The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes itty bitty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 17:11

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]Les filles !quand j'ai vu vos itty BITTY j'ai craqué !!!!
merci à VIRGINIE pour m'avoir donné le tuyau où les acheter youpi
Ma fille en a voulu aussi ,elle aime les petites poupées
je ne m'arrête pas de tricoter pour eux !!ma petite fille va être super contente quand elle va venir la semaine prochaine en vacances voilà mon travail fort agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 18:42

Tes petits vêtements sont délicieux! BRAVO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 19:05

Mandarine a raison , ces petits vêtements sont adorables et d'une fraicheur.....hummmmmmmmmm


c'est vrai qu'ils sont trop mimi ces ti bouts là ! quelle bonne bouille, trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 00:48

trop trop mignon ! c vraiment adorable !!! je pense que je v finir par craquer !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 09:06

J'adore les tenues en gris, ils sont vraiment tous adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 10:27

Magnifique! J'adore ce que tu leur as fait, c'est plein de fraîcheur! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 13:44

youpi youpi youpi Tout mimis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 13:28

Absolument magnifique !

(Je vais aussi employer le tuyau de Virginie !)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 14:16

c'est adorable bravo
j'aime beaucoup ces petites frimousses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:20

Roooh, c'est crop mimi tes petites réalisations, elles leurs vont à merveille, j'adore tout plein, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:41

merci les poupies !
Moi aussi j'aime les tenues en gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:25

c\'est génial
Superbe travail Jeanne, j'aime beaucoup les habits tricotés, quant à moi je fais seulement du crochet. Elles sont super belles tes itty
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 13:44

roooh ils sont vraiment craquants et facilement mis en poche pour trouver une belle laine pour leurs habits... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 07:16

je craque complètement !!!
il va vraiment falloir que je m'en commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 09:01

c'est vraiment craquant, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:31

Ton travail est superbe JEANNE,je ne connais pas LES ITTY BITTY,je trouve qu elles ressemblent aux PAOLA de 20cm mais leurs tetes et je pense plus grosses,!tu les as joliements habillés,avec des couleurs joyeuses,je vais t envoyer un mp! Smile youpi youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:34

J'aime beaucoup ce que tu fais Jeanne,et ces bébés sont adorables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:18

Ils sont rigolos ces petits bout de chou ,ils donnent la pêche rien qu'à les regarder !
Et leurs petites tenues sont ravissantes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 08:59

Merci ,pour vos gentils compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:05

J'aimerai bien connaitre le tuyau de Virginie pour les itty bitty,
j'espère que c'est possible .... :SOS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 18:18

Roseetblanc, c'était une annonce sur "Etruc"...
La dame qui proposait la poupée Itty Bitty la vendait habillée d'une robe raffinée qu'elle avait crochetée elle-même.

Ce Itty Bitty n'est pas chez moi :pleure: (vendu avant que j'arrive, si je me souviens bien...)

Je viens d'aller voir sur "Etruc" dans "ventes terminées", dans le but de te donner des infos complémentaires, malheureusement le programme répond "Aucun objet ne correspond à votre recherche". (Mais il est possible que je cherche mal : je ne suis pas particulièrement douée...)

Voilà ... tout cela ne fera pas beaucoup avancer tes recherches, mais j'ai fait de mon mieux !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 18:35

Coucou Isabelle,
ne t'inquiètes pas , moi, j'ai trouvé sur etruc, un bébé comme ça, ,il y a un moment,
j'ai encore le lien si tu veux, par contre j'ai le nom de la personne qui fait ça c'est la nurserie de choupinoux,
ça doit être elle qui vendait un mini bébé lorsque tu l'avais vu...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 19:17

OH, je connaissais pas, ils sont craquants et vraiment bien habillés bravo
Ils font quelle taille? On les trouve où? mes itty bitty 799879 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:40

ba moi, je sais pas trop, j'en ai vu sur etruc USA, et sur le site de la nurserie dont je parle au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 13:11

Ils sont trognons ces ptis là !
Ils font quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 16:34

Roseetblanc, je suis allée voir la nurserie dont tu me parles ... C'est mignon tout plein ... et c'est ravissant ... tous ces modèles si délicats finement réalisés au crochet, ainsi que toutes les créations présentées dans la rubrique "Layette".
Oui, je pense bien que l'annonce que j'avais vue avait été publiée par la dame qui gère ce site, car les modèles crochetés me rappellent beaucoup ce que j'avais vu sur l'annonce.

Coryn et Doufne, ils mesurent 12 cm.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: mes itty bitty   mes itty bitty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes itty bitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes itty bitty
» Voici mes Itty Bitty
» voici mon itty bitty
» Famille d'itty bitty
» pour les fans d'itty bitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: