The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes petites RRFF

Aller en bas 
+3
georgette
emelbay
joujoupoupettecousette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 01:45

Bonsoir les poupies! Je vais vous présenter mes petites Ruby red fashion friends! Ce sont, je crois, les poupées que je préfère parmi les différentes marques et modèles que je possède et c'est d'ailleurs par elles que tout a commencé pour moi dans le monde des poupées, il y a 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 01:47

Voici Sara et Bella (avec une autre perruque que celle d'origine). La petite tenue de Bella (à droite) est de moi, d'après  un patron des chéries de Vaniline pour le haut. (J'ai inventé moi le pantalon.)


Dernière édition par joujoupoupettecousette le Ven 12 Mai 2023, 02:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 01:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 01:51

Freida, Hannah et Robin (avec une autre perruque que celle d'origine) papotent autour d'un thé :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 01:54

Robin (pas sa perruque d'origine, que je n'aimais pas)avec une petite robe que j'avais cousue l'année dernière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 01:56

Sara (perruque non d'origine ici) et Anaëlle :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (La jolie blouse de Sara est l'oeuvre de "Le canari rose", créatrice de vêtements pour poupées. )
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 01:58

Stella perchée  dans un magnolia (ce n'est  pas sa perruque d'origine): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Le joli pull tricoté et brodé est l'oeuvre d'une créatrice sur Vinted).
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 02:11

Freida dans la cuisine! (Son pull au joli motif de distributeur de bonbons vintage est l'oeuvre de @Caticoud sur Instagram.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 02:15

Ma petite Maya (j'ai confectionné le haut d'après patron des chéries de Vaniline, tandis que la jupe est l'oeuvre de "Le canari rose".)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 02:17

Stella dans une tenue que j'ai faite moi-même :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 02:20

Freida et son bouquet printanier. (J'ai cousu la jupe, le t-shirt est l'oeuvre de "Le canari rose".)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 02:23

Maya et Charlotte dans des robes Petitcollin qui sont normalement à leurs copines Minouche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 02:25

Ma belle Sara sous la pluie (de paillettes bien sûr ! ! 🤣)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par joujoupoupettecousette le Ven 12 Mai 2023, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 02:28

La tenue que j'ai  cousue pour Stella vue d'un  peu plus près  que dans la premiere photo de ce post (où  elle était  portée  par Bella): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Patron du petit haut: les chéries  de Vaniline).

georgette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 02:29

Voilà je m'arrête là pour ce soir! À bientôt pour de prochaines photos de ma petite troupe! Bonne nuit (déjà bien entamée... )
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 09:39

Quelle belle présentation de RRFF, joujoupoupette youpi

Tu les as toutes personnalisées, transformées au gré de tes envies et de tes goûts.

C'est génial et le résultat est à la hauteur de tes ambitions.

Bravo ! j'aime beaucoup bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joujoupoupettecousette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 09:42

Mes petites RRFF 201795  Oui en effet la nuit était déjà bien entamée Smile
Déjà, un grand merci pour ta participation au forum, car je trouve que depuis que tu t'y es inscrite,
tu es bien active et ça fait vraiment plaisir, encore merci.
Tes petites puces sont adorables et si bien vêtues  flower
Etonnamment, je n'ai jamais eu de Little Darling ou de Ruby et pourtant je les affectionne beaucoup, elles ont un visage tellement bien fait, si fin et joli, une réussite ces poupées !!!
Peut-être qu'un jour une viendra visiter ma petite armoire  Mes petites RRFF 4144464487
J'ai vu que tu avais aussi des accessoires, petite cuisine aménagée etc...c'est trop bien !!!  bravo
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 14:22

bravo bravo bravo bravo bravo

joujoupoupettecousette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 20:38

Merci beaucoup pour vos adorables messages! Je suis contente que mes poupettes et mises en scène vous plaisent et cela me fait plaisir de partager avec vous qui la comprenez et avez également le virus cette passion !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6930
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 09:48

Magnifique présentation, merci beaucoup !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 10:41

Bravo pour ces belles mises en scène !!
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 10:57

merci Isabelle et Babiole!
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 11:01

Aujourd'hui, une météo qui évoque plus une mi-novembre qu'une  mi-mai:Bella s'est  habillée en conséquence:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (robe et gilet faits par une créatrice sur Vinted)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 13:09

Oui, ben elle a bien raison parce que ça caille help
Et en plus elle est adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 13:24

Merci Papillon! Oui ça caille! Mais bon je me dis que je préfère toujours ça à la canicule, que je ne supporte pas... Donc finalement ce n'est pas si mal.. (Voir le verre à moitié plein 🤣)
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 16:43

Bella est très jolie. Sa tenue lui va à ravir youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 16:47

Merci beaucoup Emelbay! Je trouve aussi! J'adore tout autant collectionner les poupettes que leur garde-robe ! 🤣
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 18:04

Une très jolie collection, personnalisée qui plus est. Tu couds très bien aussi, bravo 👍

joujoupoupettecousette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 10:50

Merci Ryan! Je débute  en couture, j'ai  appris en 2020 avec les masques. Et puis j'ai  trouvé bien sympa les poupées  pour continuer d'apprendre en petite taille sans gâcher trop  de tissu en cas d'échec d'un  projet. En plus, elles ne grandissent pas, contrairement à ma fille qui portera un vêtement  4 fois et hop trop petit, et les heures passées  sur une tenue sont donc durablement rentabilisées.


Dernière édition par joujoupoupettecousette le Mer 17 Mai 2023, 00:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 16 Mai 2023, 20:03

Tu te débrouilles drôlement bien déjà en couture  Mes petites RRFF 20215 et je découvre tes poupettes aux si jolis visages

bravo

joujoupoupettecousette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 16 Mai 2023, 20:22

Merci Chantal! Heureuse qu'elles te plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 20:20

Elles sont magnifiques, et tu couds vraiment bien , les tenues que tu as faites sont superbes . Les ruby sont des poupées tellement belles et tout en douceur je trouve .
J’en ai eu une , mais je ne l’ai plus lol

joujoupoupettecousette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023, 11:06

Merci Blouma! Oui j'aime aussi leur expression douce... Ce sont mes poupées préférées. Et merci pour les compliments sur mes tenues cousues. J'ai vraiment hâte de pouvoir en refaire un jour... Ce sera sûrement plus facile quand ma fille sera à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 11:56

Bonjour les poupies! Vacances en Picardie, une région bien verdoyante car... il y pleut souvent! Prévoyante, Sara avait emmené sa tenue de pluie et son parapluie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 12:14

Oh Sara est trop mignonne ! Super photo !
La p'tite bouille qu'elle a avec ses p"tites lunettes, trop génial !!!
Merci pour le partage Mes petites RRFF 873620
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 12:19

Jolie Stella, à quoi rêves-tu?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 12:20

Merci Papillon! Sara rosit des joues en lisant tes compliments 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 13:07

Tu fais vraiment des photos pleines de tendresse et de douceur j\'aime
Stella est adorable aussi !
Eh ouais petite Stella...à quoi rêves tu ? Mes petites RRFF 1011072351
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 13:33

tes photos sont tellement belles , et tes demoiselles aussi , j'adore et toutes ces couleurs magnifiques , que ça fait du bien

petite stella attend le prince charmant ? Mes petites RRFF 160311 Mes petites RRFF 160311 Mes petites RRFF 160311

joujoupoupettecousette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 17:52

Merci Blouma et Papillon, vous êtes adorables et je suis contente que mes photos vous plaisent. J'avoue user et abuser des retouches et filtres pour obtenir les couleurs qui me plaisent car je ne photographie qu'avec mon téléphone. Mais ce n'est pas grave de tricher un peu pour avoir le résultat que l'on voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 17:59

Mais non, pas grave de "tricher" un petit peu Mes petites RRFF 1604238730 c'est le résultat qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 20:10

Encore quelques petites photos! D
eux copines perchées dans un arbre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 20:13

Un portrait rapproché de Bella et de ses beaux yeux verts: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 20:17

Hannah, qui rêve de nouveaux horizons...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 20:18

Et ça piplette les deux dans leur arbre bom

Joli visage cette petite Bella j\'aime
Elle a quand même un petit air de chipie Mes petites RRFF 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 20:19

Bella en balade au bord de l'étang :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 20:20

Ah on a posté quasi en même temps et du coup j'ai zappé Hannah...
Les voyages forment la jeunesse comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 20:22

papillon a écrit:
Et ça piplette les deux dans leur arbre bom

Joli visage cette petite Bella j\'aime
Elle a quand même un petit air de chipie Mes petites RRFF 4144464487
Ahah! Oui, ce sont de petites coquines! 🤣
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 23:01

Superbes, tes photos Joujoupoupette bisous

J'aime beaucoup tes petites mises en scène et surtout les tenues de tes poupées.

Les RRFF sont parfaites pour jouer les mannequins et les petites actrices.

Elles sont très douées !

Merci pour ce partage plein de charme et de poésie. magnifique


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joujoupoupettecousette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joujoupoupettecousette
Poupon
Poupon
joujoupoupettecousette


Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2023
Age : 42
Localisation : Savoie

Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 23:09

Merci beaucoup Emelbay! J'avoue que je m'éclate à faire ces petites mises en scène et défilés de tenues! Mes RRFF attendent de petites merveilles de tenues (j'ai pas mal craqué ces derniers temps) que je reviendrai vous montrer quand je les aurai reçues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites RRFF Empty
MessageSujet: Re: Mes petites RRFF   Mes petites RRFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites RRFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites nouvelles
» Les petites Blythes
» les petites may de famosa
» Petites vacances
» Petites D130 and C°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: LITTLE DARLING, BONEKA ....DIANNA EFFNER etc-
Sauter vers: