The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma poupée hujoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 14:29

voilà désirée , ma poupée hujoo qui justement est articulée...je l aime...elle va bientôt recevoir sa wig ou perruque blonde...et son make up , maquillage....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 15:50

Oupssssssss c'est pas mon truc du tout, j'ai beaucoup de mal là mais bon si tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 15:53

en fait non, j ais crus que j allais aimer, mon frere m a fais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 16:23

ça me surprends un peu ce genre de poupée peut être que si je la vois avec les cheveux!!
enfin !!terminée !!là elle fait penser à un martien youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 16:26

oui c est pour cela que je vais lui trouver un autre foyer...elle me fait le chair de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 16:30

Bonjour Maryjo,

Est-ce une poupée dont on commande "à la carte" la perruque, le make up que l'on désire ?

Ce n'est pas inintéressant comme démarche artistique/artisanale, même si à moi aussi, telle quelle, elle me fait un peu peur ...

Combien mesure-t-elle ?

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 16:33

Maryjo, tu as reçu la poupée aujourd'hui ... attends peut-être que la perruque et le make up arrivent avant de vendre cette poupée ...

Tu changeras peut-être d'avis quand cette poupée sera "parachevée", si je puis m'exprimer ainsi.

Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 16:36

Il faudrait la voir avec une perruque et un joli make-up pour voir ce que cela peut donner... c'est bien une BJD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 16:36

là elle fait 44 cm , on dois la maquiller ou make uper... et les yeux je les aient avec la poupée donc c était un echange avec un ami , elle vaut 44,90 euros sans les yeux...lundi mon ami m envoie sa perruque blonde et apres ce sera à la future maman de voir comment on la maquille...mais je ne suis plus attirée car elle coute trop chere à la longue avec le maquillage et frais de douane...vus que je vis en suisse...j espere trouver une super maman pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 16:37

janilou a écrit:
Il faudrait la voir avec une perruque et un joli make-up pour voir ce que cela peut donner... c'est bien une BJD ?
c est une hujoo pas une bjd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 18:17

J'aime bien l'idée de personnaliser sa poupée. C'est chouette de "tout faire". Je serais toi, j'aurais quand même essayé mais c'est vrai que cela revient cher. C'est pourquoi, je ne me lance pas dans les BJD. J'imagine le nombre d'Ello que je pourrais m'offrir pour le même prix.
Et là du coup, j'en serais malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 18:56

Avec une perruque elle sera mignonne comme tout c'est un elf attend ta perruque et tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 20:18

c'est quoi la différence entre une hujoo et une bjd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 21:41

Isabelle a écrit:
Maryjo, tu as reçu la poupée aujourd'hui ... attends peut-être que la perruque et le make up arrivent avant de vendre cette poupée ...

Tu changeras peut-être d'avis quand cette poupée sera "parachevée", si je puis m'exprimer ainsi.

Bisous.

hello, je vais la faire maquiller par une amie qui fait tres bien ce travail, et je vous la remontrerais avec sa perruque et son maquillage... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 16:57

- bonjour , je suis désirée et ma maman m a déjà crocheté une perruque et un short...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
résultat, je la garde...hihihi.merci les amies...
cette puce change de prénom pour aqualine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 09:28

Tu as bien raison de la garder ! Elle est beaucoup plus mimi comme cela !

Bravo particulièrement pour la perruque au crochet !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:57

ooooh merci isabelle, ma petite hujoo s appelait désirée mais elle a un nouveau prénom c est aqualine car elle partira aujourd'hui chez une amie se faire faire son make up, donc elle reviendra encore plus belle et j ais eue envie de lui faire une personnalité de sirène, elle aura le fard à paupières bleu, le vernis à ongles bleu aussi et pareil pour le grains de beauté, avec sa perruque blonde elle sera ravissante...alors pour 20 euros le make-up , la manucure et le corps , je trouve que mon amie est correcte... cheers j ais hâte et vous serez les premières à la voir.... Bisous merci isabelle pour tes gentils messages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:42

MARYJO,la première photo je trouve que elle ressemble a ET,la perruque l a rend déjà differente,comment ta copine refait le make-up?J ai hate de la voir terminé!! c\'est génial



C est vraiment son nom HUJOO?C est bien de pouvoir partager nos gouts et de connaitre ces poupées!bisous CAT 🐱 :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 07:22

elle fais pas 44 cm^^les hujoo en font 22,moi j'ai une ptite berry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:42

tu as dû te tromper en marquant 44 cm
voici ma hujoo, je l'aime bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 15:57

ÊN fait et je sais comme d hab,je ne comprends pas pour Mademoiselle hujoo,je lis avec ou sans yeux,avec ou sans cheveux,après maquillage!!!SACHA stp peux-tu m expliquer l evolution de ta poupée achetée et une fois terminée je suppose? youpi youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 19:47

je l'ai achetée nue et blanche, yeux fermés, je lui ai ouvert les yeux, râpé la poitrine car je voulais en faire une enfant.
j'ai maquillé , avec msc avant et après, mis yeux et perruque, et voila!

et , ecoute moi, quand j'ai fait sécher le msc, je l'ai mise sur le rebord de ma fenetre, au 1er étage, et elle est tombée, je n'osais pas aller voir la cata, mais elle n'avait absolument rien.
depui,
j'ai acheté une autre hujoo, mais dejà maquillée, et en fait, je ne m'y habitue pas, ce n'est pas comme si c'est moi qui l'avais maquillée, je ne l'aime pas, la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 08:39

MERCI pour ces explications! Smile youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma poupée hujoo Empty
MessageSujet: Re: ma poupée hujoo   ma poupée hujoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma poupée hujoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes hujoo
» Yomi hujoo de 25 cm
» petite hujoo
» hujoo chien ninette fini 6 avril
» poupée allemande... schildkroet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: