The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un famosa bien particulier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un famosa bien particulier  Empty
MessageSujet: un famosa bien particulier    un famosa bien particulier  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 20:16

Ce poupon FAMOSA est bien particulier !!!
Il a la tête qui bouge d'avant en arrière suivant comme on manipule les bras , les yeux font pareils ils regard de côté
Quand on lui écarte les bras sa tête tourne
En fait !! la tête et les yeux bougent suivant comme on met les bras
Ce poupon avait été offert à ma petite fille qui a aujourd'hui 15ANS passé Ce poupon ne lui a jamais plu !!!! mais je lui dit de ne pas s'en séparer aussi ,il est chez moi !!!!l
je suis allée voir l
Dans le cou de ce poupon est gravé A-7B /97 famosa SPAIN
J'ai fait quelques photos ,[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un famosa bien particulier  Empty
MessageSujet: Re: un famosa bien particulier    un famosa bien particulier  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 20:51

... Et ses particularités font tout le charme et toute la beauté de ce poupon !

(Le bleu de sa tenue est assorti à ravir à celui de ses yeux.)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un famosa bien particulier  Empty
MessageSujet: Re: un famosa bien particulier    un famosa bien particulier  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:01

JEANNE ton bonhomme est trop mimi,et comme d habitude tu as su le mettre en valeur,avec ses vetements ,brassière et son petit bonnet lui vont à merveille!! Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un famosa bien particulier  Empty
MessageSujet: Re: un famosa bien particulier    un famosa bien particulier  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi ce petit loulou est plutot mignon avec son petit ensemble tricoter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je le trouve plutot mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un famosa bien particulier  Empty
MessageSujet: Re: un famosa bien particulier    un famosa bien particulier  Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:35

Il est magnifique !!!! aimer il me fait penser à mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un famosa bien particulier  Empty
MessageSujet: Re: un famosa bien particulier    un famosa bien particulier  Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:45

il est magnifique en effet, et sa tenue wouah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un famosa bien particulier  Empty
MessageSujet: Re: un famosa bien particulier    un famosa bien particulier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un famosa bien particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Famosa
»  famosa
» ma famosa à moi
» fifi brindacier famosa
» petite Famosa inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: FAMOSA-
Sauter vers: