The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marielle élégante, une petite merveille! (photos)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 11:29

Toujours chez ma vendeuse allemande, j'ai hésité, hésité puis craqué pour elle ! les chaussures sont un peu abimées, mais je les remplacerai. Les cheveux bruns,les yeux verts, le chapeau... je n'ai pas su lui résister. Est-ce une Marielle ? Elle est de 1987.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Clémence55 le Dim 06 Juil 2014, 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 12:34

je sais pas, va falloir que j'aille zieuter en catalogue  super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 12:45

bonjour
c'est Marielle Elegante, page 37 du catalogue de 1989, collection les petites filles modèles. Tenue d'origine

tu peux la voir à cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:03

Wah, merci à vous deux et à toi particulièrement, Grenouille ! quelle rapidité ! voilà, il ne me reste plus qu'à l'attendre !
est-ce que tu t'étais renseignée sur le musée Corolle ? existe-t-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 10:03

de rien:)
j'avais demandé pour le musée mais personne ne m'a jamais répondu snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 10:36

Ah, quel dommage ! Merci quand même à toi ! Marielle élégante, une petite merveille! (photos) 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 17:21

La voilà, ma petite merveille ! tablier en soie rose, chapeau, elle est vraiment élégante !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et en compagnie de mes deux nouvelles,arrivées dans le plus simple appareil,  Shocked , dont une Mathilde je crois, que j'ai gratifiée d'un bon bain, d'une séance coiffure et d'un habillage avec les moyens du bord. Je ne me suis pas encore attaquée à la chevelure de l'autre (peut-être une Adeline?) qui a bien besoin d'un bon brushing... Mais elle au moins a une jolie robe Corolle que j'avais dans mes tiroirs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 17:43

elles sont superbes  aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 18:12

Merci Georgette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 18:56

superbes tes Demoiselles chère Clémence j'ai eu moi aussi Marielle mais la petite Margaux l'a emmené elle a dit : elle est belle ta poupée tata chonia !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 19:17

Tata Chonia, c'est une tata gâteau ! si un jour j'ai la chance d'être grand-mère, je donnerai Mathilde mais pas ma jolie Marielle ! je serai une affreuse grand-mère ! moquerie Shocked 
Mais d'ici là Mathile aura de jolies robes (enfin j'espère !), je suis en pleine réflexion pour lui bricoler une robe d'été à partir d'un bavoir blanc et rose que j'avais et qui servira de collerette, et d'un tissu à fines rayures roses. J'espère que je ne vais pas me louper ! help Je ne suis vraiment pas une couturière émérite et en plus j'adore improviser ! affraid 
Plein de bisous à la petite Margaux ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 20:34

elle valait le coup de craquer ta jolie Marielle  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 20:41

Merci Chantal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 21:07

Elle est magnifique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 21:36

Merci Fufalda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 13:00

Marielle est vraiment une magnifique acquisition  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 13:37

Merci Babiole, c'est vrai que je n'ai pas su résister.  Embarassed J'adore trop son chapeau et ses yeux verts.Les deux autres aussi sont très jolies, mais je les ai récupérées dans un drôle d'état et sans rien sur le dos. Pas vraiment identifiées non plus. Si quelqu'un sait qui elles sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:01

Elles sont splendides ! aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:03

Merci Severine ! bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 23:55

Superbe cette Marielle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 09:37

Jolie brochette ..toutes en rose ..si un jour je suis grand mère je lui donne tout je crois ...enfin des poupées de son age quand meme..j'irai faire les boutiques de jouets avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 09:55

Merci, Ryan Marielle élégante, une petite merveille! (photos) 873620 

Ah, si je suis grand-mère,elle aura plein de belles poupées, on fera de la couture et du tricot ensemble, je lui apprendrai à faire des gâteaux, et on ira faire du vélo aussi et je lui apprendrai à sauter à la corde, et je la mettrai sur mes genoux et on jouera du piano, et...si c'est un garçon , on ira taper dans le ballon et on fera aussi des gateaux, du piano, du vélo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voudrais tant avoir un Ti Bout à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:28

Très jolie poupée, que je n'ai pas encore trouvée. Je suis sous le charme....
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 22:36

Qu'elle est belle Marielle en brune  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 23:14

Poupinell, je te souhaite de la trouver car elle est ravissante !
Lomé, le fait qu'elle était brune m'a décidée pour elle : brune aux yeux verts, ce n'est pas si courant chez nos poupettes ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:18

QUelle belle toilette portée par une si jolie demoiselle qui reste une de mes préférées , belle acquisition


j'ai un autre modèle de Marielle, une blonde,  qui porte aussi ce joli chapeau (oups je ne sais plus son nom !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:39

Ta Marielle est super belle et très bien habillée. Je ne connaissais pas grand chose des Corolle et je les découvre grâce à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:40

Merci Miss Aline et Alex3ane ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 11:24

ELLE EST SPLENDIDE CETTE MARIELLE BRUNE BEAU CRAQUAGE  aimer aimer Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 16:17

Merci Evaflore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Empty
MessageSujet: Re: Marielle élégante, une petite merveille! (photos)   Marielle élégante, une petite merveille! (photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marielle élégante, une petite merveille! (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soo-min, petite merveille..
» Marielle
» Emmy la petite merveille
» Marielle romantique
» Mirabelle L elégante!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: