The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Delphine et une Natacha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 08:44

Avec u si grand plaisir, deux belles sont arrivées discrétement à la maison pour la St Valentin hummmmmmmmmmmmmm

tout d'abord, Delphine Marin, belle de 1989, tout d'origine, 52 cm, une très belle jeune demoiselle ; faudrait peut-être lui refaire sa coiffure et retendre les élastiques des manches de sa jolie toilette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En duo avec sa jumelle, sont bellissimaaaaaaaaaaa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis Natache 97, belle rousse de 42 cm faisant la couverture du catalogue 97. Malheureusement il lui manque son chapeau et j'ai rafraichit son petit nœud à fleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 08:50

Elles sont super belles aussi! Voici 3 Delphines réunies, la rousse étant celle d'Aline puisque je la lui ai offerte. Faudra que je m'en retrouve une autre!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 08:52

Ha ha cette fois-ci c'est à moi de dire :

Ha mais qu'est-ce qu'elle est bien chez moi, ne pouvait vraiment pas être ailleurs cette petite !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:08

Pas mal les Delphine !!! mais je craque moins pour celles ci....
Mais je ne m'empêche pas d'admirer pour autant... ça fait du bien aux yeux.. !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:20

ce ne sont pas non plus mes préférées, mais elles sont quand même sympas! Et puis dans une collection, il faut de tout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:27

Ha un ti rayon de soleil après toute cette pluie va peut-être me permettre de faire tites photos de ma nouvelle Delphine, la rousse qui a revêtue ses beaux atours
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 11:30

on attend alors ! allez hop ! clic clac kodak c dans la boite !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 11:33

Eh bin non, le soleil est vite reparti et du coup fit trop gris de chez gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:20

Toutes ces demoiselles sont vraiment ravissantes, même si Natacha a perdu son chapeau cela ne l'empêche pas d'être splendide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:36

oh cool, Mamy Chérie! je suis trop contente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:59

Moi aussi, tiens y'a du soleil qui vient de pénétrer dans ma maison du coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 13:33

je suis d'accord Mamie Chérie, elle est belle comme ça Natacha !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 11:27

Elles sont très belles, j'aime beaucoup Delphine ! Est-ce que ses jambes sont tendues ou un peu pliées comme celles d'un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:03

Ha non c'est une poupée donc elle a obligatoirement les jambes droites sinon elle serait dans la catégorie des poupons youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:28

Miss Aline, ellles sont magnifiques aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:32

Ah oui, c'est vrai miss Aline, ses joues de bébé m'ont induites en erreur ... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:34

Une petite question : les Delphine ont-elles toutes une frange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:45

en général à 98 % toutes les Corolle ont une frange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:46

J'ai beau chercher sur ma Delphine , je ne trouve qu'une petite mèche. Je vais bien regarder. Tu as une technique Aline , parce qu'elle a l'air bien cachée... Un coup de sèche cheveux peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 19:38

sur cheveux secs, tire-lui les cheveux de devant en arrière dans un premier temps et maintiens-les avec ta main gauche
de la main droite prends un peigne fin, un peigne à queue et brosse tout doucement avec le devant des cheveux , normalement cela fait venir tout les petits cheveux qui composent une mèche

au cas où il n'y en ai pas assez rajoutes-en toi même
pour cela fais comme je l'ai expliqué sur un post "sauvetage d'une Isabelle"

attention quand tu vas les couper à bien les laisser longs pour qu'une fois secs quand ils vont remonter cela ne soit pas trop court
vaut mieux trop long dans un premier temps pour ajuster après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 19:43

J'ai trouvé quelques mèches , mais c'est pauvret. Je ne préfère pas couper , j'ai déjà vu le résultat sur les cheveux de ma fille ... Une Delphine et une Natacha 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 19:49

c'est pas dur du tout, il te faut impérativement pour les poupées comme pur les cheveux de ta fille, un bon ciseau à couper les cheveux qui ne doit servir qu'à cela ! déjà et d'un

et de 2, de plus si tu mouilles bien les cheveux, une tête de poupée c'est pas très large, tu dois bien arriver à couper en une fois cette toute petite quantité de cheveux et là ce sera droit

mais j'insiste il te faut de toute façon un ciseau à cheveux, y'en a à Carrefour et autre .................


Fais-toi plus confiance tu verras tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 18:48

Merci Aline ! J'ai réussi à retrouver un peu de sa frange , ça lui cache son grand front , elle est bien plus jolie comme ça !

( pour ne pas polluer ton sujet , j'ai mis mes photos en spoiler , si cela ne te dérange pas LOL )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:09

C'est très réussi Magali ! Plus ça va plus ce modèle me plait ... help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:45

Mélie a écrit:
C'est très réussi Magali ! Plus ça va plus ce modèle me plait ... help


j'en aurais une en tenue d'origine à vendre ces jours prochains
Delphine marin de 89 page 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:54

Oups, en tenue d'origine elle ne sera pas dans mon budget Embarassed mais je veux bine que tu me tiennes au courant tout de même s'il te plait, ça ne coute rien de r^ver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 20:08

La mienne partira prochainement sur etruc également Une Delphine et une Natacha 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 20:36

J'attends le verdict de Super coiffeuse Aline , pour savoir si la frange doit etre plus fournie ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 23:53

je la trouve parfaite et si jolie .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 00:04

OOh merci Aline ! Embarassed aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Delphine et une Natacha Empty
MessageSujet: Re: Une Delphine et une Natacha   Une Delphine et une Natacha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Delphine et une Natacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natacha 97
» Je l'ai reçue, ma Natacha !
» DELPHINE and C°
» Delphine
» Delphine marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: