The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Floriane, Florentine et encore Floriane.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 18:51

Mais qu'est-ce qu'elles ont à bouder comme ça tout le temps ?

Je ne sais pas ! youpi

Voici trois petites soeurs Corolle (pour ne pas prendre trop de place, d'autres photos sur mon blog)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 19:41

Moi je crois, à les voir bouder comme ça ,que leur environnement ne leur convient pas !!! tu devrais les faire voyager jusqu'en Haute Saône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 19:41

M'est d'avis que tu en as une de trop !!! Bin voui vu comme elles boudent c'est qu'elles ne sont pas ravies du tout mais alors pas du tout ravies d'être ensemble !


Et puis un ménage à trois cela ne peut pas marcher, donc que donc, elles seraient mieux à deux.

Mais alors, qui reste et qui s'en va ? >


That's the question !


Sinon elles sont bien jolies quand même et, au fait, je te dis en passant mais juste en passant, j'en ai pas de celle-là ! :piplette: ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 19:42

Martine-Barbie, tu peux aller te brosser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:06

J'aime bien la jolie couleur de leurs yeux. Par contre, je les trouve tristounettes les pauvres!
Mais, ce qui fait leur charme, j'adore les boudeuse! Mes filles sont de très bonnes boudeuses. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:06

hihihi elles sont trop mignonnes j aime aussi les boudeuses car comme ça on peut les câliner...
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:41

je les trouve tristoune...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:56

Je les aime beaucoup celles-là, ce sont même presque mes préférées.
Même quand son petit copain est avec elle, ces poupées ont toujours leur air nostalgique qui me touche beaucoup; voici les deux miens:



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 22:14

c'est vrai qu'elles ont l'air toutes tristes !! mais elles sont belles !! Floriane, Florentine et encore Floriane. 160311
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 08:27

Bon, j'ai la robe ! Ne me manque plus que la poupée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 09:43

Je pense que ces adorables boudeuses sont surtout tristes de ne pas me connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 10:14

Louloucuisine a écrit:
Je pense que ces adorables boudeuses sont surtout tristes de ne pas me connaitre.



mdr2 mdr2 mdr2





Bien vu Louloucuisine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 11:05

J'adore, j'adore j'adore... veuuuuux les mêmeuuuh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 16:01

ils sont trop choupinets...
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 19:47

Vos invitations tombent bien.

Je cherchais justement une colonie de vacances pour mes petites, pour cet été.

Nous voici avec l'embarras du choix. Qu'à cela ne tienne : un petit tour de France leur permettra de mieux connaître notre beau pays et leur rendra sans aucun doute le sourire, à ces petites boudeuses.

Je crois qu'elles sont trop gâtées et un changement d'air leur fera le plus grand bien.

Encore merci
LOL


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 19:51

Mais y'a pas de soucis, viendez mes belles viendez, chez Tatiline


C'est cool...................... je n'avais pensé qu'à une seule mais si y'a les 3, .........................

ça marche quand même !!!!!!

Mais je crois qu'elles auront beaucoup de mal à retrouver leur chemin, t'as intérêt à leur donner de la mie de pain !
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:36

Ben non, je viens aussi !

Comme ça, t'auras la totale.

Fais chauffer la friteuse !
youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:39

Ok je viens de racheter un sac de 5 kg de frittes, alors tu peux même venir avec Tic et Tac !

et puis j'ai 3 support à poupées de libre, alors tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:59

Hooooooo, en voilou une bonne idée LOL

Je connais pas le coup de frites, et je n'ai plus de friteuse, mais c'est pas grave j'en trouverai bien une d'ici là, par contre j'ai, aussi, quelques socles de libre, donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:10

Ha oui mais Loulou, si t'as pas de friteuse, ça peut pas coller avec ML, non non


ALors Loulou-Martine, tu peux te brosser !!! :piplette: :piplette: :piplette: :piplette: :piplette: :piplette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 16:13

Ces "Florianes" sont magnifiques, très expressives, je n'en vois pas sur eb.. France? bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:18

j’adore aussi leur expression, ce sont des « grandes" je crois...quelle taille ? 52 peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:27

J'en ai vu une sur ebay aux usa il y a peu, mais les frais de port ça me refroidit!! youpi
Mais je la trouve si jolie cette poupée que je regrette presque de ne pas avoir enchéris! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:38

elisa2004 a écrit:
Ces "Florianes" sont magnifiques, très expressives, je n'en vois pas sur eb.. France? bom

Il faut être patiente; j'en ai deux qui sont venues de notre site d'enchères bien connu.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 22:40

c'est le petit garçon qui me plait le plus, j'ai eu la petite fille mais je ne l'ai pas gardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 07:35

Oh je serais patiente alors, peut-être un futur cadeau sous le sapin, tout dépend du prix forcément youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 20:29

J'adore la petite blondinette au noeud rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floriane, Florentine et encore Floriane. Empty
MessageSujet: Re: Floriane, Florentine et encore Floriane.   Floriane, Florentine et encore Floriane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floriane, Florentine et encore Floriane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floriane et Florentine
» Florentin, Florentine, Florentin, Florentine...
» Florentine rose 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: