The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes bains de soleil pour Ellowyne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Empty
MessageSujet: Mes bains de soleil pour Ellowyne !   Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 22:58

Voilà, mon mari m'a fait une jolie surprise, qu'il a fabriquée lui-même avec sa machine à bois : deux bains de soleil, spécialement pour mes Ello ! cheers
Bon, il y en a un plus large que l'autre, mais c'est de l'artisanal, hein, pas de la série !
C'est juste parfait pour le coin jardin / patio que je voulais faire !

Si ça vous plait, il a copié le gabarit donc je peux éventuellement le scanner et vous l'envoyer.
Mais ça demande un peu d'outillage, du moins en bois. Après, c'est peut-être réalisable en carton suffisamment rigide ?
Les connaisseuses nous le diront...
Voilà, je suis ravie ! Il n'y a plus qu'à attendre le soleil ! ☀

Mes bains de soleil pour Ellowyne ! BainsDeSoleil1

Mes bains de soleil pour Ellowyne ! BainsDeSoleil2

Mes bains de soleil pour Ellowyne ! BainsDeSoleil3
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bains de soleil pour Ellowyne !   Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:58

ouaaouuh c top !!! super gentille surprise !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bains de soleil pour Ellowyne !   Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 13:57

Rooooh , comme ils sont beaux ! tu as été drôlement gâté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bains de soleil pour Ellowyne !   Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 15:07

QUelle bonne idée !!! l'est cool ton ti mari !!! je me verrais bien à la place de tes Ello maintenant !!

Attention, ont-elles au moins mis de l'écran total ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bains de soleil pour Ellowyne !   Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 16:52

Magnifique ! Ton mari a bien travaillé ! bravo


Mes bains de soleil pour Ellowyne ! File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bains de soleil pour Ellowyne !   Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 17:46

Superbe, félicitations LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bains de soleil pour Ellowyne !   Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 18:08

bravo un kdo fait main y a rien de mieu et rien qui touche plus surtout quand c en rapport avec notre passion!!!
C vraiment tres joli! tu as etè gatee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bains de soleil pour Ellowyne !   Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 21:05

Merci merci, oui, j'ai été gâtée, je n'en reviens toujours pas ! Shocked

Aline, pour l'écran total, les filles n'en mettent pas, elles ont une bonne nature de peau ! Mes bains de soleil pour Ellowyne ! 718331
Et puis comme j'aimerais beaucoup avoir une Ello black ou métisse, on ne sait jamais ! LOL bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bains de soleil pour Ellowyne !   Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 18:39

superbe réalisation, bravo ! Mes bains de soleil pour Ellowyne ! 20215 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bains de soleil pour Ellowyne !   Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 15:32

Waouh !! Brvaooooooooo Monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bains de soleil pour Ellowyne !   Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 21:24

cheers Ello a bien de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bains de soleil pour Ellowyne !   Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:41

Je remonte le sujet pour dire que c'est tout simplement génial, félicitations à ton mari, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bains de soleil pour Ellowyne !   Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:45

Quelle chance! Mon mari n'est pas capable de attacher une clou au mur  Shocked ...................... mais je me debruille un peut donc si tu est toujours dispo pour le patron je suis prenante!!!
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bains de soleil pour Ellowyne !   Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 22:25

beau travail.......alors le bronzage, ça marche Puppedoll? tu as ta metisse?


Mes bains de soleil pour Ellowyne ! 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Empty
MessageSujet: Re: Mes bains de soleil pour Ellowyne !   Mes bains de soleil pour Ellowyne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bains de soleil pour Ellowyne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour Ellowyne
» Pour les fans d'Ellowyne
» Jolie robe pour Ellowyne
» Ma première tnue pour Ellowyne
» Mes petites emplettes pour Ellowyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: