The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Little Darling

Aller en bas 
+2
lome66
Muriel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 17:15

Comme elle me font rêver, et qu'elles font rêver aussi certaines d'entre vous, voici un post pour elles, pour le plaisir des yeux ...

Tout d'abord, leur histoire :
 
Ces petites poupées (33cm) sont créées en 2009 par trois artistes, déjà dans le monde des poupées de collection : Dianna Effner, assistée de Geri Uribe et Joyce Mathews.
 
Elles sont faites sur commande, on choisit son moule de visage, la couleur des yeux et les cheveux. Elles sont livrées en sous-vêtements (bien entendu on peut choisir des tenues et chaussures en plus)

Les délais actuels sont de 8/9 mois (!!!) et leur prix élevé.

Il y a deux moules de visage de base, un aux yeux en amande, l'autre aux yeux ronds : 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
 
Voilà ce que ça donne après peinture et perruque :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
 
 
LIEN DU SITE OFFICIEL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi que : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 17:21

Photo de chez Poumi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Photo de chez Janilou :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Photo de chez (?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo E-truc US :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 17:24

Il y a les Boneka aussi, elle sont plus petites (25cm) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 17:41

merci pour ce post Steff aimer elles sont Smile  et c\'est génial d'avoir des modèles uniques! youpi 


Ca va pas NON! bing  ça c'est mon banquier!Les Little Darling 201795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 18:17

Aucun banquier n'est ok je pense ; même la Papa Noel je le sens pas sur ce coup-là ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 21:01

Pour moi, c'est beaucoup trop cher pour une poupée mais... ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 21:21

Je suis tout à fait d'accord Muriel, d'autant que le corps n'a rien d'exceptionnel (aucune articulation particulière me semble-t-il).

Ceci étant, quand je vois le prix d'autres poupées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 16:27

Merci beaucoup pour toutes ces infos, Steff !

Ces poupées ont des visages absolument adorables ! aimer 

Je n'en reviens pas qu'il faille un délai de 8 ou 9 mois pour une Little Darling, même si elle est OOAK !

(Ce n'est pas moi qui vais commander une poupée à ce prix-là non plus , surtout après les frais d'acquisition du nouvel ordi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:59

C'est qu'elles ne sont que 3 à les peindre, alors qu'il faudrait être bcp plus, mais D. EFFNER ne veut p'tet pas répandre son savoir-faire de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 20:06

elles sont vraiment très belles Smile 
merci pour ces infos, je comprends que l’on puisse être séduit et lorsque l’on est patient (9 mois quand même) et que le prix n’est pas un frein, pourquoi pas !!
cette belle poupée peut être un but pour une collectionneuse et si on revend d’autres poupées, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 20:55

Moi je ne suis pas patiente bing  (surtout 9 mois, pour un bébé c'est long mais c'est la nature, alors que pour une poupée, c'est abusé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 21:13

babiole a écrit:
cette belle poupée peut être un but pour une collectionneuse et si on revend d’autres poupées, pourquoi pas...
Je suis tout à fait d'accord : une poupée "haut de gamme" peut être un but, et elle pousse certainement sa propriétaire à lui créer des vêtements, un décor, à la mettre  en scène pour des photos de qualité, etc.

Le problème pour moi quant à l'acquisition d'une poupée très chère (quelle que soit la marque) tient à deux éléments :

- Je suis incapable de vendre aucune de mes poupées (le lien affectif est beaucoup trop fort) ;
- J'ai déjà acquis une poupée mannequin très chère (pour des raisons qui, de plus, ne correspondent pas à ma ligne de conduite); j'ai dû la relooker entièrement pour parvenir à l'apprivoiser ...
Il y a un certain risque, quand le prix est très élevé,  à acheter une poupée que l'on n'a jamais vue autrement qu'en photo ... en particulier quand cette poupée est un graal.

Aucune manière de collectionner n'est "meilleure" qu'une autre: chacun fait selon ses moyens, ses coups de cœur, son tempérament et les circonstances de la vie.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 21:16

Isabelle a écrit:
Il y a un certain risque, quand le prix est très élevé,  à acheter une poupée que l'on n'a jamais vue autrement qu'en photo ... en particulier quand cette poupée est un graal.



Oui, c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:37

je pense également qu’il n’y a pas de « bonne » ou « mauvaise » façon de collectionner, chacun fait suivant ses possibilités et ses goûts qui peuvent également évoluer.
j’ai un peu comme Isabelle du mal à me séparer de mes poupées.
cela me serait difficile...
c’est pour cela que le forum est un plaisir pour découvrir des beautés que l’on a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 15:14

non non, pas touche à mes Corolle! Les Little Darling 201795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...................  =>   http://www.ebay.fr/itm/EXQUISITE-LITTLE-DARLING-13-DOLL-BY-DIANNA-EFFNER-PAINTED-BY-LANA-DOBBS-/121168695960?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c36379298
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 21:48

Elles sont vraiment superbes, j'adore aimer mais ce ne sera jamais pour moi affraid
... sauf si je gagne au loto! mais il faut déjà que je commence par y jouer Shocked 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 21:51

Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 07:45

effectivement c’est une autre catégorie youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 08:09

Je les ai toujours bien aime............. Mais........


Mais mon frigo a besoin d être changé donc que donc................pour le même prix........c est vite fait......


Et puis après je trouverai bien un autre besoin impérieux, changer ma plaque de cuisson par ex..... Etc........

Donc faudrait que je gagne au loto....... Mais comme Lomé il faudrait d abord que je joue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 08:49

Les LD sont superbes , les moules une réussite , ça donne envie d'en avoir une mais je trouve que le prix est comme meme bonbon pour une poupette en PVC ..c'est pas de la résine  ! une bjd en résine revient extrêmement chère en matière première , les filles qui veulent en créer une le disent ça leur revient plus cher que d'en avoir acheter une ..mais là elle a la taille d'une chérie ..c'est une sacrée niche marketing ..la rareté ça fait vendre ..mais je comprends celles qui craquent car elles sont vraiment trop choupettes et chacun fait ce qu'il veut de ses sous et on a le droit d'en avoir aussi ..perso 400 euros je pourrais acheter une jumeau une poupée en plastique comme une LD ou meme mon Graal une Leslie Bella je bloque ..

Alors je vous soumets une idée j'ai une copinaute sur un autre forum qui revisite les chéries ..Aline connait bien ..regardez ce qu'elle en fait ..perso je trouve qu'elles ressemblent aux LD ...elle refait le make up à la demande elle a ouvert un site ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous mets le lien de sa boutique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 10:12

Je comprends aussi celles qui craquent ! Le travail effectué à la main, le savoir-faire que demande en particulier la peinture des yeux justifient à mon avis le prix élevé de ces poupées uniques.

Pour ceux qui sont sous le charme de la patte "Dianna Effner", il y a effectivement l'alternative des Boneka, plus petites (25 cm), et dont l'expression reste dans le même esprit que celle des Little Darling. Toujours sculptées par Dianna, il y a aussi les Heartsring Dolls, encore plus petites (21 cm) et dotées d'un sourire contagieux youpi 

Pour ceux qui sont impatients de recevoir leur petit trésor : il y a régulièrement des poupées toutes prêtes disponibles à La boutique de Poumi et Un Bonheur de Colibri.

Pour ceux qui ne sont pas inconditionnels des yeux peints et qui aiment les grandes poupées, tout le charme des créations Dianna Effner se retrouve dans la série Maru and Friends, 5 poupées sculptées pour Maritza Gutierrez. La fabrication, bien qu'en série et délocalisée, est très soignée, tant pour les poupées que pour leur habillage. Le prix est équivalent à celui des Kidz'n'cats. L'importation est assurée en exclusivité en Europe par "un Bonheur de Colibri" qui assure un service très sérieux et attentionné, comme Poumi !)

Enfin, merci, Urgana, pour le lien vers les travaux de Pathydoll, c'est génial Smile


Dernière édition par mamieja le Jeu 05 Sep 2013, 20:04, édité 1 fois (Raison : plein de petites fautes à corriger, excusez s'il en reste !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 11:27

Oui je crois que dès que je mets la main sur une chérie avec les cheveux coupés elle passe à la casserole ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 12:31

Merci Urgana et Mamieja pour toutes ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 19:23

C'est superbe j\'aime  j'adore !!!
Je fais comme toi, Urgana, dès que je trouve une chérie en VG je contacte Patty.
Et merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 20:36

merci pour ces liens, c’est vraiment intéressant et cela me donne l’envie de trouver une chérie « vilaine » pour la relooker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 15:31

Encore un(e) qui essaie de vendre une LD plus chère que ce qu'elle vaut (prix de départ de l'enchère : 570€ affraid )
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 08:56

elle est aimer en tout cas! Les Little Darling 201795 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 09:34

Elle est vraiment douée la dame qui customise les Chéries, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 09:50

La rareté des little D ..elles sont toutes sold out ..alors ça grimpe ! et les filles ne veulent pas attendre des mois avant de l'avoir ..c'est comme les ferrari !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 12:59

Et oui nananere
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 00:24

Je n'ai pas voulu jusqu'à présent dire quoi que ce soit sur les Little Darling car je me suis dit toutes les choses très sensées que vous dites ; le prix , l'attente... et puis j'ai craqué. L'attente justement : si j'ai pu attendre chacun de mes enfants 9 mois, ce n'est pas ce même temps qui me fera reculer, le prix : d'abord si on passe en direct avec la maison mère, le coût est moindre que celui annoncé plus haut, même s'il reste conséquent et en 9 mois à raison de 30 euros par mois cela pourrait être  "presque indolore" alors j'ai sauté le pas en mars dernier et je m'attendais à la recevoir en novembre. Et non , il n'a fallu "que" 6 mois pour que je fasse connaissance avec ma LD Cinthia peinte par Géri Uribe et je ne suis pas déçue.
La voici, vous allez vous dire que j'ai un faible pour les cheveux bouclés bom 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 07:28

c’est une merveilleuse poupée Cindy Smile 

je te félicite pour cette superbe acquisition, c’est TA poupée car tu l’as fait faire, tu as choisi à quoi elle ressemblerait, et tu as attendu....6 mois ! je pense que ce n’est pas si long au regard des commentaires que j’ai déjà eu d’autres personnes qui attendent semble t’il bien plus.
j’aimerai la voir mieux en photo, maintenant que tu l’as, il va falloir nous en faire profiter youpi 
comment l’appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 09:14

Super Cindy Smile 

6 mois, à côté des 8/10 mois annoncés, c'est cool !

On attend que tu nous la présentes sous toutes les coutures dans un post à elle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 09:15

babiole a écrit:
comment l’appelles-tu ?
 
 
Cindy a écrit:
ma LD Cinthia
 

 
bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 09:20

C'est génial Cindy! seulement 6 mois, je suis contente pour toi.
Elle est vraiment superbe aimer 
Ben maintenant on attend toutes les photos bravo bravo 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 12:44

photos à venir dans un post rien que pour elle !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 12:49

merci Steff, il était fort tôt, nous dirons que tous mes neurones n’étaient pas encore bien réveillés !!!!
donc il s’agit de Cinthia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:17

babiole a écrit:
merci Steff, il était fort tôt, nous dirons que tous mes neurones n’étaient pas encore bien réveillés !!!!
Oui voilà c'est pour ça dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:30

une petite sieste s’impose.....dormir 
après j’ai des photos à faire !!!! LOL 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:56

babiole a écrit:
après j’ai des photos à faire !!!! LOL 
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14167
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:58

super babiole LOL LOL LOL LOL 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:26

Je comprends que tu es craqué Cindy elles sont trop mimines ces LD c'est dur de résister ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:19

J'ai lui tous ces commentaires avec beaucoup d'intérêt car j'ai la chance
d'avoir une petite famille de Little Darling.

L'observation première c'est que moi aussi je connais le travail de relooking
de cette personne, qui a d'ailleurs fort progressé depuis ses débuts, et c'est normal.
Ces relookages réussies pour des Chéries, je suis désolée de le dire, ne peut
atteindre le niveau des artistes américaines qui nous créent les LD.

Dianna Effner et Joyce Mattew peignent très peu maintenant car très prises par des stages
ou des conférences.
Géri Uriibe est celle qui "commercialise" le plus, livrant à la boutique Colibri une dizaine de poupées
de temps à autre, et ses délais pour une commande personnelle sont d'environ 6 mois.
La 4ème artiste, Lana, demande presque une année de délai. Elle croule sous les commandes
car on peut lui demander sa poupée personnalisée, et, pour moi, c'est elle qui fait les yeux les
plus beaux. Les bouches peintes par Géri ont longtemps repris le dessin des poupées anciennes,
c'est à dire : lèvre supérieure un peu "pointue" ; Géri panache maintenant ses bouches.
Lana fait des bouches superbes.

Pour les prix, si on la reçoit nue, elle peut revenir à 300 E (si on échappe à la douane).
Les reventes sur Ebay montent haut, toujours pareil, l'engouement d'avoir la LD tout de suite.
Je vais vous mettre une photo de ma LD peinte, celle ci, par Joyce.
(Comme c'est une vraie brune, vous ne pourrez pas trop juger les yeux car très foncés).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:26

merci Angel pour tes explications précises, elle est belle !!!!!!!!!
il y a longtemps que j’ai envie de craquer..........je résiste pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:32

Elle est magnifique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi ça fait un moment que je les regarde, mais je trouve leur prix vraiment too much, elles sont petites tout de même ... et le délai est aussi trop long pour moi ... quant aux reventes, c'est vraiment du foutage de gueule !!! (on m'en avait proposé une - d'occaz donc - à 400€ ! mais oui bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:54

Je vous comprends pour le prix.....
Moi c'est sûr, je suis la retraite, plus d'enfants à élever, donc je peux me laisser
séduire quitte à me priver de sorties, de resto ou de coiffeur ! lol

Comme le dit une copinaute ci-dessus, on peut économiser 30 E par mois,et y arriver ?
A la commande on doit donner (à Lana) 100 $.

Mais quand on en a une, attention au danger,.......... soit on l'a tellement attendue
qu'on n'adhére plus (cela arrive à certaines qui la revendent), soit on est foutue et on
tend vers l'envie d'en commander une autre...
Pour ma part, j'ai trouvé un petit biais, je vends des tenues de poupées (couture) et je fais
ma cagnotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:19

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 07:58

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Les Little Darling   Les Little Darling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Little Darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little Darling
» ma little darling
» Mes Little darling en hiver
» Ma première Little Darling
» Little Darling - moule 3 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: