The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 une jolie barbie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une jolie barbie Empty
MessageSujet: une jolie barbie   une jolie barbie I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 16:12

Voili une belle Barbie, pris dans le bac à jouets des enfants chez mes beaux parents.
J'ai trouvé que c'était un sacrilège de la laisser là pour jouer dans le jardin. Alors je l'ai prise, je la remplacerai par deux autre barbie plus récentes. pi, je l'aime beaucoup, elle est original, je n'en avais jamais vu de pareil.

Sa tête est en bonne état, mais son pouce et ses pieds sont passé dans la bouche d'un loulou, ou du chien !
Faudra que je lui trouve un autre corps, mais en attendant, quelqu'un la connait ?
une jolie barbie P1100310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie barbie Empty
MessageSujet: Re: une jolie barbie   une jolie barbie I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 16:27

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis mouru de chez mouruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
alors c'est l'ispanic ou c'est PJ Photo*........ truc je sais plus ......... voilà les premières idées mais faut que je récupère car là je suis mouruuuuuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie barbie Empty
MessageSujet: Re: une jolie barbie   une jolie barbie I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 16:37

Bon alors après recherche et c'est bien parce que c'est toi............. à 4 cils c'est Barbie Ispanic , visage Stéffie, de 80 (je n'ai pas la robe en double je venais juste de m'en trouver une la semaine dernière)
http://www.dollsamerica.com/bahi19.html


http://www.google.fr/images?q=barbie+hispanic&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1280&bih=581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie barbie Empty
MessageSujet: Re: une jolie barbie   une jolie barbie I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 17:02

bravo merci Aline pour tes cherches, elle est très belle.
une jolie barbie 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie barbie Empty
MessageSujet: Re: une jolie barbie   une jolie barbie I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 18:27

Trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

une jolie barbie Empty
MessageSujet: Re: une jolie barbie   une jolie barbie I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 21:33

c vrai qu'elle a bien joli visage !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




une jolie barbie Empty
MessageSujet: Re: une jolie barbie   une jolie barbie I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 23:21

Oh oui, très jolie!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jolie barbie Empty
MessageSujet: Re: une jolie barbie   une jolie barbie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une jolie barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop jolie mais qui est cette jolie poupée
» Des poupées mannequins. Barbie or not Barbie ?
» Stephanie jolie
» JOLIE BIRGE
» une jolie poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: