The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz ! Empty
MessageSujet: Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz !   Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 00:31

Et oui, j'ai honte mais j'ai encore craqué, je suis faible, mea culpa mea maxima culpa Embarassed Embarassed Embarassed

Voici mon achat impulsif de la semaine dernière, pas prémédité du tout celui-là, contrairement à ma WO2, mais l'occasion a fait le larron, enfin la larronne ! LOL

Je vous présente Circé, ma belle enchanteresse, qui est pieds nus pour l'instant car je manque de chaussures...
Désolée pour la photo mais avec le flash ça ne rend pas très bien No :

Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz ! Ennui%20in%20Oz

Son visage :

Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz ! Ennui%20in%20Oz%20visage

Je l'adore ! nananere Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz ! 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz !   Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 08:52

Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'elle est belle aussi celle-ci !!!

J'adore la couleur de ses cheveux, j'adore j'adore !!

Par contre je suis étonnée de la simplicité de sa robe, est-elle d'origine ou est-ce toi qui la faite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz !   Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 10:09

Je l'adore Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz ! 160311
C'est bien aussi les achats impulsifs car ce sont des coups de coeur.
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz !   Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 11:37

Merci les filles ! youpi

Oui, celle là m'a prise par surprise, ce n'était pas prévu du tout mais comme tu dis Sofia, c'est un coup de coeur ! Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz ! 160311

Non Aline, ce n'est pas sa robe d'origine, je l'ai eue nue, mais une petite robe de couturière que j'ai achetée sur Ebay US et que j'aime beaucoup, elle a un joli noeud à l'arrière de la robe, je la trouve très jolie et assortie aux cheveux de Circé.

Sa robe d'origine est la même que celle de I wait alone, mais en noir au lieu de blanc.

En fait, ces deux Ello sont complémentaires, comme des doubles, c'est exactement la même poupée mais dans des couleurs différentes, d'ailleurs Inma a fait de magnifiques photos sur le thème du double sur son blog, où l'on voit les deux belles se refléter l'une l'autre dans un miroir ou un lac, je ne sais plus...
Bravo Inma ! bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz !   Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 11:51

Oui, les photos sont magnifiques. Le jeu de miroir est vraiment bien fait.
Ces 2 poupées, je les aime beaucoup.
Tu as bien fait de craquer, elle est divine et personnellement j'aime bien la petite robe que tu lui a mise. Niveau couleur, elle était faite pour cette Ello. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz !   Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)
» Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue
» Nouvelle Ellowyne chez Wild
» Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?
» Mon Ellowyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: