The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bébé Bonheur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé Bonheur... Empty
MessageSujet: Bébé Bonheur...   Bébé Bonheur... Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 17:02

Bébé Bonheur... Photo_62

Bébé bonheur 1996,son teint est légerement orenger...(Les Poupies vous avez des infots sur ce bébé?)

Bébé Bonheur... Photo_61

Enfin ce bébé bonheur a retrouver sa tenue d'origine,je l'avais dans une poche d'habits Corolle sans savoir

qu'elle était a lui... Je le trouve plutôt mignon maintenent...(pour sa tenue c'est une amie qui me la dit) alors oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur...   Bébé Bonheur... Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 17:51

Les Bébé bonheur à billes à partir de 1998 ont le teint orangé et souvent plaisent plus aux enfants. youpi
La tenue est de 1999 page 75. Bébé Bonheur... 650269930il lui manque juste le bonnet

Bébé Bonheur... 484048790 il est tout beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur...   Bébé Bonheur... Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 18:36

Il est craquant aimer Bravo pour ton acquisition !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Bébé Bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur...   Bébé Bonheur... Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 22:09

Oui il est très beau et sur la première photo, j'en mangerais ! aimer

Les yeux de cette série sont vraiment un ravissement .


Bébé Bonheur... Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Bébé Bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur...   Bébé Bonheur... Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 04:34

Je l'adore ce bébé, Bébé Bonheur... 2774444739

j'avais un 1998 et vous allez pas me croire, mais je l'ai offert à une petite puce que j'ai eu en garde jusqu'en juin dernier. Ben OUI pour ces trois je lui ai demandé ce qu'elle voulait, et la réponse a été claire. Elle voulait celui la de bébé. J'avais beau le changé de tenue attendre plusieurs jours et reposer la question, rien à faire elle voulait celui la. Bébé Bonheur... 459784477

Le jours où je lui ai fait son cadeau bien emballé et tout et tout, elle s'est tournée vers sa maman et lui a dit: tata est me donne le bébé que je veux. avec un gros sourire youpi et seulement à ce moment elle a ouvert le paquet.
Je crois que je lui ai filé le virus Bébé Bonheur... 3696926579

Par contre l'aîné de mes fils n'accroche pas mais alors pas du tout sur ce bébé.
Quand il me fait une photo on dirait presque que le regard de la poupée lui fait froid dans le dos. Alors que les autres, il aime bien. confused
Bébé Bonheur... 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur...   Bébé Bonheur... Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 09:06

Trés joli bébé ,il est magnifique qu elle chance
lalou ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur...   Bébé Bonheur... Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 17:57

bravo Ah la la j'adore ce bébé, ça fait plusieurs fois que je le reluque sur des petites annonces, il me fait craquer bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur...   Bébé Bonheur... Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 18:57

toujours le même message Papillon, Miss Aline Bébé Bonheur... 201795 peut-être...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bonheur...   Bébé Bonheur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Bonheur
» mon bébé bonheur
» Bébé Bonheur
» Bébé Bonheur m'échappe...
» Bébé Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: