The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et hop la rouquine chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et hop la rouquine chez moi Empty
MessageSujet: Et hop la rouquine chez moi   Et hop la rouquine chez moi Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 11:14

Je continue sur ma lancée, voilà une belle rouquine de plus

Et hop la rouquine chez moi 101112111535925741

Et hop la rouquine chez moi 101112111552239046

la pauvre brunette, c'est qu'elle se sentait plus seule parmi toutes ces Barbies et autres créatures qui peuplent ma chambre donc il lui fallait une tite copine

Et hop la rouquine chez moi 101112111652945626

encore de la couture en prévision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop la rouquine chez moi Empty
MessageSujet: Re: Et hop la rouquine chez moi   Et hop la rouquine chez moi Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 11:18

Encore une bien jolie demoiselle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop la rouquine chez moi Empty
MessageSujet: Re: Et hop la rouquine chez moi   Et hop la rouquine chez moi Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 11:33

Rohhh elle est belle la miss, allez, sort ta machine a coudre, elle a froid la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop la rouquine chez moi Empty
MessageSujet: Re: Et hop la rouquine chez moi   Et hop la rouquine chez moi Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 12:16

oh tu lui as fait un vêtement avec la soie que je t'ai donnée! Super!!!!
Elles sont belles belles belles lalalala!!!!
Et hop la rouquine chez moi Note_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop la rouquine chez moi Empty
MessageSujet: Re: Et hop la rouquine chez moi   Et hop la rouquine chez moi Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 12:41

Trop jolie, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui confectionner !!! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop la rouquine chez moi Empty
MessageSujet: Re: Et hop la rouquine chez moi   Et hop la rouquine chez moi Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 13:02

Bon, j'en ai marre de vois vos jolies poupées! Ca coute combien en gros, une ellowyne?
Je vais finir par m'en offrir une habillée en rouge, le 25 décembre. ( ici c'est le matin noël! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop la rouquine chez moi Empty
MessageSujet: Re: Et hop la rouquine chez moi   Et hop la rouquine chez moi Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 13:26

Nanou, tu as dit :
Citation :
Bon, j'en ai marre de vois vos jolies poupées! Ca coute combien en gros, une ellowyne?
Je vais finir par m'en offrir une habillée en rouge, le 25 décembre. ( ici c'est le matin noël! )
Regarde vite celle que j'essaie de fourguer à tout prix bravo , elle est sur Ebay GB et finit à 15h50, soit dans 2 heures et demi :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190464843395&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Non seulement la vendeuse a rajouté un prix d'enchère plus bas (avant il n'y avait qu'en achat immédiat), mais en plus, elle a rajouté 2 tenues gratos (dont une robe rouge, dit-elle), c'est l'affaire du siècle !!!
Citation :
a set of black lingerie and a gorgeous red dress

Non, non, non, je n'ai pas d'action ni de commission, mais je préférerais qu'elle aille chez une copine ! LOL

Moi pas la peine, j'ai déjà trop dépensé, je tiens à mon mariage ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop la rouquine chez moi Empty
MessageSujet: Re: Et hop la rouquine chez moi   Et hop la rouquine chez moi Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 13:48

je sais bien qu'elle est belle cette annonce mais je ne pouvais pas puisque je m'étais déjà engagée sur l'autre rouquine donc moi aussi je dois la laisser partir à grand regret



MA oui j'ai commencé une dress pour la brunette dans ta soie mais pas finie me manque quelques frivolités, faut que je farfouille de-ci de-là pour la finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop la rouquine chez moi Empty
MessageSujet: Re: Et hop la rouquine chez moi   Et hop la rouquine chez moi Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 14:27

Ha ok! Oui, joli set! Merci de la proposition, cependant je n'ai aps de budget actuellement... D'ailleurs pour mon noël je crois bien que je vais me contenter de m'acheter une cloche tibétaine. hahaha
Bon, allez, je dois faire mon premier VG dimanche, après longtemps, enfin.... Si il fait beau. ce serait magique que les affaires "repartent"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop la rouquine chez moi Empty
MessageSujet: Re: Et hop la rouquine chez moi   Et hop la rouquine chez moi Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 14:28

En bref il faut compter quoi? une centaine d'euros la poupée, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop la rouquine chez moi Empty
MessageSujet: Re: Et hop la rouquine chez moi   Et hop la rouquine chez moi Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 14:29

avec les frais de port et si tu l'as choisie peu habillée tu peux en avoir pour 80 à 85 €, nue c'est encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop la rouquine chez moi Empty
MessageSujet: Re: Et hop la rouquine chez moi   Et hop la rouquine chez moi Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 14:44

Nue! Sacrilège! Et je fais comment pour l'habiller? On trouve des trucs d'autres marques qui vont à ces poupées????
Ha, au fait, je crois que j'ai vu l'autre jour des imitations chéries, dans un magasin, mais famosa, ou je sais plus quelle marque, j'avais complètement oublié de vous dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop la rouquine chez moi Empty
MessageSujet: Re: Et hop la rouquine chez moi   Et hop la rouquine chez moi Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 15:05

Ca y est, la rouquine d'Ebay est vendue et je viens de me faire traiter de "démon tentateur" ! lol!
Je l'ai bien mérité ! Twisted Evil

Oui, il faut compter dans les 100 euros tout compris pour une habillée, parfois beaucoup plus selon le modèle, et moins si nue ou en sous-vêtements. Mais attention, les vêtements coûtent la peau des fesses (sauf si tu les fais toi même), donc tiens en compte car une poupée nue, c'est bien joli mais un peu lassant... Apparemment, les tenues pour les autres poupées Tonner de 16 pouces (16" ou inches) vont aussi à Ellowyne, ça rajoute du choix... Pour les chaussures, je ne suis pas sûre...

Et il y a aussi plein de couturières très talentueuses (ou parfois moins Et hop la rouquine chez moi 718331 ) qui vendent des tenues maison sur Ebay (US)...

Si j'avais le budget, ma prochaine Ellowyne serait une Ellowyne wigged out too, parce que c'est une "3 en 1" : elle est chauve avec un scratch sur la tête, et a 3 perruques différentes, blonde, brune et rousse... y en a pour tous les goûts ! Et hop la rouquine chez moi 718331

comme celle là :
http://cgi.ebay.com/Essential-Ellowyne-Too-Wigged-Out-Fall-09-Sold-Out-/160502989303?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item255eb941f7

ou celle-là :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160499779281&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

J'ai vainement essayé de poster les photos mais je n'y suis pas arrivée, je suis une nulle en informatique ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop la rouquine chez moi Empty
MessageSujet: Re: Et hop la rouquine chez moi   Et hop la rouquine chez moi Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 15:11

on peut pas capturer les photos Ebay comme cela c'est normal que tu n'y soies pas arrivée
faut que tu fasses une capture écran que tu l'enregistres sur ton ordi et après seulement tu peux la reprendre chez un hébergeur d'images et l'envoyer sur le fofo


cette Ellowyne là me plait beaucoup aussi, j'aime bien avec la coupe au carré, trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop la rouquine chez moi Empty
MessageSujet: Re: Et hop la rouquine chez moi   Et hop la rouquine chez moi Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 17:32

Moi j'arrive a prendre des photos sur e-bay, il faut agrandir la photo et tu fais copier/coller ! Par contre pour l'envoyer sur le forum il faut faire comme dit Aline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop la rouquine chez moi Empty
MessageSujet: Re: Et hop la rouquine chez moi   Et hop la rouquine chez moi Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:23

MA j'ai déplacé ta photo dans un nouveau post pour elle
"Cadeau de Domipol"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop la rouquine chez moi Empty
MessageSujet: Re: Et hop la rouquine chez moi   Et hop la rouquine chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop la rouquine chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ptite rouquine
» Amélie, la petite rouquine
» Chez Ginette !
» 5 ans chez les Poupies
» Riz de chez planetdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: