The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mirabelle L elégante!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirabelle L elégante!! Empty
MessageSujet: Mirabelle L elégante!!   Mirabelle L elégante!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 14:43

MA nouvelle venue,j ai beaucoup de chance!

Mirabelle est arrivée, surtout une jolie brune,............... je ne me lasse pas de la regarder!!
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle L elégante!! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle L elégante!!   Mirabelle L elégante!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 14:57

MERCI ALINE,pour ton aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle L elégante!! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle L elégante!!   Mirabelle L elégante!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 16:41

Une acquisition magnifique !

Bravo !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle L elégante!! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle L elégante!!   Mirabelle L elégante!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 18:52

Bravo superbe ta Mirabelle élégante collection 88, très très belle

je suis bien contente pour toi et en plus tu as changé ton avatar pour elle, excellent choix !

Ici on aime beaucoup Mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle L elégante!! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle L elégante!!   Mirabelle L elégante!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:02



Je regrette de ne pas avoir eu le temps de la mettre sur son socle pour la photo
mais ma fille n'avait pas beaucoup de temps youpi youpi:D youpi:D youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle L elégante!! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle L elégante!!   Mirabelle L elégante!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:28

WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRAVO, elle est magnifique! C'est comme Bérangère que je suis allée regarder sur un catalogue sur le net, tu collectionne vraiment de jolies poupées.
j'avais déjà vu une mirabelle, mais elle était pas bien mise en valeur et je la trouvait BOF.Mais tu m'as fait changé d'avis et je te remercie, tu as bien fait de la prendre comme avater comme ça on pourra l'admirer souvent et partout sur le forum, c'est comme pour miss Aline et son bébé dormeur!
Vraiment très belle MIRABELLE! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle L elégante!! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle L elégante!!   Mirabelle L elégante!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:51

Coryn si tu commences à aimer Mirabelle va voir dans les post qui ont été fait sur elle par les autres copines , tu en verras tout pleins d'autres toutes aussi belles les unes que les autres , par ex : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou encore là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si, après cela, tu n'es pas définitivement contaminée par elle !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle L elégante!! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle L elégante!!   Mirabelle L elégante!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:09

Houlala !!!!!!!!!!!!!!!!!quelle est jolie !!! tu as de la chance !
j'ai profité pour aller voir les autres Mirabelle elles font rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle L elégante!! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle L elégante!!   Mirabelle L elégante!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:23

Merci les filles oui j ai de la chance,CORYN,il y a longtemps que je recherche et ne desespère pas de trouver ma BERANGERE,bien que jusqu à maintenant ça n a était que dans le catalogue!! youpi JE continue aussi a chercher les CATHERINE PETOT,mais par rapport à vous je ne peux faire que deux vg!!Mais je suis très contente quand MIRABELLE est arrivée tout s oulie!!! aimer ALLINE,tu sais ce qui te reste à faire dans tes prochains vgTROUVE MOI DES MIRABELLES stp youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle L elégante!! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle L elégante!!   Mirabelle L elégante!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:26

c est TOUT S OUBLIE ET NOUN TOUT S OULIE!!! Smile dormir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle L elégante!! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle L elégante!!   Mirabelle L elégante!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 21:21

Cath va lire le post "petit rappel" dans "journal officiel" svp merci


Et puis les Mirabelle je n'en ai trouvé jusqu'à présent que 2 en vg et, pour mémo, je suis depuis longtemps une grande fan d'elles ..................... alors désolée youpi mais ne compte pas trop sur moi youpi il ne m'en manque qu'une, après j'aurai ma collection complète bravo


Dernière édition par Miss Aline le Sam 25 Juin 2011, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle L elégante!! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle L elégante!!   Mirabelle L elégante!! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 21:55

Comme quoi j'ai pas encore tout vu sur ce forum, il me reste des heures de lecture et beaucoup de belles poupées à admirer! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle L elégante!! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle L elégante!!   Mirabelle L elégante!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:05

Mirabelle est superbe elle est parfaite,je comprend que tu ne te lasse pas de la regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelle L elégante!! Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle L elégante!!   Mirabelle L elégante!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelle L elégante!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marielle élégante, une petite merveille! (photos)
» Le Clan des Mirabelle
» Mirabelle, si romantique...
» Mirabelle va à l'école
» merveilleuse Mirabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: