The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur les Barbies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les Barbies   Empty
MessageSujet: Question sur les Barbies    Question sur les Barbies   Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:58

Coucou, me revoila avec mes questions !! lol!

Sur les brocantes, je vois des barbies plutôt pas mal, mais souvent, elles ne sont pas parfaites.
Par exemple : Beau corps, beaux vêtements, mais cheveux coupés, ou alors tout est bien, sauf qu'il manque un doigt...ect..
Alors j'aimerais savoir si c'était de changer la tête, ou les bras, ou les jambes... Pour pouvoir en refaire une belle avec 2 abimées ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les Barbies   Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Barbies    Question sur les Barbies   Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:23

tu ne peux que changer la tête le reste est impossible
un conseil achete que des barbies top il y en a assez pour pouvoir le faire
bon ok si tu trouve une ancienne là oui mais pour les autres évite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les Barbies   Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Barbies    Question sur les Barbies   Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:37

oki merci, donc je ne vais pas m'embêter a prendre des barbies abimées. D'autant plus que ce week end, j'en ai trouvé une impec pour 50 centimes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les Barbies   Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Barbies    Question sur les Barbies   Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:02

Barbie a bien raison, laisse les trop abîmées de coté, y'en a assez de nickel en vente,
par contre c'est sûr que c'est différent pour une très ancienne (année +60 ou 70) vaut mieux les prendre et voir avec le temps si tu peux remplacer un corps abimé par un autre mais la tête oui faut la garder et puis si tu as un prob avec les cheveux, reroote ! youpi youpi c'est pas difficile du tout juste un peu longuet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les Barbies   Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Barbies    Question sur les Barbies   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les Barbies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes barbies.
» Un peu de Barbies 80
» barbies star
» Encore un mix de Barbies . MàJ 9/09
» En détail les Barbies 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: