The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petites nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:15

Enfin petites, si on peut dire lol! 52 cm pour Delphine que j'ai eu la surprise de recevoir ce matin et 60 cm pour ma Mirabelle d'hier.
Un grand merci à Aline pour cette demoiselle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:19

Eh bien, dis donc, la famille s'agrandit! Elles sont très jolies tes nouvelles demoiselles et joliement habillées: je vois qu'elles profitent du "petit" rayon de soleil de la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:09

Ha oui elles sont bien jolies toutes les deux ensemble, je vois avec plaisir que tu as trouvé une paire de chaussures à Delphine et un bien bel ensemble mais alors elle ne peut plus porter son panty à dentelle hoooooooooo

Mirabelle a un superbe ensemble d'origine très beau, très très belle acquisition,

T'as bien fait d'insister et de sortir JM du lit pour aller à Chateau-Neuf, ça valait le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 19:15

ooooohhhhhh trop jolies ces filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:23

Très jolies !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi c'est pas moi qui tombe sur des beautés pareilles?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:05

parce que tu ne vas plus en VG, au boulot au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:18

Pourtant j'y vais, et je ne trouve rien de tout cela[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 23:17

Elles sont superbes,Sophie il ne faut pas désespérer, moi la Bonne affaire c'est l'an passé deux poupées de 52cm pour 8€, mais je vous les ai déjà montré il me semble !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 23:30

arrêtes tu vas faire du mal à Aline et Marie Annick !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 23:52

A ce sujet là précisément le mal est déjà passé ça date d'un an alors il y a prescription !!! mais quelle chance quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 06:12

nan nan j'ai pas mal! je suis juste morte!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 18:55

Wouhaa , elles sont supers belles !!! si un jour , j'en trouve des comme çà en VG , je fais péter le champagne !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 19:02

on pourra s'inviter!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 19:35

Avec plaisir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 20:33

cool, c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles   Petites nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites nouvelles
» 3 nouvelles adoptions!
» 2 Jolies nouvelles !
» Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen !
» les nouvelles Chéries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: