The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma ptite rouquine

Aller en bas 
+2
Muriel
Lalu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 20:10

Bonjour !
Voici ma poupée Zapf que j'ai trouvée sur un VG. Elle est enfin présentable :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 20:13

Elle est vraiment superbe, je suis très contente pour toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle a de magnifiques yeux verts!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 20:18

ELLE est vraiment jolie ses yeux sont superbes ,tu as fais une jolie acquisition! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 20:20

petite rouquine tu es bien jolie avec tes tites taches de rousseur
tu as une belle chevelure bravo à ta coiffeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 20:49

Smile Smile très belle acquisition et les yeux de la demoiselle bravo bravo bravo LOL aimer aimer aimer aimer


tu as très bjein fait de la prendre

Cette demoiselle mesure combien et son corps est-il tout vinyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 20:54

Merci pour vos commentaires !! youpi Quand je l'ai acheté, elle avait un coté du visage tout aplati, et ses cheveux étaient incoiffables ! Mais j'en suis venue a bout ! lol
Elle fait 50 cm et a le corps souple. Je l'ai fait tenir avec un socle pour la photo, et elle a emprunté les chaussures d'une de mes paola reina. Sa petite robe est en fait un vêtement bébé, taille naissance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 21:29

ouaouh elle est super jolie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 21:47

C'est vraiment une jolie poupée ! Bravo pour la remise en état nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 19:01

ELLE est magnifique ! ses yeux verts son superbes
Comment as tu fais pour remettre sa joue en état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 19:21

Merci ! Pour la joue, j'ai juste attendu 1 mois et demi, en mettant la poupée au soleil de temps en temps. Le vinyle a fini par reprendre sa forme tout seul. J'ai pu profiter qu'elle avait ce défaut pour négocier le prix lol tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 20:37

tu as eu de la chance que la joue revienne
Tu as bien fait ,la preuve !!! car trés souvent les vendeurs connaissent et profitent si on se laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 22:02

Bravo, c'est vraiment une très jolie poupée que tu as sû mettre très bien en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 17:10

Je craque , j'adore les rouquines et celle-là ne déparerait pas ma petite collection !
Merci de nous partager ta belle princesse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 18:00

J en reviens pas que tu as pue recupérer sa joue au soleil sans que la couleur naturelle ne bouge?En tout cas elle est vraiment jolie,et son pitit n ours adorabe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 18:48

Elle n'est pas restée des heures au soleil, je l'ai mise quand il tapait très fort, pour que ca réchauffe le vinyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 08:41

Elle est superbe !! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:34

quelques info supplémentaires (merci ryanslaughter) : Elle date de 1986 et s’appellerait Caroline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:55

Elle est superbe, Hellebore !

Bravo pour lui avoir rendu toute sa beauté d'origine !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:44

elle est superbe, tu lui as rendu sa beauté et j'aime particulièrement ses yeux verts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:12

Smile Ah oui alors elle est vraiment adorable ta petite rouquine bravo
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:22

Elle est vraiment magnifique aimer J'adore!!! flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 22:06

Rousse aux yeux verts, c'est assez rare, ce qui ajoute encore à son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:19

merci !!!! c'est l'une des toutes première poupée que j'ai achetée en VG, quand j'ai commencé ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 08:30

Je n'ai pas une seule Zapf aux yeux verts, pourtant j'en ai quelques-unes Smile Et sur les catalogues que j'ai, je ne crois pas avoir vu d'yeux verts... je me demande bien quel style vestimentaire elle avait à l'origine. Quoi qu'il en soit, je comprends ta fierté Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 11:12

C'est super, je viens enfin d'en trouver une, avec une partie de ses vêtements d'origine en plus ! Parfait état (juste la broche cassée), petites taches de rousseur, cheveux mêchés.

Il lui manque juste le chapeau de paille (je le sais car il restait des attaches plastiques implantées encore dans la tête), donc pour me faire une idée j'ai piqué celui de sa cousine de la même série apparemment. Il lui manque des chaussures, mais c'est une formalité.

Elle est magnifique, rousse aux yeux verts c'est rarissime chez Zapf, pour être honnête c'est même la seule que je connaisse d'après les catalogues que j'ai.

Un Graal de trouvé, yeah Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 11:56

Super ! tu nous montres des photo ?


Dernière édition par Hellebore le Ven 07 Sep 2012, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 11:57

Elles sont là les photos, Hellébore LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 11:58

Ah ? moi j'ai 4 messages rouges disant "seul les administrateurs ont le droit de voir ce lien" help
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 12:05

Ah bon ? Eh bien j'ai pourtant suivi la procédure habituelle... et moi évidemment je les vois sur le topic...
Peut-être un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 12:20

surement, je ne vois aucune image sur ce post à part les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 12:44

J'ai remonté à tes photos, et je vois aussi la mention en rouge dont tu parles à la place de tes photos...
Attendons... un miracle :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Miss Aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 13:48

ah j’aimerai bien aussi voir les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:16

POURQUOI JE NE PEUX PAS VOIR CES PHOTOS CELA ME MET : SEULS LES ADMINISTRATEURS PEUVENT VOIR CE SUJET ALORS QUE JE VOIS TOUT LE RESTE COMPREND PAS
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:16

Mince, ça ne marche toujours pas on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:04

envoie un MP à Miss Aline Ryanslaughter..............elle va peut-être pouvoir résoudre ce problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:16

Problème résolu, tout baigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:52

merci Miss Aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ryanslaughter, non seulement elle est très jolie cette demoiselle mais sa tenue je l'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:56

Aaaaaaaaah bravo les photos !!! ça valait le coup d'attendre, elle est vraiment très belle aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:58

elle est trooooooop belle !!!! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:50

Ca a tout l'air d'être la même que la mienne, elle est trop belle avec ses taches de rousseurs ! C'est bien, j'ai une idée de son vêtement d'origine maintenant.
Je n'ai que 3 zapf de ce genre, mais de 3 couleurs de cheveux et d'yeux différents, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:04

J'aime bien aussi l'idée de décliner un même modèle avec des variantes ! J'en ai une blond cendré aussi, mais je dois retaper un peu ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:41

Blond cendré, je n'ai pas. J'en ai une blonde classique, au yeux bleus, une brune aux yeux marrons et une rousse aux yeux verts. Vivement les prochaines brocante, je vais peut être en trouver d'autres ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:14

génial !!! tu nous les montre tes poupettes, Hellebore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:40

Ben, la rousse elle est en haut de la page, les autres ne sont pas encore lavée, je les ai trouvées cette été a la brocante. Elles sont en attente, comme beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:52

j’aimerai les voir toutes les trois, tu sais on aime bien les photos ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 09:05

Des photos, des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite rouquine Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite rouquine   Ma ptite rouquine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite rouquine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop la rouquine chez moi
» Amélie, la petite rouquine
» la ptite rousse du chapitre berenguer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: ZAPF(Max)-
Sauter vers: