The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Empty
MessageSujet: Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen !   Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:18

Ma petite famille vient de s'agrandir, j'ai craqué aux dernières promos de Wilde Embarassed (hou, pas bien pour le portefeuille ! :transpi: ), et voilà mes deux petites nouvelles, Baroque'n dreams et Sweetly sullen :

Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Baroque%252526SweetlySullen

Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Baroque%252526SweetlySullen1

Je fonds devant leur charme ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen !   Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:23

elles sont si belles !!!
j'adore !!! tu as bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen !   Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:03

Elles sont superbes !!Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! 2774444739 Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! 2774444739 Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! 2774444739
je les A-DO-RE !! (forcément Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! 718331 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen !   Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:18

lol maman poule !

elles sont très belles ! j'm moins la tenue de la brune...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen !   Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 23:04

Merci ! youpi

Lalu, Baroque'n dreams (la brune) est une Ellowyne qui gagne à être connue, comme Adrift.
Je l'ai vue déshabillée et recoiffée, elle est sublime et a un regard à tomber !

Et sa tenue, vue de près, est de toute beauté, avec des tissus superbes, des textures différentes entre la dentelle et le velours, même si je n'aime pas trop le col à tarte en dentelle...
Il faudrait que je la déshabille et que je la recoiffe, mais je n'aime pas trop faire ça sur une poupée habillée d'origine... il va falloir que je la rachète nue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen !   Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 09:45

Jolies demoiselles youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen !   Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 10:10

N Y TOUCHE pas a ta jolie brunette,cote à cote on arrive bien à les differencier!,y en à une qui est tenus elegante et l autre plus sportive mais aussi élégante, Smile Après question de gouts ,je trouve dommage ,car elles sont en tenues d origine youpi mais tu es seule juge! bisous le socle est à pat?NE pense pas à ton portefeuille bom AS6TU,remarqué que beaucoup de poupies ont le meme problème de portefeuille?!! Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! 4144464487 Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! 4144464487 Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! 4144464487 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen !   Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 11:41

Tout à fait d'accord avec toi Puppedoll.
Quand j'ai déballé les miennes , j'ai été époustouflé par son magnifique regard et l'élégance de sa tenue: pas question de les déshabiller l'une comme l'autre !!Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen !   Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 13:53

Magnifiques! bravo
Ben oui, les poupies négocient souvent avec leur portefeuille! et parfois le relevé bancaire les rappelle à l'ordre! :pleure: C'est comme ça que j'ai revendu mes doubles. Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! 718331
Il faut bien se faire plaisir, et ce qui est bien sue ce forum, c'est qu'on peut le partager avec les autres. Merci beaucoup Puppedoll! flower
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen !   Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:42

Ah, j'adore Baroque'n dreams, elle a un regard magnifique mais j'avoue que j'aime beaucoup moins sa coiffe c'est pourquoi, je ne l'ai pas mise sur ma liste car il faudrait que j'en achète une que je garde intacte et une que je recoiffe a ma façon ( ça fait trop de dépense). Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! 718331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen !   Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:29

tres belles c fifilles!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen !   Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites nouvelles de Puppedoll : Baroque'n dreams & Sweetly Sullen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites nouvelles
» Deux petites nouvelles
» Mes nouvelles petites copines
» mes petites Famosa à moi (nouvelles photos du 9/12)
» mes nouvelles venues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: