The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voici mes nancy ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici mes nancy ... Empty
MessageSujet: Voici mes nancy ...   Voici mes nancy ... Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 19:54

voici mes poupés nancy achetées en 2010 donc tout récemment sur Eb ... ou le bon coin
j'ai réussi à les avoir à un prix raisonnable d'ailleurs depuis un certain temps sur Eb... elles partent beaucoup mois chères

la 1ère avec une robe que je lui ai réalisée et les 2 autres dans leurs tenues d'origine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Voici mes nancy ... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nancy ...   Voici mes nancy ... Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 21:42

Elles sont très jolies, j'aime beaucoup ta robe tricotée!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Voici mes nancy ... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nancy ...   Voici mes nancy ... Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 22:25

Mignonnes ! Ce sont toutes des modèles Daypa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Voici mes nancy ... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nancy ...   Voici mes nancy ... Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 22:41

Pour en avoir une comme la tienne et comme l'a précisé Muriel, ta Nancy est une Daypa. et si j'ai bien compris c'est une Nancy fabriquée pour l'exportation en Europe et les puristes espagnoles ne la considèrent pas comme une vraie Nancy. Elle est d'ailleurs différente d'elle car elle a la bouche ouverte.

Pour t'aider à mieux les connaitre et les reconnaitre, regarde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu y verras des merveilles qui risquent de t'empêcher de dormir........... youpi


Dernière édition par Miss Aline le Lun 14 Nov 2011, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes nancy ... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nancy ...   Voici mes nancy ... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:31

Bonjour !

J'ai une petite Famosa dont je pensais me séparer,elle doit faire 20 cm,rousse et porte une tenue de nuit vichy bleue;il faudra que je la photographie !

A t-elle de la valeur ou bien je la donne à Emmaus ?

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes nancy ... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nancy ...   Voici mes nancy ... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:58



Ce n'est pas sur Poupies que tu pourras trouver des indications de prix, ce n'est ni notre objectif ni de nos compétences mais sache une chose :

"les poupées ont toujours la valeur que l'on veut bien leur donner, tout simplement".


Et si tu désires vendre une poupée, il te faut demander l'ouverture d'une boutique. Après tu mets tes annonces comme tu le désires sachant qu'à la fin d'une vente il te faudra supprimer ton sujet de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes nancy ... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nancy ...   Voici mes nancy ... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 22:09

En fait,je ne pense pas ouvrir une boutique pour vendre mes poupées,mais comme je fais un vide grenier bientôt, c'était juste à titre indicatif.
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes nancy ... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nancy ...   Voici mes nancy ... Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 08:23

tes miss sont très mignonne , j'aime beaucoup la robe tricotée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes nancy ... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nancy ...   Voici mes nancy ... Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 14:45

Moi j'aime beaucoup la deuxieme ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Voici mes nancy ... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nancy ...   Voici mes nancy ... Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 00:38

Très belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes nancy ... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nancy ...   Voici mes nancy ... Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 04:22

la robe en tricot lui va à ravir aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes nancy ... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nancy ...   Voici mes nancy ... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 16:20

Smile trés réussie la robe au tricot ,elle lui va trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes nancy ... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nancy ...   Voici mes nancy ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes nancy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée Bella 85 cm
» Voici mes barbie
» voici mes pullips
» Et voici QUENNIE
» VOICI LES MIENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: FAMOSA-
Sauter vers: