The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mon petit mec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon petit mec Empty
MessageSujet: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:12

Je vous présente mon petit mec de 25cm , je l'adore déjà ...

"elle ne plaisante pas ? je vais vraiment porter sa ???? "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"il va falloir qu'elle progresse en couture !!!!  "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" en attendant d'avoir un beau vêtement , me voilà avec mes copines "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" vous avez vu mes yeux ? ma maman les trouve magnifiques , elle m'a acheté une wig brune qui fait mieux garçons, oufff !!! "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt  aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:31

rhooooooooooooooooo ! le Mec  j\'aime j\'aime j\'aime  oh les yeux je suis Balouze !!!!!!! l'es trop beau  mon petit mec 160311 
pour quelqu'un qui ne sais pas trop faire de la couture et ben chapeau ! tu te débrouilles très bien continue  Smile pssstttt Yoko voudrait bien un p'tit rendez-vous avec ton p'tit mec  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:35

loll merci beaucoup sonia , ho ben on va leur organiser un RDV à ces deux là  j\'aime j\'aime 

je ne sais pas si je vais le garder , mais j'en ai bien envie , mais bon je vais attendre de recevoir ses affaires et je verrais ...

la dame ne disait pas qu'elle mettait avec , des yeux et une perruque , du coup je lui en ai acheté , il aura tout en double lollll ... je lui ai prit des yeux vert, sans savoir qu'il aurait de magnifique yeux bleus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:50

des yeux verts rhooooooooooooo ! un roux aux yeux verts ou alors brun aux yeux bleus mais tu veux faire fondre toutes les BJD ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bien voilà ! Yoko elle est z'amoureuse !  j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 00:19

Bôôôô!!!!!!Qu'ils sont beaux!!!!! adorablesssss! quand ils auront des enfants, j'en veux un!!!! moquerie 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 08:52

mdrrrrrrrrrrr mamounette tu seras marraine  Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 09:24

ha trop beau j'adore et la couture super
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 09:26

merci ninette , heu pour la couture on voit pas sur la photo , mais j'ai des progrès à faire lollll , avec de l'entrainement je devrais y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 09:55

Moi je trouve qui tu t'est bien debruilles! Si tu ne veut pas que le coutures restent apparentes tu peut doubler au moins le contour de l'ouverture pour éviter aussi qu'il s’effiloche, tu peut voir de tutoriel sur le site de Vanine, celle du défi couture ;-) En tous cas .............. quel beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 10:54

merci fufalda pour le conseil , je pensais y mettre un petit biais , mais bon j'attends des vêtements pour lui , mais j'aimerais me mettre un peu mieux à la couture , car à force d'en faire on voit au fur et à mesure comment s'y prendre , pour le pantalon je ferais pas pareil pour la taille pour le prochain , par contre les jambes sont pas mal , j'ai du faire un modèle,en prenant le petit comme patron, et en le contournant avec un crayon sur une feuille , donc pas facile !!!!

je pense que j'irais voir ma tante pour qu'elle me fasse un patron , avec un patron je saurais faire ...

Merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 10:59

Il est adorable, le petit mec, et déjà bien exigeant sur ses costumes !

Un beau couple en perspective avec la jolie demoiselle de Butterfly  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6933
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 11:07

Annick, qu'il est mignon, ce petit mec !  aimer aimer 

... une perruque rousse, de beaux grands yeux bleus ... puis prochainement, une perruque brune ... des yeux verts ... des nouveaux vêtements ... il est super gâté et il le mérite bien, il est vraiment craquant !  aimer 

Tu t'es super bien débrouiller pour lui confectionner les vêtements qu'il porte !  nickel nickel 

(... mais ds-moi ... il a l'air d'avoir un sacré tempérament ... il a beaucoup d'opinions, de desiderata ... il va falloir le "tenir"  Shocked  Shocked )

 Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 11:40

oui isabelle c'est l'âge, il fait sa crise d'ado mdrrrrrr , mais je le tien , s'il exagère je le prive de pc ...  Shocked Shocked 
Et puis s'il veut plaire à Yoko , il va falloir qu'il soit gentil , les filles aiment pas les garçons trop exigeant  Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 11:46

Oui je pense qu'il faille le relooker ce ti gars-là !

car les ados sont très très à cheval question look !!! et lui n’échappera pas à la sacro sainte règle............... c'est un ado !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 12:02

voici ce que sa pourrais donner une alliance entre Yoko et son amoureux lolllll , un petit Nappy Choo  LOL 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:47

il est très mignon ton petit mec, et j’aime bien sa tenue, d’autant que coudre pour des petites tailles : c’est très difficile, donc Bravo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 19:25

blouma a écrit:
voici ce que sa pourrais donner une alliance entre Yoko et son amoureux lolllll , un petit Nappy Choo   LOL 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 affraid  Ah ce que c'est mignon tout plein ça, je savais pas que ça existait, un poupon BJD ! Trop chou !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 19:30

c’est vrai qu’il est chou ce baby  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 19:37

Quel adorable petit bout ! Tout tendre, tout souriant  Smile 

Craquant, fondant  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 19:41

oui ce sont les nappy choo , c'est craquant , un jour peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6933
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 21:47

Je ne connaissais pas du tout les Nappy Choo ....

Adorable !!  j\'aime 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 00:14

Super beau ton petit mec Annick  aimer aimer aimer 

Il fait déjà des ravages au prés de certaines demoiselles il y à de l'amour dans l'air  j\'aime j\'aime 

faut dire qu'il à le regard qui tue ..... mon petit mec 160311 

Pour son petit costume je te dis bravo  bravo bravo 

A je veux bien moi aussi un nappy choco....c'est trop mignon  aimer  aimer  aimer 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 09:32

trop beau le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 10:58

ben voilà Melle Yoko a voulu une nouvelle wig pour plaire à ton p'tit mec va falloir le surveiller ton p'tit mec il sème la zizanie avec son regard de velours  j\'aime pas de question de nappy choco pour l'instant entre eux ! un choco BN à la rigueur  Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:05

le bébé trop beau  aimer aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:53

mdrrrrrrrrrrrrrrr , tu as raison , sa va trop vite , faut pas pousser nan mais ho !!!!  Shocked Shocked 

Cette wig lui va trop bien, elle est magnifique , comment veux tu que mon petit gars il résiste hahahaha , il risque de lui voler un bisous là !!!!  mon petit mec 873620 mon petit mec 873620 j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6933
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 13:41

Butterfly, j'aime beaucoup la nouvelle wig de Yoyo !  aimer 

... Blouma et Butterfly, c'est bien ... vous vous en sortez bien pour surveiller vos ados ... Vous associez fermeté et douceur ... oui, c'est bien  Shocked Shocked 

 Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 00:25

Alors c'est cet adorable bébé mon futur filleul! je suis tout à fait d'accord et ravie! Bisous Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit mec Empty
MessageSujet: Re: mon petit mec   mon petit mec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit mec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.
» Petit rappel
» UN PETIT NOUVEAU
» Le petit prince
» Mon petit Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: