The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ma famille à moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon maintenant il ne faut plus que je regarde les autres trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 12:32

une jolie petite famille , c'est vrai que quand on y goutte à ces petites , c'est difficile de s'arrêter lolll , moi c'est pareil , j'ai dit STOP !!!!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 14:11

nickel les tenues de ces petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 16:38

elles sont magnifique tes petites tenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 16:43

youpi  Oh la jolie petite famille  Smile 
Ils sont adorables  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:53

ouh, les tout petits ! ils sont trop mignons, et je vois que tu n'hésites pas à tricoter pour ces petits elfes miniatures ! Bravo Ninette ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 08:58

Mignonne cette famille et bravo pour les vêtements ça ne doit pas être facile si petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 09:16

Ils sont tous bien amusants et bien habillés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 10:37

adorables tes petites ... aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 12:25

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:40

Tous mignons et tous gâtés, un vrai plaisir de les suivre, ce ne doit pas être facile de dire Stop quand on y a goûté  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:44

Adorable ton petit monde  aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 19:54

Elles sont toutes trois adorables !  aimer 

Bravo pour les vêtements, ce n'est pas facile de créer aussi petit !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 08:40

Le petit chat c'est mon préféré je suis stupéfie de ton habilite à lui faire des vêtements miniature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 11:10

je ne sais que dire, je ne m'y fais pas.........mais puisque tu aimes c'est tout ce qui compte après tout et là c'est bien le but !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:00

Ninette, peux-tu nous en dire un peu plus sur le petit animal ? (marque, modèle, provenance)
Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 18:50

les petits vêtements sont magnifiques pour de drôles de petites bêtes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 09:43

Ninette toujours aussi jolis les petits vêtements  youpi quelle minutie avec de si petites tailles  youpi 
par contre je suis une gourde figure toi que j'étais persuadée que Chipie était un petit cochon et apparemment c'est un petit chat  Embarassed 
heureusement qu'ils ne sont pas vivants il faut mieux avoir un chat qu'un cochon chez soi  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 10:10

faut espérer que Chipie n'a pa lu  Shocked c'est pas vraiment le même nez ... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 10:43

tu as tout à fait raison Chantal Chipie n'a pas de groin tout de même ou suis-je allée dénicher que c'était un cochon ???? et ben heureusement que je ne bois pas j'aurai été capable de voir un éléphant rose  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 14:38

La première fois que j'ai vu Chipie, je l'ai prise pour un chat... jusqu'à ce que je lise que c'était une demoiselle Chihuahua, effectivement les oreilles ne sont pas très félines  lol! 

Un petit cochon de résine, ça doit être mimi aussi  brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 17:26

mamieja a écrit:
La première fois que j'ai vu Chipie, je l'ai prise pour un chat... jusqu'à ce que je lise que c'était une demoiselle Chihuahua

Ah bon ? C'est un chihuahua ?

Moi aussi, je la prenais pour un chat !

Elle a en effet les oreilles d'un chihuahua, mais elle n'en n'a pas le museau ..

... Je ne sais pas si on va s'en sortir  lol!


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 17:52

un chihuahua ??? ben ça alors ! on se rapproche doucement de mon éléphant rose  youpi 
bon peut importe moi j'adore sa p'tite bouille  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 18:14

Ninette avait dit si j'ai bonne mémoire que c'était un petit Chihuahua , et c'est vrai que moi aussi je craque pour sa petite bouille ! aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 18:39

c'est un pan ju doll de chez groove
en ce moment ils se reposent tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 13:49

Très jolie petite famille ..moi aussi j'ai un gros faible pour le chihuahua qui se fait passer pour un chat ..
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 17:03

il me semble que moi aussi je l'avais prise pour un chat... sûrement à cause des oreilles... Shocked 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma famille à moi Empty
MessageSujet: Re: ma famille à moi   ma famille à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma famille à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti air de famille
» Ma famille M & T
» photo de famille de mes Kiz
» photos de famille
» ma famille au complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: