The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit rappel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit rappel  Empty
MessageSujet: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:59

Je vous rappelle qu'un texte tout en majuscule siginifie, en langage sur Internet que l'on CRIE, que l'on n'est pas content. De plus à la lecture c'est très fatiguant et usant de devoir déchiffrer la phrase écrite de cette façon.

Si vous vous apercevezque vous vous êtes trompées et que vous ayez déjà envoyer votre post, vous pouvez très bien revenir dessus en utilisant la fonction "éditer", là vous corrigez ou recommencez et vous renvoyez votre post rectifié

Par contre, si vous voulez souligniez un fait ou une expres​sion(BRAVO, SUPERBE) là il n'y a pas de problèmes du tout; bien au contraire mais vous pouvez aussi pour cela utiliser le gras, le soulignement ou l'italique ou encore augmenter la taille de la police que vous utilisez


Merci d'en tenir compte SVP youpi
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:00

Bien noté, Aline.

Merci de ce petit rappel à l'ordre.
📖


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 12:53

D'accord d'accord, je vais faire un effort! j'ai pas vraiment l'habitude du l'écriture en informatique sur les forums.
magnifique forum celui des poupies! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:25

ALINE,merci pour moi aussi,mais quand c est ecris en majuscule comme je l ai déjà souvent fais jamais oh grand jamais de ma part il n y avait aucune colère ou autre contre l une d entre nous,et ne savais meme pas que il y avait une signification en langage internet j aurai appris quelque chose et c est bien,sache que hier soir lorsque je fais des dérapages c est souvent contre ma volonté j ai beaucoup de spasmes neurologiques que je ne peux maitriser surtout arrivée a une heuire normale pour vous mais pour moi physiquement très difficille je voulais simplement avoir votre avis sur ma poupée et ( te taquiner) pour les vg!Simplement rien de plus,SI j ai froisée l une d entre vous ,j en suis désolée mais je sais que je suis maladroite mais certainement pas dans le but de faire du tort ou paraitre incorrect envres qui que ce soit!IL m a ete très dur d entrer dans ce forum ou je m y sentais vraiment bien !Mais avec la meilleure volonté du monde je ne peux pas gérer ce genre de chose,je suis CLEMENTINE,une des filles qui aide maman sur ce forum et ecris tout ceci sur la diction de celle ci!!Elle vous remercietoutes les poupies,mais préfère se déconnecter car je sais que je ne pourrai pas tenir ce que vous souhaitez et que je trouve normal et respecte certains de vos engagements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:52

Coucou catherinemariecaroline, j'ai pas tout suivi........le message d'Aline est juste, j'en suis certaine, un petit message pour que l'on soit au courant sur le langage internet, je suis certaine que personne n'a été froissé, il serait dommage que tu te déconnectes, je suis certaine que personne dans ce forum ne le veut. Je suis bien placée pour savoir que personne ne peut être du même avis sur tout, et je sais que pour moi ce petit message m'a permis de me pencher un peu sur l'écriture internet du forum,
je pense que si par exemple je faisais une grosse bourde une modératrice du forum m'enverrait un message en mp pour me le signifier et je suis sûr qu'on m'expliquerait et me donnerait un coup de main pour rectifier la chose. J'ai cru comprendre que Miss Aline t' a aidée sur le forum et pour ta poupée Mirabelle, donc tu vois tu es tout à fait à ta place chez les poupies!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:34

Allons Cat, ce message ne t'étais pas "spécialement" destinée !!! Ne le prend surtout pas pour toi..
Tu trouves ta place ici et tant mieux ! Reste! Tu as des difficultés, nous l'avons bien compris.. mais ça ne nous pose pas de problème ..
Tu seras tjs la bienvenue comme n'importe qui ici !
Bises



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 08:21

Ne pars pas, c'est un message pour toutes les "poupies" et non pour toi, on comprend bien celles qui ont des soucis, et on respecte.
Si tu es bien, reste avec nous, je suis sûr que le forum te fait beaucoup de bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:06

Alors, mon petit rappel n'est qu'un petit rappel pour toutes les Poupies. D'ailleurs pour certaines j'aurai pu marquer "Oye oyé Info" car certaines d'entre vous n'étaient pas au courant des us et coutunes sur le Net.

Cath, ne le prend pas pour toi seule, ce n'est pas le cas et je sais bien quelles sont tes difficultés crois-le bien. Par ailleurs je fais au mieux sur tes textes pour t'aider afin que tu te sentes bien ici comme toutes les autres. Je sais bien aussi que tu n'écris pas en majuscule parce que tu es en colère, bien sûr que non.

Mais vois-tu beaucoup d'invités se promènent sur le forum et en admettant que ceux-ci soient au courant des us et coutumes du langage internet, ils pourraient en déduire aussi que l'ambiance n'est pas au beau fixe ici (ce qui n'est pas et heureusement le cas.), et ainsi ne pas désirer s'y inscrire.

Je suis sûre que ta fille Clémentine t'aide au mieux et qu'elle en tiendra compte quand elle écrira sous ta dictée et qu'ainsi, une miro comme moi et d'autres aussi n'auront plus de problème de lecture. Car, en dehors des us et coutumes, lire tout un texte écrit en majuscule c'est très difficile à déchiffrer et c'est très fatiguant aussi.

Alors Cath, tout va bien
, ne t'inquiète pas et reste avec nous car nous t'apprécions toutes beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 23:53

Je suis de l'avis de Coryn, de Lalu, de Virginie et d'Aline.

Elles ont tout dit.

Ne te vexe pas pour un message qui était général et reviens nous voir.

Je crois qu'il y a juste un petit malentendu sur l'origine de ce message. Il ne t'était pas destiné personnellement.

Maintenant que tout est tiré au clair, nous espérons, toutes ton retour parmi nous
. bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 07:21

Bonjour les poupies,
:69:
Si une poupies a le mail perso ou l'adresse perso (vous savez celle qu'on écrit sur une enveloppe et sur laqu'elle il faut mettre un timbre), peut-on contacter Catherinemariecaroline (elle n'a pas remis de message, elle est peut-être vraiment déconnectée) et lui envoyer une copie de nos messages à propos du petit rappel. Moi c'est une poupies qui me manque sur le forum!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 09:50

C'est fait COryn un mail perso lui a été adressé à l'instant youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 10:03

Un grand merci Miss Aline Smile
T'as vu j'ai pas écrit en majuscules, youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:18

ARFFFFFFFFFFFFFF !!! c'est exprés les majuscules !!

J'espére que Catherine reviendra , c'est trop bête de partir sur un malentendu ( on devrait dire un " mal-écrit ! ) jeu de mots , vous l'aurez compris !!! )

Certaines pourraient écrire : j'écris en majuscules parce que l'écriture du forum ( et pas seulement CE forum!) est trop petite ..... dans ce cas , il faut jouer avec la " police" ( écriture!) du forum, + ou - grande , et toujours en minuscules !!!

On est bien sur ce forum ! avec ou sans majuscules !!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 22:18

Oui Quentin, j'espère vraiment que Catherinemariecaroline reviendra. Je pense qu'on est toutes dans l'attente de la voir à nouveau participé au discussions du forum.
Tu a raison c'est un malentendu, c'est une vraie fan de poupées, elle a toute sa place ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 08:31

Bonjour à toutes les poupies,merci pour vos encouragements et reviens avec encore plus de bonheur de me sentir appréciée,

sachez sans en parlez tout le temps que je n étais pas vexée mais simplement attristée car ce que je trouve tout à fait normal qu il y ait un règlement et des rappels même pour moi au même titre que tout le monde

Lorsque Aline a mis ce post celui -ci correspondait aux textes en majuscules que j avais envoyée à Emelbay après la chute de son lit,et ensuite présentation de Mirabelle, donc bêtement je pensais que c était pour moi et si j ai voulu quitter le forum c est uniquement par respect pour Aline et Lalu car je sais que ça peut se reproduire involontairement!Voilà l explication étant donnée ,je suis soulagée et très heureuse d être de nouveau parmi vous !

JE vous Remercie toutes de nouveau pour votre soutient ce qui prouve que ce forum a plus de valeurs que je ne soupçonnais pas!!

MERCI!!! Petit rappel  873620 Petit rappel  873620

CATH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 08:46

YOUPI! oui oui des majuscules, mais c'est pour un cri de joie.

Smile
Catherinemariecaroline je suis contente de te lire à nouveau! J'attendais cela avec impatience!
bravo bravo bravo

Pour tes recherches, pour l'instant je n'ai rien trouvé.
Je remets les choses en routes début août car en juillet un de mes contacts Corolle prend des vacances. bisou
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 12:23

Bon retour parmi nous Cath.

Je suis contente de voir que tout est rentré dans l'ordre et que tu as retrouvé ta place dans le forum. Smile


flower ☀


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:25

Merci EMELBAY,merci CORYN!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 17:05

Pas de quoi Catherinemariecaroline, c'est sincère. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 18:51

EXCUSE moi ALINE ou LALU,je me suis encore trompée de site pour poser ma question BOUBOURSE je le dis !!non sérieux désolée Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:02

J'avais bien compris que ce message était adressé à tout le monde.C'est pour cette rason que je n'ai pas pensé qu'il fallait commenté désolée
Aussi je ne pensais pas que ce petit rappel avait froissé une poupies
CatherineMarieCaroline je suis contente que ce petit malentendu soit éclairci



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:39

Merci beaucoup JEANNE,tout est déjà oublié!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel    Petit rappel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.
» mon petit mec
» Mon petit Johan
» mon petit nouveau
» Petit Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: LE JOURNAL OFFICIEL-
Sauter vers: