The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Little Darling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Little Darling Empty
MessageSujet: Little Darling   Little Darling Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 11:08

Coucou !

J'ai une petite question ! Est ce que vous pouvez me donner des renseignements sur les poupées de Dianna Effner. J'aimerais savoir quelles sont les différence entre les "Boneka" et les "Little Darling" et ou les commander ?
J'avais vu quelque part que les Little Darling étaient peintes pas Lana Dobbs et que l'on pouvait en commander en choisissant la couleur du vinyl, des yeux, la perruques...ect...

Merci d'avance !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Little Darling   Little Darling Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 11:55

je ne peux pas trop t'aider..

il te faudrait demander à Ana ou Poumi qui ne sont pas sur le forum, mais que plusieurs d'entre nous connaissent...

je te chercherai le lien de leurs blogs ce soir...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Little Darling   Little Darling Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 12:57

Désolé, je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Little Darling   Little Darling Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 13:43

snif !!!!!!! Little Darling 735484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Little Darling   Little Darling Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 15:08

Pour Poumi voici le lien de sa boutique, là tu pourras la contacter directement et lui poser tes questions car malheureusement, idem pour moi, pas très calée sur Dianna Effner

Poumi-SHop :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Little Darling   Little Darling Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 15:32

Merci Miss Aline !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Little Darling   Little Darling Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 18:33

Je ne connais pas du tout ces poupées, j'ai découvert il y a peu les Boneka chez Mamy Chérie et leur toute petite taille m'a beaucoup étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Little Darling   Little Darling Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 20:57

le blog de Poumi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le blog d'Ana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Little Darling   Little Darling Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 20:58

Va voir ce site pour en savoir plus (en anglais) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a 3 personnes qui peuvent peindre les Little Darlings : Dianna Effner (qui a sculpté le moule), Lana Dobbs et Geri Uribe.
Elles ont des modèles standard qu'elles peuvent reproduire et qu'on voit sur le site, et sinon elles peuvent les faire sur commande, il y a une option avec menu déroulant où tu peux choisir tes critères, mais aïe aïe aïe le prix (et le délai) ! affraid

Moi aussi je bave dessus, mais le prix me freine... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Little Darling   Little Darling Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 07:48

Merci ! très belles poupées sur ce site !
Par contre, je n'ai pas trouvé le menu déroulant pour choisir les critères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Little Darling   Little Darling Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 12:55

Tu vas sur Dianna Effner :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tu cliques sur option 1 ou option 2, tu descends et tu as des exemples de couleur de cheveux etc, les menus déroulants sont en bas, tu choisis le moule (1 ou 2), la perruque, les yeux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Little Darling   Little Darling Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 16:40

ahh merci ! et donc si je vais dans la catégorie "dianna effner", elle ne sera pas peinte par lana dobbs ?
J'ai un peu de mal avec ce site, l'anglais et moi ça fait 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Little Darling   Little Darling Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 19:47

Ben non, elle sera peinte par Dianna Effner.

Sinon, je pense qu'il faut envoyer directement un mail à Lana Dobbs pour lui demander ce qu'on veut, mais il doit y avoir une liste d'attente avec un long délai...
Je n'ai jamais sauté le pas, mais il y en a qui l'ont fait sur d'autres forums, et apparemment c'est très long... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Little Darling   Little Darling Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 21:40

Oh j'en rêve aussi de ces petites Little Darling, elles sont si jolies !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Little Darling   Little Darling Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 18:35

La meilleure chose à faire, c'est de demander à Poumi, elle te donnera tous les renseignements sur les poupées Little Darling...

Normalement, c'est Lana qui peint les poupées en tenant compte du moule que tu as choisi (il y en a 2), le teint plus ou moins clair, couleur des yeux etc... Les Little Darling mesurent 30 à 33 cms et les Boneka 26 environ.

Les Boneka que j'ai viennent toutes de chez Poumi. Je pense que c'est la seule revendeuse en France de ces petites poupées... sinon, après il y en a quelquefois sur e-bay.

Quand on commande une LD à Lana, tous les échanges se font par mails entre elle et l'acheteuse. Quand elle a fini la poupée, elle envoie une photo à l'acheteuse avant de l'envoyer (de façon à pouvoir changer quelque chose si la

poupée ne correspond pas à la demande... je n'ai jamais entendu dire qu'il y ait eu des problèmes entre Lana et les acheteuses de ces poupées)

Je pense un jour me commander une Little Darling à Lana mais le délai maintenant est assez long car elle a beaucoup de commandes. Il faut compter environ 230 euros pour une poupée (sans les vêtements je crois mais je ne suis pas sûre).

Les filles qui ont des Little Darling commandent leurs vêtements aux US. Bref, il faut prévoir un bon petit budget ! je ne me presse pas (d'abord parce que je ne peux pas m'en payer une en ce moment) et puis j'aime bien regarder

les Little Darling commandées par les copines de façon à avoir des idées bien précises... les brunes aux yeux clairs sont très demandées ainsi que les rousses frisées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Little Darling   Little Darling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma little darling
» Les Little Darling
» Little Darling - moule 3 -
» pourquoi pas une Little darling!
» Darling de Famosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: