The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mes barbies.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes barbies. Empty
MessageSujet: mes barbies.   mes barbies. Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 18:51

voilà ma sassy de fashionistas mix et clip...
voilà sa photo.
mes barbies. Dscn3030
voilà ma belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes barbies. Empty
MessageSujet: Re: mes barbies.   mes barbies. Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 18:54

Elle est super top celle-ci !!

et les articulations sont assez discrètes, JOlie demoiselle super make up des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes barbies. Empty
MessageSujet: Re: mes barbies.   mes barbies. Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 19:02

merci miss aline ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes barbies. Empty
MessageSujet: Re: mes barbies.   mes barbies. Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 19:19

je suis fan également LOL
Elle est très jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes barbies. Empty
MessageSujet: Re: mes barbies.   mes barbies. Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 21:47

Oh, oui, celle-ci est plutôt bien, j'adore ses mèches mauves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes barbies. Empty
MessageSujet: Re: mes barbies.   mes barbies. Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 09:10

merci et en plus je peux lui changer sa tete et qu elle ait des cheveux rose , mais cela ne me ferais pas plaisirs, je l aime comme ça... mes barbies. 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes barbies. Empty
MessageSujet: Re: mes barbies.   mes barbies. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 11:52

coucou, voici la soeur de barbie skipper en brune...
mes barbies. Dscn3042
mes barbies. Dscn3043
cette puce est trop craquante...les yeux violet clair...et ses cheveux fabuleux...et dire que stacie était aussi là...je me l offrirais la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes barbies. Empty
MessageSujet: Re: mes barbies.   mes barbies. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 11:16

bon voilà je voulais voir pour trouver toutes les barbies en images que j avais eue pendant mon enfance mais il y en as trop...pfff hihihi mes parents , famille et amis m ont gâtée durant de belles années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes barbies. Empty
MessageSujet: Re: mes barbies.   mes barbies. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:01

voilà ma barbie avec mon premier essai de kimono, bon pas le bon tissus car celui que j ais se démonte alors ma maman va m aider...pour coudre à la machine car je n aime pas l utiliser moi...hihi
mes barbies. Dscn3055
mes barbies. Dscn3056
voilà qu en pensez vous ???...
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

mes barbies. Empty
MessageSujet: Re: mes barbies.   mes barbies. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:35

eh bien ne le prend pas mal, mais on dirait une robe de chambre trop grande... oupss... Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




mes barbies. Empty
MessageSujet: Re: mes barbies.   mes barbies. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 06:09

au contraire lalu , je ne le prends pas mal vu que je cherche à m améliorer donc ta critique est constructive...merci. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes barbies. Empty
MessageSujet: Re: mes barbies.   mes barbies. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 07:15

Pour un essai dans le mauvais tissu, c'est pas mal.
Effectivement, il faut raccourcir les manches, même si sur un kimono les manches sont longues LOL
La ceinture est un peu trop fine.
J'aime beaucoup Sassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes barbies. Empty
MessageSujet: Re: mes barbies.   mes barbies. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 08:16

merci beaucoup louloucuisine, c est vrai quelle est belle et utile car je fais des essais de creations sur elle et après je vois pour les faire pour mes reborns...je vois ou j ais fais une erreur grâce à vous toutes et ensuite sassy profite autant que mes reborns... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes barbies. Empty
MessageSujet: Re: mes barbies.   mes barbies. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:27

voilà je mets dans ce post de mes barbies ma my scene..
mes barbies. Dscn3067
voilà ma miss de ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes barbies. Empty
MessageSujet: Re: mes barbies.   mes barbies. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 17:25

J'aime bien les My Scene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes barbies. Empty
MessageSujet: Re: mes barbies.   mes barbies. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:58

merciii , j aime aussi cette kennedy...
je les préfére aux barbies, point de vue leurs, yeux, leurs tenues et leurs prix ne me déplaisent pas... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes barbies. Empty
MessageSujet: Re: mes barbies.   mes barbies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes barbies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Barbies 80
» Encore un mix de Barbies . MàJ 9/09
» En détail les Barbies 80
» Les barbies de mon enfance
» Je cherche des barbies et dérivés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: