The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dorothée de Catherine Petot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dorothée de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Dorothée de Catherine Petot   Dorothée de Catherine Petot Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 13:25

Voici une merveilleuse poupée que je viens de recevoir et qui est le fruit d'un échange avec Ana.
Il s'agit de Dorothée qui est signée par Catherine Petot et qui porte le numéro 4 sur 750.
Elle mesure 55cm et est vêtue d'une magnifique robe blanche.

Dorothée de Catherine Petot Doroth12

Dorothée de Catherine Petot Doroth13
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Dorothée de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: Dorothée de Catherine Petot   Dorothée de Catherine Petot Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 13:38

Elle est magnifique !!! j'm beaucoup !!!! Dorothée de Catherine Petot 160311 Dorothée de Catherine Petot 160311 Dorothée de Catherine Petot Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Dorothée de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: Dorothée de Catherine Petot   Dorothée de Catherine Petot Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 13:56

M A G N I F I Q U E

superbe, je l'ai vue en vrai chez Ana, c'était une vraie perle dans sa vitrine

un régal pour les yeux ces poupées Petot

Haaaaa vivement que je puisse m'offrir sa petite sœur Elise

Tu as bien eu raison de faire cet échange, pour moi y'a pas photos !!!!!
Je ne regretterai pas du tout celle qui est partie

tu ne voudrais pas l'échanger contre Mickeal ???????
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Dorothée de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: Dorothée de Catherine Petot   Dorothée de Catherine Petot Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 14:01

lol !! mais oui bien sur !!! je suis sur qu'elle va dire oui !!!! Dorothée de Catherine Petot Icon_rolleyes Dorothée de Catherine Petot Icon_clown


tu picoles non ? Dorothée de Catherine Petot Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Dorothée de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: Dorothée de Catherine Petot   Dorothée de Catherine Petot Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 14:05

Non mais tu te rends compte quand même,

Mickeal, c'est pas rien en figurine

et il est mort donc c'est collector et vintage en plus ...........
grosse affaire en vue moi je te le dit LOLLLLLLLLLl

MICKEAL, MICKEAL, MICKEALLLLLLLL reviens ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorothée de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: Dorothée de Catherine Petot   Dorothée de Catherine Petot Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 14:08

Ai-je bien entendu Mickeal contre une Corolle, moi je choisis la Corolle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorothée de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: Dorothée de Catherine Petot   Dorothée de Catherine Petot Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 16:02

Dorothée de Catherine Petot Icon_biggrin Dorothée de Catherine Petot Icon_biggrin Dorothée de Catherine Petot Icon_biggrin Superbe !!! J'avais hésité lorsque Ana en avait parlé...

Moi j'ai une Tinnie à échanger contre une Corolle de collection???

Ohé, les filles vous ne répondez pas... J'ai dit une bêtiseDorothée de Catherine Petot Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorothée de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: Dorothée de Catherine Petot   Dorothée de Catherine Petot Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 16:04

Mais non mais à coté de Mickeal, ta Tinnie elle peut aller se faire rhabiller hihiiiiiiiiiiii Sûre qu'elle n'en voudra pas, mais bien tenter quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Dorothée de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: Dorothée de Catherine Petot   Dorothée de Catherine Petot Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 16:07

Surtout que Marie Annick n'aime pas du tout les Tinnie !! Je c pas pour Mickael (moi il me plairait pas...) mais je c que Tinnie c pas son truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Dorothée de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: Dorothée de Catherine Petot   Dorothée de Catherine Petot Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 18:03

C'est vraiment une très jolie poupée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorothée de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: Dorothée de Catherine Petot   Dorothée de Catherine Petot Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 18:11

Lalu a écrit:
Surtout que Marie Annick n'aime pas du tout les Tinnie !! Je c pas pour Mickael (moi il me plairait pas...) mais je c que Tinnie c pas son truc !

C'est pour ça que j'ai pris cet exemple... car je sais qu'elle ne les aime pasDorothée de Catherine Petot Icon_evil Dorothée de Catherine Petot Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorothée de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: Dorothée de Catherine Petot   Dorothée de Catherine Petot Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 18:20

que vous êtes drôles les filles!Je viens de passer une après midi terrible nerveusement, et lire vos bêtises me fait beaucoup de bien! Aline Martine, comme d'hab tu peux te brosser! Garde ton Mickael!
Quand à Sophie Martine, pareil! tu peux te brosser avec ta Tinnye! hihi hi j'adore vous faire envie, mais cette MERVEILLEUSE Dorothée se plait beaucoup chez moi! Donc elle y reste! Dorothée de Catherine Petot Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Dorothée de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: Dorothée de Catherine Petot   Dorothée de Catherine Petot Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 18:23

ohh comme c bizarre !!!! Dorothée de Catherine Petot Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Dorothée de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: Dorothée de Catherine Petot   Dorothée de Catherine Petot Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:32

Elle est vraiment SUPERBE !!! un rêve !!!!! C'est drôle q"elle s'appelle Dorothé comme ma Dorothé promenade, elle n'ont pourtant pas le même visage !!! Il y a beaucoup de poupées différentes chez Corolle qui ont le même prénom ?
Pardon si mes questions sont "stupides" peut-être, mais chui débutantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorothée de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: Dorothée de Catherine Petot   Dorothée de Catherine Petot Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 05:24

oui il y a des poupées portant le même prénom et qui n'ont rien en commun si ce n'est ce prénom! Par exemple mon avatar qui est Capucine (poupée de collection de 1997) et la nouvelle chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorothée de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: Dorothée de Catherine Petot   Dorothée de Catherine Petot Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 06:58

corolle47 a écrit:
oui il y a des poupées portant le même prénom et qui n'ont rien en commun si ce n'est ce prénom! Par exemple mon avatar qui est Capucine (poupée de collection de 1997) et la nouvelle chérie!

Grande différence entre les deux, mais la deuxième pour l'instant est plus abordable !
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Dorothée de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: Dorothée de Catherine Petot   Dorothée de Catherine Petot Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:49

plus abordable... mais j'm mieux la première ! donc celle de ton avatar Marie !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dorothée de Catherine Petot Empty
MessageSujet: Re: Dorothée de Catherine Petot   Dorothée de Catherine Petot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorothée de Catherine Petot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes poupées de Catherine Petot
» Dorothée
» Elise, collection C. Petot
» Camille 98 collection Petot
» DIFFERENTES COROLLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: