The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je l'ai reçue, ma Natacha !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 15:30

Je suis trop contente : j'ai reçue tout à l'heure ma Natacha en robe rouge de Noël avec son joli chapeau. Et neuve et en boîte ! Elle est vraiment ravissante !bisou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 16:03

sublime poupée
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:16

J'adore cette poupée aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:25

Ah oui, elle est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:29

Merci les Poupies !
J'ai eu beaucoup de chance, c'est quelqu"un que je connaissais qui la cédait ! Ce qui est drôle, c'est que les trois dernières poupées que j'ai trouvées ont toutes des tenues spéciales pour Noël !Même pas fait exprès ! BWE 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 19:24

aimer aimer aimer  ELLE EST MAGNIFIQUE ET QUELLE TENUE Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 19:37

Superbe petite,sublime aimer aimer aimer aimer 

pourrais-tu me faire une photo de son chapeau svp et me dire aussi en quelle tissu il est ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 20:07

Merci, merci ! Je l'ai reçue, ma Natacha ! 777657235 
Miss Aline, le chapeau est en velours milleraies très très fin avec une double surpiqûre au bord à 1/2 cm et une troisième à deux cm ... J'ai lu que tu n'avais pas le chapeau, je t'ai fait des photos intérieur et extérieur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A mon avis, si tu sais coudre (moi, je ne sais pas coudre droit à la machine !Embarassed ), il n'est pas trop difficile à faire, pour le bouquet ce sont de petites fleurs blanches et un petit bouton de rose, avec quatre grandes feuilles en haut et deux petites en bas; ça doit pouvoir se trouver. Je pars une semaine demain très tôt et ce soir je ne pourrai pas, mais si tu veux, je peux essayer ensuite de relever le patron avec les dimensions exactes.
Saurais-tu par hasard en quoi es la robe? On dirait de la soie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 20:32

OUi oui c''est de la soie

Merci bien pour toutes ces photos et je vais attendre ton retour pour les dimensions
en attendant, si j'en ai l'occasion je me mettrais à la recherche d'un velours pouvant correspondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 20:40

mais elle est MAGNIFIQUE! j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 20:54

superbe ! aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 21:06

Sublime poupée et superbe habillement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 22:27

elle est sublime Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 23:27

Merci tout le monde ! du coup, je pars chez mes parents avec elle, pas envie de m'en séparer déjà Shocked ,ma petite Mundia rousse,ma mini Bjd , et avec mes pelotes de laine et mes tricots commencés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 16:16

J'ai découvert Natacha dans le catalogue où elle figurait (en 1997, c'est ça ?), et déjà à cette époque-là, elle me faisait rêver... J'avais l'impression de n'avoir jamais vu de plus belle poupée qu'elle, tant elle me plaisait avec sa robe rouge et son chapeau à fleur !
... et en regardant les photos de ta jolie demoiselle, je me rends compte que je n'ai pas changé d'avis !
Tu as bien de la chance d'en avoir trouvée une neuve, et je comprends que tu ne parviennes pas à t'en détacher ! Elle est adorable aimer !
Profites-en bien ! Smile 

Et, qui sait, peut-être qu'un jour j'en trouverai une aussi nananere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 17:37

Elle est sublime et robe en soie ..la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 18:53

Elle est superbe avec sa belle robe rouge ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 19:10

Je n'ai pas vu ce Post hier !

Cette poupée est magnifique ! aimer aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 21:07

elle est magnifique et habillée pour les fêtes je suis jalou.ou ou.....se trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 00:20

Que dire ....elle est superbe !!!aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 08:21

nickel nickel nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 21:34

Merci les Poupies ! Théophano, j'espère que tu trouveras une Natacha, et bientôt en plus ! Elle est tellement jolie !
Je suis très consciente que j'ai eu beaucoup de chance pour une débutante en Corolle, mais le Père Noël tenait absolument à m'encourager à m'intéresser aux si jolies poupées Corolle ! Et je crois qu'il a réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:58

elle est très jolie cette petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 09:48

Quelle chance et en plus elle est déjà prête pour le fêtes!  cool cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 18:58

Je l'ai reçue, ma Natacha ! 799879  Mais je n'avais pas vu Natacha...il est grand temps que je me réveille  bonne nuit   Je l'ai reçue, ma Natacha ! 201795 
Elle est très belle cette poupée Clémence, tu as de très bons goût  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai reçue, ma Natacha ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai reçue, ma Natacha !   Je l'ai reçue, ma Natacha ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai reçue, ma Natacha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paola reina c'est de la triche!
» Natacha 97
» Une Delphine et une Natacha
» La Tressy de mon enfance (reçue en 1967) - ajout de photos 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: