The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bébé Bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:04

Voici le premier bébé coroole qui m'a donné envie de commencer ma collection





Bébé Bonheur Img_1217


Mon bébé Corolle est de l'année 1996,il a un teint de porcelaine des yeux presque bleu marine,je le trouve trés beau.



Bébé Bonheur Img_1216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:11

Il est très beau, je comprends que tu aies craqué, il donne envie de le serrer dans ses bras... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:23

Merci ,oui je le trouve super craquant Bébé Bonheur 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:25

il est magnifique !!!!! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:32

c vrai je le redis, il est vraiment magnifique !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:09

Merci beaucoup les filles Bébé Bonheur 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:31

Il est vraiment très beau et il a gardé toute sa fraicheur d'origine,c'est un bonheur de le contempler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 11:20

Bébé Bonheur 484048790 Merci beaucoup Bibou ce bébé bonheur a étè pour moi le premier de ma collection Corolle.
Merci encore les filles pour vos compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:31

Tu as bien raison Séverine, c'est un modèle de la pouponnière, et la pouponnière fait je crois craquer toute les collectionneuse corolle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 18:04

Alors celui-là n'en parlons pas non plus, je l'adore bisou un vrai petit amour,
j'aimerai aussi tellement l'avoir... on a vraiment envie de le prendre dans les bras pour lui faire un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 18:56

Coucou ¨Papillon, un petit mot pour te dire que je crois que Miss Aline en a de dispo, voir dans la rubrique boutique, ou envoie lui un MP................ Bébé Bonheur 201795
Il est craquant, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 18:58

Smile Merci Coryn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 19:00

c'est normal Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 10:23

Il y en a un autre en vente, tout nu, dans la partie annonces du forum. C'est Magali qui le vend, 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 10:33

Merci je vais essayer de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 10:55

Il est adorable, moi aussi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 10:58

Minicat 13 a écrit:
Il y en a un autre en vente, tout nu, dans la partie annonces du forum. C'est Magali qui le vend, 20 euros.

J'ai pas vu où c'était, tu peux m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 11:00

C'est celui qui m'a donné envie de commencer ma collection. J'ai eu la chance d'en trouver un sur LBC avec sa tenue d'origine et son bandeau à un prix très abordable ! Je l'adore aimer
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 11:02

Papillon, tu vas dans la partie boutiques de vente et d'échanges du forum, puis dans la boutique de Magali, elle en vend un dans une de ses annonces youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 14:49

Alors Papillon tu as trouvé ?
Merci por tes compliments et j'espére que tu vas en trouver un trés bientôt youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur   Bébé Bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Bonheur
» mon bébé bonheur
» Bébé Bonheur...
» Bébé Bonheur m'échappe...
» Bébé do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: