The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 photo de famille de mes Kiz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 17:56

Je ne crois pas avoir posté de photos de groupe de mes filles.
Je me suis donc décidée a faire des photos avant hier et voici les soeurettes ensemble.

Et une photo de ma jolie Tara que j'aime beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 18:07

elle sont vraiment très très jolies !! un jour, moi aussi je m'en achèterai une !! aimer
je préfère quand même quand elle ont des manches longues, car je trouve que l'articulation du coude n'est pas terrible...Apparemment les nouvelles de 2011 ont aussi les poignets articulés !! ça doit être chouette pour faire des scènes et les prendre en photo !! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 18:54

Superbe tribu !! Bravoooooooo !!!
C'est vrai que les articulations ne sont pas au top niveau esthétique !!
Mais pas grave , on les aime nos choupinettes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:35

Rhhhooo, qu'elles sont jolies !!! aimer
Dis donc, tu aimes les blondes, toi ! bravo

Je ne sais laquelle je préfère, de toutes ces beautés angéliques ! nananere
Tu leur as trouvé de bien jolies tenues ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:08

J'aime les blondes, les brunes et les rousses mais la rousse, c'est toi qui as eu la dernière tir au canon .
Et au niveau brune, il n'y a que Lena, après les autres, elles sont chatains. J'aime bien Amber.
Au niveau de mes autres poupettes (gotz, Ello, paola reina etc...), je t'assure qu'il y a pas mal de brunes et de rousses. Donc, sur ma collec complète, ça s'équilibre. youpi Mais c'est exactement la pensée que j'ai eu quand j'au vu la photo, je me suis dit, mince j'ai pris que des blondes!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:51

Qu'elles sont belles !!
J'adore les Kidz !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce sont des poupées si attachantes.

Est-ce qu'un jour un petit garçon viendra dans cette famille de demoiselles ? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:39

Oh oui, un garçon !!! bisous
J'adore Mike, avec son air de gros dur au coeur tendre et son tatouage... il me fait craquer ! aimer

Pour la rouquine, c'est vrai que j'ai sans doute eu la dernière Amélie de Kidz, et celle-là, elle reste chez moi ! moquerie
Mais avec le succès qu'elle a eu, ils vont peut-être refaire une rousse pour la prochaine collection ? Ils seraient bien bêtes de ne pas le faire... photo de famille de mes Kiz 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 23:02

Oui, c'est dommage qu'il n'y ait pas de rousse cette année mais, j'aime bien Amber même s'il s'agit du moule 2010.
Je ne pense pas avoir de garçon car j'ai besoin de coiffer mes poupées (aussi beaux soient-ils).
Mon préféré c'est Jacob et j'avoue que j'ai beaucoup hésité mais je ne pense pas que je m'amuserais autant avec un garçon. Rien qu'au niveau des habits, j'habille mes Kidz avec des tenues Götz et il n'y a rien pour les p'tits mecs donc je serais frustrée et je ne souhaites pas acheter une poupée pour qu'elle reste juste sur une étagère ou dans un coin. Mais si je devais en prendre un, ce serais Jacob car il m'a toujours fait craquer. Un coup de foudre! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 23:36

Jacob est très mignon aussi, avec ses cheveux platine ébouriffés ! Du moins l'ancien, car maintenant je crois qu'il a une coiffure plus sage !
Mais si tu es prête à casser la tirelire, il y a de très belles tenues de petit mec chez Kidz, aussi jolies que pour les filles ! photo de famille de mes Kiz 718331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 09:30

Oui, mais je les trouve chers, je préfère garder des sous pour Ello. photo de famille de mes Kiz 718331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 22:07

Bravo , tu as une très belle collection de poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 13:40

Tu as une jolie ribambelle de Kidz mais maintenant il doit t'en manquer ? photo de famille de mes Kiz 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 17:06

Il me manque juste Louisa 2010 puisque Louisa et Mareike 2009 que j'avais mises en vente étaient des doublons destinés a un custom. Donc , mes Kidz sont 5 a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 21:15

On dirait des soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 15:41

Très belle collection de poupées dont j'aime particulièrement l'expression des visages !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 12:16

J'adore ! J'attends impatiemment que ma fille grandisse pour avoir une bonne excuse pour en acheter une (ou plus !)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 12:58

Ob moi je n'attendrais pas, je l'achèterais de suite en prenant comme excuse "c'est pour quand elle sera plus grande !" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 13:21

Une très belle petite Troupe............. Smile bien tentante d'ailleurs nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:30

super belle j adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de famille de mes Kiz Empty
MessageSujet: Re: photo de famille de mes Kiz   photo de famille de mes Kiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de famille de mes Kiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma famille à moi
» recherche photo
» Photo de mes Chéries
» photos de famille
» Ma famille M & T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: