The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coryn a aussi des poupons pour son travail.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:47

Coryn a aussi des poupons pour son travail. Dscf1710

Coryn a aussi des poupons pour son travail. Dscf1711

Si vous cliquez sur les images elles seront plus grandes. Smile
Voilà les photos des poupons corolle que j'utilise dans mon travail. Ca me donne aussi une excuse pour en acheter en dehors de ma collection. LOL Coryn a aussi des poupons pour son travail. 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 13:07

un travail où on a besoin de poupons ! Quelle chance !!!! c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 13:15

Assistante maternelle! Je baigne dans les jouets.............. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 13:18

C'est possible d'avoir juste les jouets sans les choupinets à garder !

J'ai 3 enfants, je ne travaille pas les mercredis pour m'en occuper. C'est super ! Mais je suis quand même contente d'aller au boulot les autres jours de la semaine !
Bravo aux nounous ! C'est du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 13:20

oh oui tu en as de la chance !!!
je peux te demander ou tu as trouvé les petites armoires???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 15:23

c est tout mimi CORYN, Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 16:32

C'est drôle je travaille avec des parents qui disent comme toi Doufne, ils sont contents de me déposer leurs petits bouchons le lundi! youpi et non on ne peut pas avoir les jouets sans les choupinnets! :pleure: LOL
Pour répondre à Rosee blanc les armoires sont de la marque Berchet et je les ai trouvées en brocante, il y a également un modèle rose et violet qui éxiste et elle sont parfaite pour les vêtement corolle 30 cm sur cintre. On en trouve aussi sur LBC parfois, il suffit de tapper Berchet et armoire dans la recherche. youpi
Merci beaucoup Catherinemariecaroline, j'ai beaucoup de jouets et je voudrais bien faire une petite rubrique dessus mais j'ai besoin d'aide pour les photos et mes garçons n'ont pas le temps en ce moment. Coryn a aussi des poupons pour son travail. 718331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 18:29

Quand on voit ça, on a envie de redevenir toute petite !!!flower Coryn a aussi des poupons pour son travail. 574704

Bon en même temps, quand on collectionne les poupées, c'est un peu pour ne jamais quitter tout à fait l'enfance, et c'est un truc que j'adore faire avec mes enfants: jouer à la poupée !!Coryn a aussi des poupons pour son travail. 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:02

Moi mes enfants sont grands maintenant, mais je cause poupée avec ma fille. Et lorsque j'achète des jouets, little people fisher price, tableaux d'activités, garages et voitures, ect.........mes garçons ne sont pas les derniers a y toucher, il faut bien tester les jouets avant de les donner aux petits, question de sécurité! Ben voyons! Coryn a aussi des poupons pour son travail. 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:52

et une belle garde-robe ne pus ce qui ne gâche rien


y'en a qui sont drôlement bien gâtés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:48

Et oui Miss Aline, une petite garde robe s'impose pour mimer ce que font les grandes personnes.
Pyjamas, vêtements d'été, vêtements chauds, de pluie, maillots de bain, culottes, couches..........mais pas de chaussure (à cause des normes pour les moins de trois ans.)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 16:29

ESt-ce que les bambins aiment jouer avec les calins dont le remplissage est à billes, ?

car mes filles par exemple n'ont jamais accroché, du coup je n'avais acheté que le peti bisou fille dans la série (oui je sais , je me suis rattrapée depuis !)


Coryn a aussi des poupons pour son travail. Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 16:57

Oui il adore, et puis c'est plus pratique pour eux à habiller et déshabiller, et a mettre dans la chaise haute pour 18 mois Corolle.

Par contre pour jouer au pique nique ou à bébé va se baigner, ils préfèrent les mini plouf.

tu sais ma fille a commencé à jouer à la poupée à 8 ans, à cause des câlins corolle, en 1995. Coryn a aussi des poupons pour son travail. 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 23:01

Je confirme, ma fille de 23 mois est dingue dingue dingue de ma collection youpi . Je l'ai autorisée à jouer avec quelques uns (ceux avec les yeux dormeurs en général), elle adore ! Elle a une mini serviette Corolle qu'elle utilise beaucoup pour jouer (changer ses poupons je crois) et la petite chaise haute aussi, elle se régale. A la crèche, ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais eu une enfant qui jouait autant à la poupée bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 07:26

On se demande bien pourquoi Minicat Coryn a aussi des poupons pour son travail. 3696926579moi je vois pas du tout. Coryn a aussi des poupons pour son travail. 799879

Moi je dis que ça change des enfants plantés devant la télé Coryn a aussi des poupons pour son travail. 650269930en ce moment j'ai un petit bonhomme qui à 15 mois, et quand je rajoute une poupée sur mes étagères il me la montre du doigt, et il faut que je le prenne dans mes bras plusieurs fois par jour pour qu'il puisse la regarder de plus près et mettre son doigt dessus: youpi Mais chacun les siennes!
Coryn a aussi des poupons pour son travail. 484048790 il aime bien prendre un poupée et jouer avec, c'est lui qui choisit les petits vêtements aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 07:56

Tu as raison Coryn ilvaut mieux que les enfants jouent plutôt que d'être plantés devant la télè...surtout que maintenent niveau program je trouve que l'on est bien loin de nos bons dessins animés, Candy,Heidi ,Albator,Tom,Bouba,Goldorac ect...de notre temps il y avait une histoire puis une morale...

Tu as vraiment de la chance Coryn de pouvoir concilier ton travail que je suis sûr tu adores avec ta passion de collectioneuse qu'elle petite veinarde...Coryn a aussi des poupons pour son travail. 459784477

Moi personelement ma fille a toujours aimèe jouer à la poupée Coryn a aussi des poupons pour son travail. 2774444739 une vrai maman poule ,elle à eu sa premiere a 1 ans et là une révèlation...elle avait presque les gestes d'une maman...on en a étè baba,elle y a jouer trés trés tard,et même encore car elle travail auprés des enfants dans une crêche.

Au sujet du poupon dormeur,que je ne trouve pas super non plus, je ne savais même pas que ce poupon etait un Corolle pourtant souvent croisé en vide grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 08:10

Coucou séverine, pour le poupon dormeur qui est BOF, il est gravé dans la nuque. Regarde la prochaine fois en VG pour être sûr que c'est celui là. super

Ta fille a bien de la chance de travailler en crèche, car une assistante maternelle est un peu isolée et envahit sa maison, et du coup mon mari trouve mon boulot un peu trop envahissant. Coryn a aussi des poupons pour son travail. 426192085

Moi aussi je trouve que les dessins animés ne sont plus pour les petits, du coup je préfèrent mettre les cassettes et les dvd, dont je peux choisir les contenus, plutôt que de mettre passivement les dessins animés de la télé. Embarassed

Je sais pas si tu as vu, mais j'ai ouvert une petite boutique sur le forum.
Il me reste encore deux câlins en vente, j'ai fait la description car je sais toujours pas me débrouiller en informatique pour les photos. J'espère que mon fils pourra les mettre ce soir. Il est débordé avec son école d'ingénieur. Coryn a aussi des poupons pour son travail. 6146 Coryn a aussi des poupons pour son travail. 6146 Coryn a aussi des poupons pour son travail. 6146 Coryn a aussi des poupons pour son travail. 6146 Coryn a aussi des poupons pour son travail. 6146

Coryn a aussi des poupons pour son travail. 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 13:39

Oui Coryn j'ai bien vu ta petite boutique...un grand pas,quand on décide de se séparer des doublesCoryn a aussi des poupons pour son travail. 426192085

En ce qui me concerne il me manquait encore "Câlin métis" et "Câlin tendre" pour finir enfin ma petite brochette de "Câlins"et tu sais quoi?Carine cette petite fée,est passée par là, hé oui...Coryn a aussi des poupons pour son travail. 1071211947 bientôt chez moi les deux loulousCoryn a aussi des poupons pour son travail. 4118816442 Coryn a aussi des poupons pour son travail. 4118816442 j'ai eu aussi la surprise de la barboteuse d'origine de BenjaminCoryn a aussi des poupons pour son travail. 1071211947 le mien etait tout nu:affraid: je suis super contente et pour finir la cerise sur le gâteau...des petites baskets corolle pour les CâlinsCoryn a aussi des poupons pour son travail. 2698908354

Bien sûr cela represente une folie pour moi car financiérement il va falloir que je me calmeCoryn a aussi des poupons pour son travail. 3913820407 mais bon, tu me comprend je ne pouvais pas faire autrement...je suis telement contente de pouvoir mettre la barboteuse d'origine a BenjaminCoryn a aussi des poupons pour son travail. 2774444739 et enfin d'avoir tous les câlins au completCoryn a aussi des poupons pour son travail. 2774444739 avec leurs barboteuses d'origineCoryn a aussi des poupons pour son travail. 4118816442Coryn a aussi des poupons pour son travail. 4118816442 Coryn a aussi des poupons pour son travail. 4118816442

PS: POUQUOI CERTAINS DE MES SMILEYS NE SE VOIENT PAS???????????Coryn a aussi des poupons pour son travail. 3112434107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 13:55

Oh oui Séverine, je te comprends Coryn a aussi des poupons pour son travail. 459784477 moi aussi va falloir que je me calme, ais y a des occasions à pas laisser passer Coryn a aussi des poupons pour son travail. 3913820407

Et puis avec Carine, se qui a de chouette c'est qu'elle est arrangeante. Oui j'ai vu qu'il y avait des petites baskets et qu'elles étaient déjà réservées, et je sais pas pourquoi j'ai pensé que c'était une Poupies Coryn a aussi des poupons pour son travail. 3696926579et ben oui t'es encore passée avant les autres, incroyable! Coryn a aussi des poupons pour son travail. 426192085non je rigole Coryn a aussi des poupons pour son travail. 3760508152t'as bien fait, en plus à ce prix la, faut pas hésiter. Tu as donc acheté aussi la barboteuse de Benjamin 1997, qui est différente de celle de 1998, moi j'aime bien les deux , (j'ai mis mes deux Benjamin dans les poupons de coryn) avec les baroteuses, et on voit bien qu'elle sont différente Coryn a aussi des poupons pour son travail. 4118816442

Carine est pleine de ressources, Coryn a aussi des poupons pour son travail. 2698908354bravo pour tes derniers câlins. Que vas tu faire, tu arrêtes ta collection ou tu les veux sous toutes les formes? C'est pour savoir si j'ai les coudées libres.......; Coryn a aussi des poupons pour son travail. 96653015non c'est pas vrai, j'aime bien partager ma passion avec toi. Coryn a aussi des poupons pour son travail. 873620
Coryn a aussi des poupons pour son travail. 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:20

Super Sèverine pour tes achats chez Carine ! Elle a rajouté des petites choses aujourd'hui, c'est chouette ! Smile Je ne suis pas encore allée regarder...
Par contre elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle postait mon annonce de recherche ce soir, je suis très contente ☀
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 21:07

Oui la Poupies pour les petites basketes c'est moi...Embarassed désolée Coryn!mais je suis bien contente quand même:drunken:

Pour ce qui est d'avoir tes coudées libres...........je ne sais pas ..............................si je sais tout comme toi j'ai ce fouttu VIRUS!............Coryn a aussi des poupons pour son travail. 3760508152 alors pour l'instant je dois me calmer car mon porte monaie me dit non.......NON..........et non.

Mais je suis là je tapisCoryn a aussi des poupons pour son travail. 351549032 je guete...je serrais toujours là(ça c'est la phrase de ET) je débloque complétement ce soir!

Tu nous fais devenir complétement folle avec tes derniers achats...je rigole...je suis contente pour toiCoryn a aussi des poupons pour son travail. 2774444739

Minicat je suis certaine que "tu l'aurras un jour..."c'est obliger avec Carine elle est super,et puis j'ai vue que tu as fais des petites folies toi aussi...et bravo a Cindy pour ses achat a la boutique de Coryn.... Coryn a aussi des poupons pour son travail. 1306625515


Dernière édition par Severine le Jeu 29 Sep 2011, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 21:22

LOL Sèverine ! Eh oui c'est ça qui est sympa chez les Poupies, on collectionne et on veut toutes les mêmes petites merveilles, alors on se donne des coups de coude Twisted Evil ... mais on se sert les coudes aussi, et on s'aime bien Coryn a aussi des poupons pour son travail. 160311

Merci pour tes encouragements Coryn a aussi des poupons pour son travail. 873620 . En effet, chez Carine j'ai acheté le tenue de Ptit Bisou Garçon, j'y ai mis le prix c'est vrai, mais qu'est-ce qu'il beauuuuu mon gros câlin blond dedans Coryn a aussi des poupons pour son travail. 160311. Je suis comme ça moi, j'ai des tenues sans les poupons, et des poupons sans les tenues lol! Mais quel plaisir Coryn a aussi des poupons pour son travail. 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 21:34

AH non pas question de se bousculer pour un achat Smile moi je suis contente quand je trouve ce que je cherche, et ravie quand les autres trouvent aussi. Ce qui est chouette c'est de faire découvrir aux autres nos choix, d'en discuter et e faire évoluer notre passion.

Et puis si je veux des cousins, cousines, et chatons c'st la faute à Séverine nickel mais pas qu'à elle.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 00:05

Oui Minicat tu as raison on s'aime bienCoryn a aussi des poupons pour son travail. 2774444739 c'est pour ça que j'adore ce forum il n'y a aucune jalousie simplement de la complicité et du bonheur partagé quand l'une de nous reçoit enfin le poupon tant désiréyoupi et c'est super...

Je la trouve trés sympa la tenue de ptit bisou garçonCoryn a aussi des poupons pour son travail. 2774444739 moi aussi je suis comme toi j'ai des tenues sans les poupons et des poupons sans les tenues,notament tous "mes câlins" aucun n'avaient leurs barboteuses d'origine:oops: car souvent acheter dans les vg tous nus ou avec d'autres vétements puis j'ai vu ceux de Coryn là j'ai craquer je me suis dit je veux les barboteuses d'origine pour mes "câlins" j'ai mis du temps pour toutes les trouver youpi et puis comme tu as remarquer tous les poupons de Coryn ont des petites chaussures Coryn a aussi des poupons pour son travail. 3760508152 et là je te le donne en mille...j'ai craquer aussi...Coryn a aussi des poupons pour son travail. 3913820407



Coryn,il fallait bien que je te donne un petit virus tout petit presque rien,aprés tout les Cousins,Cousines,Chatons sont super sympasCoryn a aussi des poupons pour son travail. 3913820407

quand on commence ...nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 05:44

Mais vous savez moi aussi j'ai commencé avec des câlins tous nus, et des tenue sans les poupons. moquerie
Vous pouvez demander à Carine, à quel point je l'ai embêté pour trouver des barboteuses youpi , j'en voudrais une verte, et une bleue, à mais non, j'ai déjà avec des poules , je voudrais avec des lapins.......... nananere et je continue à acheter des barboteuses, elle m'en envoie deux la semaine prochaine bravo plus des tits vêtements pour le boulot.

Ben oui Séverine, je suis bien malade avec ton virus, il progresse à une rapidité............ bravo

Vraiment le but de ce forum n'est pas de faire des jalouses, mais bien de faire découvrir et de découvrir de nouvelles poupées et de s"entraider.
C'est pour ça que j'ai dit qu' une grosse partie de ma collec venait de chez Carine, si ça peut aider........................ 📖 c\'est génial

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 11:38

Coryn a aussi des poupons pour son travail. Dscf1987
Coryn a aussi des poupons pour son travail. Dscf1988

je vais essayé de faire rapidement des photos plus en détail de mes poupons pour le boulot et des vêtements youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:08

Dis on peut venir faire son marché ?



c'est très impressionnant ! et tu ranges tout cela chaque WE ou c'est dans une pièce à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:24

ben c'est le fond de ma pièce principale Coryn a aussi des poupons pour son travail. 201795 ,

j'y rajoute le week end le parc qui est dans l'autre moitié de la pièce et les biblothèque plus les jeux éducatifs..................et tout disparait pour les fêtes de noël ou si j'ai besoin de la pièce en entier quand j'ai trop de monde. youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:29

incroyableeeeeeeeeee tu es une nounou en or , il y en a pas beaucoup comme sa ... j'en ai connu une , les enfts n'avaient pas le droit d'aller dans la salle à manger , ni les chambres , je vous jure, ils étaient dans le hall d'entrée Coryn a aussi des poupons pour son travail. 799879 , la bonne femme était tellement maniaque qu'il fallait rien qu'ils touchent ... d'ailleur elle a vite arrêté de faire nourrice chez elle , elle allait ensuite chez les gens ...

Tu as une superbe pièce de jeu , les enfants doivent etre heureux chez toi , un grand bravooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:44

Merci blouma, je sais pas si je suis une bonne nounou, je fais au mieux.

En fait j'ai pas de salle à manger (ça m'évite de crier: non on touche pas!) j'ai installé une très grande table dans la cuisine pour nous, et j'ai transformé mon salon/salle à manger en salle pour le boulot youpi Il ont 40m carré pour jouer.................. bravo et moi aussi Coryn a aussi des poupons pour son travail. 201795



Coryn a aussi des poupons pour son travail. Dscf1989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 14:21

Voici des photos plus en détail de mes poupons, rien que du corolle youpi
Coryn a aussi des poupons pour son travail. Dscf2425
Coryn a aussi des poupons pour son travail. Dscf2426
Coryn a aussi des poupons pour son travail. Dscf2427
Coryn a aussi des poupons pour son travail. Dscf2428
Coryn a aussi des poupons pour son travail. Dscf2429
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:18

Coryn a aussi des poupons pour son travail. 2774444739 je suis Bluffée, absolument!!!
les armoires avec les cintres c'est génial Coryn a aussi des poupons pour son travail. 2774444739
et il y a beaucoup de poupons, c'est super Coryn a aussi des poupons pour son travail. 459784477
par contre , dans ma classe de 2 à 5 ans j'ai fait plusieurs observations:
les tous petits(- de 3 ans et même - de 4 ans) aiment beaucoup les 30 cm mais la seule chose qu'ils arrivent à faire seuls c'est le déshabillage en plus bien sûr des jeux d'imitation symbolique.
Alors, quand j'ai le temps je rhabille moi-même les poupons avec de nouveaux vêtements et je vois le soir ce que les enfants en ont fait
Pour l'habillage, les poupons de 36 cm semblent plus à leur portée.Bon, cette année j'ai beaucoup de garçons de moyenne section (4-5 ans) et j'ai dû organiser des ateliers d'habillage avant qu'ils ne se mettent à jouer vraiment.
Ah , s'ils étaient tous passés par chez toi!!!
j'ai fait le choix des 3 tailles en poupons :30, 36 et un de 42 pour essayer
j'ai aussi acheté 2 poupées de 42 cm avec des cheveux longs que je vais bientôt rajouter pour le coiffage car mes moyennes sections ont bien grandi youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:32

voici des photos de la fin de l'atelier habillage en décembre. J'ai choisi les photos où on ne voit pas les enfants par obligation. Ceux qui avaient des 36 cm avaient plus de facilité que ceux qui avaient des 30 cm



Coryn a aussi des poupons pour son travail. Img_2130

Coryn a aussi des poupons pour son travail. Img_2131


Dernière édition par poupinell le Mer 22 Fév 2012, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:40

Oui tu as raison, moi j'ai des -de trois ans, donc moi aussi j'habille et ils déshabillent youpi , par contre la petite de 4ans elle les habille toute seule et j'en ai une autre que j'ai eu en garde 3 ans et qui vient de temps en temps chercher son frère et elle aussi elle se débrouille très bien pour les vêtir Smile Pour mon boulot les 30 cm sont ce qu'il y a de mieux.

Les petites armoires sont des armoires Berchet que j'ai trouvé pour trois ou quetre euros en brocante, elle sont vraiment pratique pour les petits et ne coincent pas les doigts nickel

merci pour les photos youpi , moi c'est pareil par obligation j'ai pas le droit de montrer les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:17

Petite question concernant ton lino-tapis de voitures.
J'avais le même quand mes enfants étaient petits. Coryn a aussi des poupons pour son travail. 650269930Quand ils ont grandi, j'ai rapatrié le lino à l'école et je l'ai fixé au sol pour éviter que les enfants ne trébuchent. Mais j'ai quitté la ps-ms pour le cp pendant quelques années et je ne sait pas ce que le tapis est devenu d'autant plus que l'école a changé de locaux entre-temps .
J'aimerais en retrouver un. Sais-tu si ce lino se fabrique encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:41

Oui il se fabrique encore youpi il faut juste trouver un magasin qui le distribue, moi je l'ai trouvé dans un magasin moquettes, peintures .papiers peints.

Voici le lino qui est devant ma table basse où il y a le canapé.
Coryn a aussi des poupons pour son travail. Dscf2431

Il est as beau mon " Coin Puzzle"?
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:10

Allez, encore Bluffée !!!

bravo pour tes trouvailles Coryn a aussi des poupons pour son travail. 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:14

un grand bravooooooo

et ton hom il dit rien d'être envahi comme sa ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:54

Mon mari, entre mon boulot et mes poupées.................................il est affraid

Heureusement on s'aime j\'aime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:41

c'est tout ce qui compte ! bravo Coryn , ça fait chaud au coeur de voir des vraies nounous, pas de celles qui veulent juste un salaire !!!!!!!!!!! les enfants que tu gardes ne savent pas leurs chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:17

Coryn chez toi c'est la caverne d'Alibaba aimer aimer aimer j'arrive !!!!!!!!!!!!! lol!

C'est beau l'Amour .... j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:37

la porte est ouverte...................... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:40

ho c'est super sa , le mien ne supporte déjà pas le peu que j'ai en poupées , alors j'imagine si j'en avais autant help Shocked
J'ai un mari très très grognon pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:45

c'est un homme tout simplement !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:47

T'inquiète Blouma, je sais très bien ce qu'il pense.................mais faut bien que je bosse, et puis mes poupées avec tous les jouets, finalement, elles prennent pas tant de place que ça lol!

J'ai promis de pas rajouter d'étagère Smile et je tiens ma promesse.
(bon j'ai rien dit sur le nombre des cartons Coryn a aussi des poupons pour son travail. 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 08:14

Bin tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coryn a aussi des poupons pour son travail. 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 09:23

Super Smile j'adore toujours autant regarder ta pièce de jeux pour les enfants....
une vrai caverne d'ali mama.......
Et ton lino, il est juste posé en fait ???
ça me donne une idée pour la chambre des enfants et leur coin jeux.. Coryn a aussi des poupons pour son travail. 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 11:39

oui Petitétoile, mes linos, routes ou puzzle, sont juste posés. Du coup, je les roule pour récupérer mon salon youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:09

Smile super idée, pour atténuer le bruit et du coup donner un air de déco à la chambre ou dans la salle de jeux !!!
Tu viens de me donner une idée excellente! je vais en parler à mon mari !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:12

et puis l'avantage c'est que ça peut changer de place à volomté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coryn a aussi des poupons pour son travail. Empty
MessageSujet: Re: Coryn a aussi des poupons pour son travail.   Coryn a aussi des poupons pour son travail. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coryn a aussi des poupons pour son travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour lui aussi M&T JANV 79
» les chenapans de Coryn
» Poupons PJB Marquise pour Jacadi
» Travail en cours
» Travail en cours:Victor de Sheila Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: