The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Famille d'itty bitty

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 14:38

Ce sont mes petits bébés chéris aimer , qui j’emmène partout, ils sont toujours dans mon sac et ils voyagent avec moi entre la Russie et la France. youpi Ce sont mes capteurs d'humeur, et vu qu'il y a 7 visages différents : je les ai appelé :lundi, mardi, mercredi...
J'adore les habiller.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 14:42

Ils sont adorables et les vêtements que tu as réalisés pour eux sont très beaux ! aimer aimer

C'est une idée originale de leur avoir donné comme prénoms les jours de la semaine nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 14:49

Merci Isabelle, je n'avez pas juste assez d'imagination pour les nommer donc c'était la solution le plus facile
Je vous poste encore quelques photos du tricot maintenant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:05

Pour comparer, la photo avec mini baby born
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite amélioration des vêtements avec des roses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:08

Petite groupe ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La robe de temps des Tsar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:10

Et voila, j'ai oublié le nom de cet insecte en français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:36

bravo bravo Superbes tes bébés chéris et les tenues sonr ravissantes, bien finies.
L'insecte, c'est une abeille.Tu connais le dessin animé"Maya l'abeille",?Mes filles étaient fans.
Tres craquante , ta Maya l'abeille!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 16:15

Superbes tes créations Waldemona aimer je crois que j'ai aussi un petit faible pour l'abeille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 17:02

ta petite famille est trop belle , et tu leur as fait de très jolies tenues , un grand bravo , c'est super jolieeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:34

C'est vraiment très beau ! aimer aimer

Ce sont des tenues très travaillées ; tu as un excellent niveau ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:49

Merci beaucoup pour vos commentaires youpi , ça me fait chaud au cœur.
Je n'ai vraiment pas de niveau particulier. Faire du crochet c'est mon antistress, mon passe temps, mon hobbys, j'adore!!! Mais vu la taille de mes petites puces 13cm, chaque erreur se voit, donc c'est vrai que pour une tenu complet (robe, chapeau, clip, chaussures) il me faut souvent plusieurs jours pour que les finitions soit parfaites Embarassed Tricoter avec les aiguilles je commence juste, mes connaissance sont très limitées, je connais point à l'endroit, point à l'envers et j'essaie. La chance que j'ai une imagination débordante qui me permet de créer des tenus différentes.


Dernière édition par Waldemona le Dim 24 Mar 2013, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 21:57

Waouh, je suis vraiment admirative!!

C'est superbe! J'adore le crochet aussi, j'ai débuté il y a un an et demi mais moi, j'habille les Baby Born qui font 42 cm et vraiment j'admire la finesse de ton travail. Tu travailles avec un crochet de quelle grosseur? Tu trouves facilement des petits crochets?

Les chaussons ne doivent pas être évident à faire. En tous cas, Bravo! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 23:07

Merci catbou. J'adore baby born aussi, j'ai une grande comme la tienne 42 cm et plusieurs mini baby born de 14 cm. C'est vrai que baby born ont un corps très pratique pour les habiller, tous leurs va. Il faut que je montre les miennes.
Pour le crochet, je prend 0,75 ou 1, très rarement 1,5. J'ai du mal à trouver les crochets fins en France, mais je les trouve plus facilement en Russie ou en Angleterre, ainsi que les fils. J'ai fait pas mal de magasins en Bretagne et je me rends compte que c'est difficile de trouver les fils fins bien coloriés, souvent à part le blanc, il n'y a pas grand chose.
Du coup, ça m'arrive d'utiliser les fils ordinaires de couture que on achète pour la machine à coudre. De toute façon, pour ces petites poupées plus c'est fin, mieux ça rend au final, mais par contre ça m'arrivait de faire du crochet sous une loupe, tellement c'était fin. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 06:34

ta petite famille est magnifique , j'adore ces mini poupons , le petit salon est très beau aussi ! quand au tenues c'est du grand art ! bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 08:09

Alors moi je lsuis fan du mobilier, trop top ! Smile

tes tenues sont mimi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 08:55

Pas seulement les vêtements que tu as fait sont magnifiques, mais j'aime beaucoup le salon que tu as crochète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 11:09

c'est bien joli tout çà Waldemona,tu travailles à Moscou?j'adore le métro de Moscou et je connais bien St Pétersbourg aussi j'y suis allée 5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:55

Merci pour vos commentaires très gentils.
Et oui, mon salon au crochet c'était le début de grand projet, qui m'a pris 9 mois, exactement comme pour faire un bébé youpi J'ai crocheté la maison entière pour poupées avec salon, chambre parent, chambre d'enfant et même la salle d'eau avec lavabo et toilette aussi au crochet.
Je vais ouvrir un post dans comment les loger pour n'est pas empiété sur mes itty.
J'attends le soleil pour faire quelques jolies photos avec les nouveaux vêtements.
Maryse, je suis en France en ce moment et je travaille ici jusqu'au mois de juillet, et puis je repartirai à Moscou pour les vacance et après je ne sais pas trop est-ce que je veux travailler à Moscou ou ici, le temps me le dira. C'est vrai que le métro de Moscou est magnifique, comme à Saint-Pétersbourg d’ailleurs, mais à l'heure de point c'est bien rempli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:39

Smile alors j’attends tes photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 09:47

youpi Que tu as une jolie petite famille Smile
Tu es aussi très habile pour faire des vêtements aussi beaux à tes petits Itty bravo
et le salon, n'en parlons pas...une merveille, c'est super bien fait bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 10:33

tout est beau, les tenues, le mobilier, les bb sont trognons youpi

tu as de l'imagination et tu est douée de tes mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 17:26

Quel beau travail ! J'admire ce que vous êtes capables de faire au crochet toutes ! (les poupies qui crochètent)
Sur la photo de groupe, j'en compte 9 petits poupons, et non 7 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 17:49

Steff tu as raison, sur la photo il y a 9, j'ai 7 poupons avec les visages différents et les jambes un peu pliés et 2 poupons avec les jambes droites, ils peuvent être debout tout seul.
J'ai eu de la chance il y a 3 ans acheter ces bébés avec les jambes droites, ils s'appelait tiny step, si je traduit bien de l'anglais ce qui savent marcher. J'aurai bien repris encore mais je crois que ça fait 1 an que l'on ne trouve nul part, comme si leurs production a été arrêté.
Voici en comparaison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:24

J'adooooore les petits gilets blanc et rose !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 11:49

je les adore, ils sont trop mimi ces petits...
et leurs tenues wouaou hhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 15:25

Waldemona a écrit:
Merci catbou. J'adore baby born aussi, j'ai une grande comme la tienne 42 cm et plusieurs mini baby born de 14 cm. C'est vrai que baby born ont un corps très pratique pour les habiller, tous leurs va. Il faut que je montre les miennes.
Pour le crochet, je prend 0,75 ou 1, très rarement 1,5. J'ai du mal à trouver les crochets fins en France, mais je les trouve plus facilement en Russie ou en Angleterre, ainsi que les fils. J'ai fait pas mal de magasins en Bretagne et je me rends compte que c'est difficile de trouver les fils fins bien coloriés, souvent à part le blanc, il n'y a pas grand chose.
Du coup, ça m'arrive d'utiliser les fils ordinaires de couture que on achète pour la machine à coudre. De toute façon, pour ces petites poupées plus c'est fin, mieux ça rend au final, mais par contre ça m'arrivait de faire du crochet sous une loupe, tellement c'était fin. affraid

C'est vrai que les Baby Born sont idéals pour être habillés que ce soit au tricot ou au crochet. Ils sont bien proportionnés.

Je ne suis pas étonnée que tu ais du mal à trouver de petits crochets en France.

En tous cas, j'ai hâte de voir tes prochains ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:45

j'adore très belles tenues et poupons bisous bisous bisous aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 09:45

ils sont trop mignon et les habilles sont très beau ainsi que le salon j'aime beaucoup bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 15:16

Parfaitement d'accord avec toi roukinette, vive le crochet! J'ai été sur ton blog et je suis épaté par tes créations nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 15:21

Pour continuer un peu avec mes itty, j'ai commandé le lot de 6 avec les accessoires, LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sens que le temps d'attente va être long youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 15:21

très beaux aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 15:28

J'ai eu aussi un peu de temps pour faire quelques habits.
Là, j'ai revisité la fameuse jonquille à ma façon, et j'ai reçu un bébé bien enveloppé, au chaud.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 15:34

bien au chaud superbe bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 15:35

Puis, j'ai eu envie de faire une dame de 18 siècle, j'adore cette époque et les habits me font rêver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vue de derrière pour montrer une espèce de perruque ou chapeaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien sur des chaussures et une culotte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 15:53

bravo très belle robe bisous bisous bisous bisous aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:54

Quel splendide travail ! aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 18:30

Ces petites poupées sont adorables j'aime trop les petites bouilles qu'elles ont !!
Tu es trés douée ,ces tenues sont trés bien faites bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 18:57

Merci à tout le monde pour votre gentillesse youpi
Le soleil est arrivé en Bretagne et apporté une envie de printemps chaud, mais pour l'instant ça reste à désirer avec +6 dans la journée. En attendant les meilleurs jours là-voila une fée des fleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 19:00

Elles sont toutes aussi mimi les unes que les autres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 19:01

bravo très belle tenue aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:39

Waldemona a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 18:39

Mes bébés sont arrivés avec leurs accessoires!!! Je suis ravie comme toujours avec les poupons miniatures. Par contre ils ne sont pas parfumés, tant pis j'ai d'autre dolls qui sentent bon la rose.
Photo tous ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et maintenant separement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et cette dernière a le corps mou en tissu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 18:44

très beaux et drole aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 18:45

Par contre il n'y a que 5 visages différents. Faut que je cherche encore 2 autres pour avoir 7 ensembles.
Et ben, j'en ai 24 itty bitty maintenant, ça ne s’arrête jamais moquerie surtout que je suis à fond dans la miniature
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 18:47

moi aussi je les adores trop drole aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 16:41

Et voilu voila de retour, sortie de l’hôpital, ce n'est pas encore grande fête mais être à la maison est quand même mieux et maintenant rétablissement de minimum de 2 mois donc je recommence à tricoter et pourrai vous proposer un petit plaisir pour les yeux!
Quelques mélanges en bleu et blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 16:43

Le petit marin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5990
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 16:51

Trop mignons, tu fais des merveilles Waldemona bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 17:03

Merci chantal youpi
Je ne suis pas très doué avec les aiguilles, j'essaye juste les apprivoiser, donc uniquement les choses simples, en espérant que j'arriverai faire mieux en me pratiquant plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'itty bitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes itty bitty
» Mes itty bitty
» Voici mes Itty Bitty
» voici mon itty bitty
» Je viens de recevoir....mes itty bitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: