The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les chenapans de Coryn

Aller en bas 
+2
poupinell
georgette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:28

Voilà, je viens juste de faire quelques photos.................depuis le temps que je vous les promets les chenapans de Coryn 201795 (samedi dernier!)

Vous connaissez mon Bébé fou rire 1997 youpi
les chenapans de Coryn Dscf2376

et bien voici ses frères et ce sont de vrais chenapans! help
les chenapans de Coryn Dscf2468

Anthony belle île en mer
les chenapans de Coryn Dscf2469

Arthur
les chenapans de Coryn Dscf2470

Alix
les chenapans de Coryn Dscf2471

les chenapans de Coryn Dscf2472
les chenapans de Coryn Dscf2473
les chenapans de Coryn Dscf2474
les chenapans de Coryn Dscf2475
les chenapans de Coryn Dscf2476
les chenapans de Coryn Dscf2477
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 23:09

Magnifique très beaux ses poupons Smile .
Très belle tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 23:13

Quel trio infernal dis donc !


Moi je dis qu tu en as un de trop !!! Smile

mais comme tu me provoques, je vais te répondre de suite hihiiii....................... et là , ne pleure pas, non..............

A ton avis qui est à coté de ton chenapan d'Arthur ?

les chenapans de Coryn 120307112414248465


Moi, je sais, .............................................je l'ai sous les yeux Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked






Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 23:14

ça c'est un trio de choc!!! Félicitations Coryn pour tes triplés: ils sont plus qu'adorables. les chenapans de Coryn 484048790 les chenapans de Coryn 484048790 les chenapans de Coryn 484048790

IRRRRESIIIISTIIIBBBBLLLLES


T'en a de la chance, mais je crois que tu lui donnes le bon coup de pouce à la chance. Alors tu es bien récompensée. En tout cas, si je croise le chemin d'Anthony, il viendra regarder Belle-Ile de près car d'ici on n'est qu'à une petite heure de bateau de cette jolie Terre . Et puis Fabien voudrait bien la compagnie de son petit frère... les chenapans de Coryn 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 07:12

Poupine, quand j'ai adopté Anthony, j'ai pensé à toi! les chenapans de Coryn 201795 je sais bien qu'il évoque ta région flower

Miss Aline........................non non c'est pas possible! Tu as le chérubin qui est Habillé avec ces si jolis Couleurs! bravo Non non j'y crois pas...............ou alors c'est Alexandra? les chenapans de Coryn 799879

J'ADORE cette série aimer aimer aimer

J'ai une envie folle de te réveiller bom mais bon ça se fait pas HI Hi Hi! ..............quoi que? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 08:53

c\'est génial Oh la la Coryn, tu nous as peut-être fait attendre, mais le résultat en valait le coup... Smile

Tes photos sont supers, dans le parc, j'adore, on en dirait presque des vrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 09:01

les chenapans de Coryn 120308091244499978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 09:09

Smile Qu'est-ce qu'ils sont bien habillés vos petits les filles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 09:17

coryn tes chenapans sont trop trop beaux , ils ont vraiment un air canaille et j'adoreeeeeeeeeeeee

Tu es dur Aline avec Coryn hihihihihi , ma pauvre Coryn , vient là brabe bete brabe bete

Ils sont magnifiques les poupons mode couleur , superbessssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 09:22

Voilà Miss aline......................je suis mouruuuuueeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! lol!

Il est SUPERBE aimer il est sage? parce que les miens..................ho la la! Shocked

Je suis contente qu'ils vous plaisent youpi c'est une découverte récente pour moi ces trois fripouilles, ceci grâce au forum encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:00

J4adore ta mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:03

merci Mélie les chenapans de Coryn 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:27

Oui, Coryn il est super sage, c'est un Chérubin, alors, l'a pas le choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:36

Smile Miss Aline brabe bete t'as bien de la chance youpi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:23

Très belle mise en scène Coryn
J adore aimer


les chenapans de Coryn Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:25

Coryn j'adoreeeeeeeeeeeee ils sont superbes ! aimer aimer aimer aimer

Et tes petites mises en scénes que du bonheur,c'est super Smile

Moi aussi j'aime beaucoup leurs petits vétements aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:27

Miss Aline je bave...............................................moi aussi devant ton Chérubin aimer
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 22:21

Ils sont adorables les copains de Bébé fou rire, toujours à faire des blagues...sûr que Chérubin à côté rejoint les enfants de choeur!
Ce sont tous de super poupons, quand on pense à maintenant...bon, vaut mieux pas trop y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:19

Je ne connaissais pas les petits copains de bébé fou rire !!!
Ils sont magnifiques j'adore leur bouille et leur tenue aussi !!!!!

Ils font combien de cm ??? 36 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:23

oui Petitétoile, ils mesurent 36 cm et sont articulés youpi
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:24

Très mignons tes p'tits gars Corinne Smile
J'ai celui en costume marin et la tenue d'hiver mais je n'ai pas encore déshabillé le petit mousse youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:29

moi non plus Muriel, je l'ai pas déshabillé le petit mousse Anthony, et Arthur non plus d'ailleurs.................y a qu'Alix que j'ai habillé youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 22:10

je rêverai d'avoir le petit mousse... aimer ......

où est ce que tu les exposes Coryn ?? Tu as un endroit où tu mets tes 36 cm et les 42 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 12:32

Non, j'ai pas encore résolue ce problème Petitétoile youpi ils ont commencé à squatter le bureau de mon mari...................mais je suis pas certaine que ça va pouvoir durer Shocked à moins que je chasse mon homme du bureau les chenapans de Coryn 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 13:25

Vire le du bureau.................... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 13:53

le pôvre brabe bete , j'ai déjà mis deux lits pour bébé dedans plus du matériel pour mon boulot en stockage, et maintenant des poupées en caisse ou hors caisse................ LOL

Honnêtement il est à plaindre bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 18:58

Ah bin fallait prendre un collectionneur, comme ça au moins vous êtes deux à en mettre partout bom !!
Moi c'est ce que j'ai fait.......
Comme ça le jour où je le vire, j'ai doublement de la place les chenapans de Coryn 692605
J'ai de l'humour noire aujourd'hui vous aurez remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 18:59

Ouhla oui on voit ça Ptitétoile les chenapans de Coryn 231180107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 19:05

J'ai cru remarquer Petitétoile affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 19:07

bom Oh la la notre Petitétoile est en colère aujourd'hui... bom

les chenapans de Coryn Insect13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 19:08

Bon ok allez je sors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:44

super tes petits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 04:07

Merci youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 08:50

Tu peux me donner la référence du moule d'antony et l'année stp ??
Je vais l'inscrire sur ma liste de mes rêves à réaliser.... youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 11:31

on est un certain nombre à l'avoir sur la fameuse liste.
Il va falloir les cloner, sinon on n'y arrivera pas les chenapans de Coryn 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 13:27

Qu'ils sont beaux ces poupons. Plus je regarde ce forum plus ça me donne envie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 07:29

Petitétoile youpi le moule est le même que celui du bébé fou rire 1997 ou 1998 que tu as Shocked

S 12 F 14

Bisous les chenapans de Coryn Dscf2377

Alix 1997

les chenapans de Coryn Dscf2479

Anthony Belle île en mer 1997

les chenapans de Coryn Dscf2480

Arthur le monde en couleurs 1997

les chenapans de Coryn Dscf2481

Je vous souhaite de trouver ces poupons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chenapans de Coryn Empty
MessageSujet: Re: les chenapans de Coryn   les chenapans de Coryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chenapans de Coryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coryn et ses 42 cm................
» les mini Ploufs de Coryn
» les cousins cousines chatons de coryn
» Coryn a aussi des poupons pour son travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: