The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 19:34

Ello est très "persuasive", elle vous entraine dans son monde et une fois que l'on y a mis les pieds, difficile de la ranger au placard ou dans un carton.

Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Ello007b

Alors un joli tissu, de la belle dentelle, une aiguille et du fil et que ce soit pour ses vêtements ou ses chaussures, Ello fait de nous des créatrices de mode

Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Ello016

Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  110212065615345143

Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Ello017b


................
Cette petite robe m'a bien ennuyée et je suis bien contente d'avoir trouvé la bonne solution, l'ensemble me plait bien et j'en ai encore un autre à vous montrer demain.


VIRGINIE affraid affraid affraid Ello n'a pas de chaussures coordonnées à sa nouvelle robe, help me please !


Dernière édition par Miss Aline le Lun 05 Mar 2012, 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 19:46

elle est trop jolie ta tenue!!! Tu as super bien travaillé, les détails sont sympas (mitaines, ras du cou) Et cette poupée ferait un bien joli avatar non?!(j'aime pas le tien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 19:51

Wouaouh....!!!très jolie tenue Ellowyne, bravo Aline.
Y'a même les mitaines, trop belle Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  160311
manque plus queeeeeeee..............les shoes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 19:55

Virginie, je crois qu'Aline te fait un appel du pied pour une paire de chaussures! bravo C'est de ta faute car tu nous en as fait voir de trop belles! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:02

En faite.....heu.... j'avais compris. LOL

Je vais voir cette semaine en faire d'autres, tu en as besoin toi aussi MA ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:08

Heu... une Ellowyne a toujours besoin de chaussures, parce qu'elle n'a jamais rien à se mettre, c'est bien connu ! Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  718331

Félicitations Aline, ta tenue est superbe, je viens de te l'écrire de l'autre côté, elle a un charme tzigane je trouve, et la couleur va bien à ses cheveux.
Le mélange des matières est très réussi, bravo ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:09

Oui oui VIrginie je passe commande mais il faut que je te voie d'abord surtout pour le 2ème ensemble que je n'ai pas encore photographié, là c'est un peu plus space

Non non, MA n'a besoin de rien, rien

Mezrci Puppedoll, c'est vrai que j'ai eu quelques soucis à accorder les matières, j'ai fait pleins de tests avant de rester sur ce choix-ci
c'est pas si facile et puis il faut beaucoup de "matériel" pour avoir du choix et là faut faire les placards et les tiroirs de sa propre garde-robe !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:27

Miss Aline a écrit:
Oui oui VIrginie je passe commande mais il faut que je te voie d'abord surtout pour le 2ème ensemble que je n'ai pas encore photographié, là c'est un peu plus space


Ok, je t'attends. J'ai les enfants qui s'en vont mercredi jusqu'à dimanche. On pourra faire du bricolage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:40

on se voit jeudi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:55

Ok, jeudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:58

Très, très jolie !!! youpi
Les filles, je suis épatée par vos talents de créatrices !! Chapeau !!!!! Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  20215 Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  927924
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 21:48

Très belle robe Aline. Bravo ! Ellowyne ches les autres, je suis très bon public !


Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  File11
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 22:14

super belle ! j'adore !! vous êtes incroyable les filles !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 22:59

virginie a écrit:
En faite.....heu.... j'avais compris. LOL

Je vais voir cette semaine en faire d'autres, tu en as besoin toi aussi MA ?

j'aime beaucoup celles que tu as faites. Mais mes miennes ne sont pas pieds nus car j'ai acheté des chaussures aux US!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 08:32

Ah, Ellowyne, jusqu'ou nous entraîneras-tu?????
Cette robe est magnifique, Aline! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:31

C'est vrai que tu as gâtée ton Ellowyne Aline, elles ont beaucoup de chance de toutes vous avoir vous leurs faites des choses formidables Chaussures, Sofa, et beaucoup de robes Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:56

Nous sommes des artistes!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 06:38

quelle jolie robe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue    Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue Ellowyne
» Une belle tenue pour Ellowyne
» Nouvelle Ellowyne chez Wild
» Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz !
» Prudence, nouvelle tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: