The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elise, collection C. Petot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elise, collection C. Petot Empty
MessageSujet: Elise, collection C. Petot   Elise, collection C. Petot Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:39

Je suis littéralement tombée sous le charme des poupées signées Catherine Petot chez Corolle. Je les préfère aux anciennes Corolle peut-être pour leur finesse de trait, pour leur "air" plus contemporain, je ne sais pas bien mais qu'est-ce qu'elles sont belles !.

La première vient d'arriver à la maison et j'en remercie 1000 fois Marie-Laure pour cette adoption tant attendue et inattendue aussi.

Elise, collection C. Petot de 2000, 42 cm de beauté et d'élégance, vêtue d'une robe de lin aux couleurs d'aurore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a de magnifiques yeux violet, couleur très inattendue mais très belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout me plait dans cette petite, j'en suis raide dingueeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise, collection C. Petot Empty
MessageSujet: Re: Elise, collection C. Petot   Elise, collection C. Petot Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:30

C'est vrai qu'elle est SUPER jolie! Bravo Aline, et bravo Marie-Laure!
C'est dommage, on ne discerne pas beaucoup le violet des yeux? Aline, avec un petit effort, tu pourras nous les prendre de plus près, même flous????
En fait, dans cette poupée, on reconnait plus un jeune enfant qu'une poupée, je pense que c'est une différence entre Mmes Refabert et Petot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise, collection C. Petot Empty
MessageSujet: Re: Elise, collection C. Petot   Elise, collection C. Petot Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:37

Nanou, on ne voit que le violet de ses yeux, aurais-tu ce matin la vue trouble ?.

Je ne peux pas plus près. Mon apn qui est toujours aussi capricieux n'apprécie pas du tout les macro, va savoir pourquoi !!

Sinon je suis bien d'accord avec toi cette petite est bien plus petite fille que les autres. C'est justement cela que j'aime beaucoup chez elle, c'est ce réalisme dans les traits


Dernière édition par Miss Aline le Ven 23 Avr 2010, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise, collection C. Petot Empty
MessageSujet: Re: Elise, collection C. Petot   Elise, collection C. Petot Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:09

Elle me fait penser aux collections de Götz LOL C'est tout plein de charmants enfants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Elise, collection C. Petot Empty
MessageSujet: Re: Elise, collection C. Petot   Elise, collection C. Petot Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:15

Elle est très belle ! Normal que tu sois tombée sous le charme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Elise, collection C. Petot Empty
MessageSujet: Re: Elise, collection C. Petot   Elise, collection C. Petot Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:15

C'est une bien jolie petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Elise, collection C. Petot Empty
MessageSujet: Re: Elise, collection C. Petot   Elise, collection C. Petot Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:39

Oui, elle est superbe; ça c'est du réalisme comme je l'aime, pas grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise, collection C. Petot Empty
MessageSujet: Re: Elise, collection C. Petot   Elise, collection C. Petot Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 12:51

C'est une très belle poupée, même si je suis plus réfabert, il y a de très jolies C PETOT.
tu as bon goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise, collection C. Petot Empty
MessageSujet: Re: Elise, collection C. Petot   Elise, collection C. Petot Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 16:30

Elle est super belle, et j'ai la chance de la posséder aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elise, collection C. Petot Empty
MessageSujet: Re: Elise, collection C. Petot   Elise, collection C. Petot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise, collection C. Petot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille 98 collection Petot
» mes poupées de Catherine Petot
» Dorothée de Catherine Petot
» Elise
» Une Elise réimplantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: