 00:34

Moi aussi Heartprince j'aime beaucoup Mes Barbie ^^ 2774444739 tu fais de trés belles photos, tu sais mettre en valeur ces demoiselles qui ont beaucoup de charmeMes Barbie ^^ 4282798970 Mes Barbie ^^ 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 00:47

Miss Aline a écrit:
non non c'est celle-là le BO bleu elle me manquait à la série mais du coup j'ai pas la robe t'as pas ça dans tes tirroirs?

Tu à trouvé cette dolls en VG Oo c'est fou qu'elle chance tu a, elle n'est pas sortie ici...

Whitney aussi à des BO bleu...
Mes Barbie ^^ 4140075251_b3a0a62572
*Ce n'est pas ma photo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 09:28

Oupsssssss tu as raison dis donc c'est l'autre Witney avec ses BO bleus, de toute façon je n'avais ni l'une ni 'autre, je n'ai que la blonde

donc tu dis que la brune n'est pas sortie en France ? donc pas la peine de la chercher....... ce sera du temps de gagné

mais pour la robe bleu t'en as pas une par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 11:09

Non, j'en cherche aussi une xD celle que j'ai mise à ma brune pour la photo est celle de ma Whitney :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:47

Pour ceux à qui j'en ai parler dans le sujet des VG de ce week end, voilà les cadeaux de mon cheri...

Mes Barbie ^^ Df10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:54

POPOPOOOOOOO Mais il a dévalisé la boutique .........................
Waouhhhhhhhhhhhhhh c'est quelque chose, tu as du être super happy !


dis-moi ,je vois bien 2 maxi Pocahontas ? pourrais-tu faire une photo afin que je puisse mieux voir quels sont ses accessoires et bijoux svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:08

Ah ah, il a surtout dévalisé sa dolls room ^^

Oui pas de prob je te ferait des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:01

c'était ton anniversaire Heartprince? youpi Tu as été gâté Smile il est drôlement sympa ton chéri, garde le Mes Barbie ^^ 160311 dis tu crois qu'un jour il voudra bien nous faire partager sa collection à lui aussi bom
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:27

Non j'ai annive en Fevrier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 19:13

Ma petite nouvelle
Mes Barbie ^^ Dsc02611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 19:23

Elle est trés belle HeartPrinceMes Barbie ^^ 2774444739

J'aime beacoup ses cheuveux méchés rose sur un ton un peu auburn (là c'est la coiffeuse qui parle)

Sa robe est trés sympa!Mes Barbie ^^ 650269930 Elle a des chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 19:44

Severine a écrit:
Elle est trés belle HeartPrinceMes Barbie ^^ 2774444739

J'aime beacoup ses cheuveux méchés rose sur un ton un peu auburn (là c'est la coiffeuse qui parle)

Sa robe est trés sympa!Mes Barbie ^^ 650269930 Elle a des chaussures?

Merci Smile
Oui Oui elle à des chaussures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 20:13

Quelle beauté, de plus ta photo, superbe, quelle netteté !

c'est koi ton appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 21:24

Un sony, je n'ai pas le model en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 21:45

Heartprince Smile Toujours aussi doué aimer

Bravo pour la photo de cette beauté nickel
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 11:52

Merci beaucoup Smile

Allez encore une photo ^^
Mes Barbie ^^ Dsc02710
Tori & Chelsie de la gamme Génération Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 17:00

Une petite nouvelle Smile
Mes Barbie ^^ Dsc02711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 17:04

Très BCBG la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 18:00

Elle est très jolie celle-là, de quand elle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 19:07

jenny125 a écrit:
Elle est très jolie celle-là, de quand elle date ?

De 1990 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 17:35

Une nouvelle eu hier, la magnifique Tracy de 1983
Mes Barbie ^^ Dsc02813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 17:38

WAOUHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c\'est génial une vraie beauté! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:42

... D'habitude, Heartprince, pour moi, et "pour faire court", les Barbies, c'est : les années 60 ou rien ...

Mais quand je vois la photo de ta dernière acquisition, une poupée qui date de 1983, cela vraudrait peut-être la peine que je regarde d'un peu plus près les Barbies des années 80 .....

Bien amicalement.
----------------
13 ,novembre

Heartprince, je relis aujourd'hui mon comentaire...

Je le modifie car je trouve que la phrase : "Pour moi ,... , les Barbies, c'est : les années 60 ou rien " [i]est trop dure[/

Je pense qu'en écrivant cela, j'ai nié trop vite tout ce que Mattel a réalisé dans les années 70, 80, 90, et 2000, notamment la Barbie du millenium, la très belle série des "Black Basic" sortie l'an dernier ...

Il se fait simplement que j'aime énormément la "grande classe" des Barbies des années 60. Il se fait aussi que ce sont les Barbies de mon enfance ... et tout ce qui touche à l'enfance, ou on le fuit, ou l'aime profondément...

J'espère donc que mon commentaire ne t'a pas vexé ; si c'est le cas, je te présente mes excuses.

J'aurais pu t'écrire en message privé mais je préfère modérer mes propos publiquement.

Amicalement.


Dernière édition par Isabelle le Dim 13 Nov 2011, 17:02, édité 3 fois (Raison : modération de mon commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 23:50


Trop belles toutes ces barbies ! quand je pense que ma fille en a des centaines ! elle en faisait la collection ! il y a m^me que son papa lui avait rapporté des USA avec leur poste sous le bras et qui fonctionnait !!!!

Si vous êtes intéressée je vous fais des phots quand j aurais u moment ??

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 05:46

"Si vous êtes intéressées, je vous fais des photos.............."

flower voyons Chrys, nous sommes intéressées bien sûr, et toujours curieuse de découvrir!
et je te parle pas d'Heartprince! flower Je suis certaine Heartprince se demande pourquoi tu te poses la question? bravo

Des photos, bravo Des photos bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 10:43


Ok mais il faudra attendre un peu car les poupées sont chez ma maman et il faut les sortir de leur cantine ! et les faire des photos ! en ce moment je suis prise par mon expo de dimanche !

[img]Mes Barbie ^^ Kiss12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:17

Mes nouvelles Smile
Mes Barbie ^^ Tara_l10

Mes Barbie ^^ A_perf10

Mes Barbie ^^ Basic_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 20:44

Et bien! Smile même en boite! bravo et en plus y a du monde dans la boîte! c\'est génial

Toujours du talent pour les photos à ce que je vois bravo
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 23:01

Chez mes parents, qui sont ben vieux, se trouve encore ma vieille Barbie, l'unique que j'ai eue à l'âge de 8 ou 9 ans en 1962 je crois. Elle est encore dans sa mallette rouge avec quelques vêtements. Il faut vraiment que je la retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 09:06

Ce sont tes cadeaux d'anniversaire ? Tes photos sont superbes , comme d'habitude youpi
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 10:12

et bien dis donc !!!
Qu'est ce qu'elles sont belles ..... !!
ça me donne envie d'ouvrir une collection de barbie moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:48

Après un week-end de tris dans les dolls de mon homme, je suis rentré avec sa
Mes Barbie ^^ 68132310
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 20:01

et ben dit donc tu as fait bonne pèche hihihihi , tu vas avoir de quoi trier hihihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 09:26

Tu lui a piqué tous ses doubles nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 16:32

Mes deux P.J
Mes Barbie ^^ Pj10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes Barbie ^^   Mes Barbie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Barbie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbie et Les années 90
» Barbie sur sa mob !
» Barbie noire
» Barbie cinquantenaire !!!
» Ma barbie d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: