The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Voici "cousine grenat"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici "cousine grenat" Empty
MessageSujet: Voici "cousine grenat"   Voici "cousine grenat" Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La voici la voila.....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici "cousine grenat" signée Catherine Refabert,j'adore cette poupée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] son visage peint a la main , jambes articulées

sur rotules qui lui donne de jolies positions.

j'aime son teint de porcelaine ainsi que la profondeur de son regard.

De plus je suis trés contente car cette charmente demoiselle à garder sa tenue d'origine complète.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici "cousine grenat" Empty
MessageSujet: Re: Voici "cousine grenat"   Voici "cousine grenat" Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:23

Magnifique, j'aime beaucoup en plus je trouve sa tenue adorable !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici "cousine grenat" Empty
MessageSujet: Re: Voici "cousine grenat"   Voici "cousine grenat" Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 13:16

Magnifique ! j'adore moi aussi sa tenue ! Je n'ai jamais vu ces poupées en vrai, je me contente de les admirer en photo !


Dernière édition par Hellebore le Mer 17 Aoû 2011, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici "cousine grenat" Empty
MessageSujet: Re: Voici "cousine grenat"   Voici "cousine grenat" Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 16:09

Oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh Séverine, t'as un trésor chez toi! bravo
Je t'envie, moi j'en cherche une aussi, youpi en attendant je vais contempler la tienne! flower
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici "cousine grenat" Empty
MessageSujet: Re: Voici "cousine grenat"   Voici "cousine grenat" Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 20:52

Elle est tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici "cousine grenat" Empty
MessageSujet: Re: Voici "cousine grenat"   Voici "cousine grenat" Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 11:03

COMME SOPHIA,simplement magnifique,Jadoooore!!!! youpi Smile bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici "cousine grenat" Empty
MessageSujet: Re: Voici "cousine grenat"   Voici "cousine grenat" Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 17:07

Waouuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici "cousine grenat" Empty
MessageSujet: Re: Voici "cousine grenat"   Voici "cousine grenat" Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:55

moi z'aussi j'adore trop, j'ai eu le plaisir d'en trouver une petite "Cousine" cette année

la voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en compagnie de sa petite soeur, CHaton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici "cousine grenat" Empty
MessageSujet: Re: Voici "cousine grenat"   Voici "cousine grenat" Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:46

Tu as beaucoup de chance Miss Aline, ils sont magnifiques! aimer aimer
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici "cousine grenat" Empty
MessageSujet: Re: Voici "cousine grenat"   Voici "cousine grenat" Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:06

non pas de la chance tu sais je les ai attendu fort longtemps, un peu de patience et au fil du temps la collection grandit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici "cousine grenat" Empty
MessageSujet: Re: Voici "cousine grenat"   Voici "cousine grenat" Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:12

Merci miss Aline, je vais faire preuve de patience, de toute façon je sent qu'il va m'en falloir. :transpi:
Ils sont vraiment très beaux tous ces cousins, cousines et chatons! aimer aimer aimer
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici "cousine grenat" Empty
MessageSujet: Re: Voici "cousine grenat"   Voici "cousine grenat" Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 14:33

Miss Aline j'aime beaucoup tes poupées,et je continue ma démarche de trouver au fil du hazard d'autres cousins cousines pour compléter cette collection que j'adore[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais souvent celles que je trouve sont a des prix beaucoup trop élevés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc peut être dans les vides grenier mais il faut vraiment avoir du bol pour tomber dessus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



merci Quentin pour ton waouuuuuh!!!



Et toi Coryn je te souhaite dans avoir une un jour, ne desespére pas...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici "cousine grenat" Empty
MessageSujet: Re: Voici "cousine grenat"   Voici "cousine grenat" Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:36

Merci Séverine, c'est gentil de penser à moi! :pleure:
Je vais envoyer une lettre au père noël, on ne sait jamais............. cool :rendeer:
ptdr :53 ptdr
Et tu as raison, quand on a la chance de trouver des cousins, cousines ou chatons, les prix sont très très élevés............... Voici "cousine grenat" 799879 :transpi:
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici "cousine grenat" Empty
MessageSujet: Re: Voici "cousine grenat"   Voici "cousine grenat" Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:56

Je viens d'apprendre encore un chose !!!je ne connaissais pas ces merveilleuses poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici "cousine grenat" Empty
MessageSujet: Re: Voici "cousine grenat"   Voici "cousine grenat" Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:44

Oui, et bien moi j'ai craqué dessus Smile et maintenant je les collectionne youpi . J'ai deux chatons (32cm) LOL et un cousin (38 cm) LOL , et je crois que ça ne va pas être simple de trouver les autres. :transpi: :pleure: Et puis mon cousin s'ennuie sans cousine bom

Si tu veux les voir Jeanne, je les ai mis dans les poupons corolle, chapitre les poupons de coryn. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici "cousine grenat" Empty
MessageSujet: Re: Voici "cousine grenat"   Voici "cousine grenat" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici "cousine grenat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cousin Grenat...
» Ma petite cousine Indigo
» Enfin, une cousine !!
» Cousine 1995
» Cousine Indigo de 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: