The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enfin, une cousine !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:05

Depuis sa création, la ligne des cousins, cousines et chatons, me fait littéralement fondre.

Malheureusement à l'époque, je n'étais pas en France et là où j'étais, c'était quasiment mission impossible de trouver des Corolle, imaginez les Corolle de Collection !!

Le net n'existait pas comme maintenant, mes contacts en France ne comprenaient rien aux poupées ou tout du moins le strict minimum c'est à dire les catalogues Enfin, une cousine !! Icon_rolleyes.

Évidement, lorsque je suis revenue en France, les différentes séries étaient introuvables !

Donc, depuis je cherche, mais à un prix raisonnable évidement.

Et bien, me voila récompensée, car j'ai reçu ma ravissante Cousine Grenat, aujourd'hui.

Elle est vraiment magnifique, je peux enfin la toucher et elle ne me quitte plus.[img]Enfin, une cousine !! Cousin11[/img]Enfin, une cousine !! Visage11

Si vous saviez comme je suis contente Enfin, une cousine !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 00:22

Oui, cette petite cousine est magnifique et ton bonheur fait plaisir. Il est contagieux et je suis ravie pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 08:21

Super Loulou,

Après de nombreuses années à l'espèrer, tu m'étonnes que tu dois être aux anges!
Voilà un joli épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:36

Elle est trop mimi en effet !!! te voilà bien récompensée... !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:42

Superbe!!!Enfin, une cousine !! Icon_cheers
J'adore, moi je n'ai qu'un chaton qui a malheureusement subit une p'tite coupe de cheveux (en même temps, il ne m'a coûté que 2 e dc je ne vais pas me plaindre). Je le garde en attendant d'en trouver un nickel.
Mais j'aime bcp cette série!
Je suis très contente pour toi car quand on trouve enfin ce que l'on cherche c'est le pieds!Enfin, une cousine !! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 13:42

J'adore, je n'en ai pas mais j'espère qu'un jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 13:53

Le chaton me semble encore plus introuvable Enfin, une cousine !! Icon_cry

Mamy chérie, ne désespères pas effectivement, on trouve son bonheur un jour.

C'est ça aussi le plaisir de collectionner, c'est d'avoir la joie un jour de trouver, enfin, la poupée tant espérée Enfin, une cousine !! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 14:49

j'adore! Ces poupées font aussi partie de ma liste de recherche! C'est de la faute à Sophie qui nous a un jour présenté son chaton vêtu par Elysée! Boum, coup de foudre suivi d'une envie!!!!Encore inassouvie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 15:05

pour une fois c'est à moi que ça ne fait pas envie. Ils ont les mêmes têtes que pim pam pom. C'est moche! Enfin, une cousine !! Icon_redface Enfin, une cousine !! Icon_lol Enfin, une cousine !! Icon_lol Enfin, une cousine !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 17:08

pfffff! tu n'y connais rien!!!! Enfin, une cousine !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 17:15

Ouaichhhhhh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 17:49

Enfin, une cousine !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 15:43

Voilà, mon petit chaton sans tenue d'origine.
Je l'ai trouvé nu sur un VG pour 2 e mais je lui mets un petit bonnet car malheureusement ses cheveux ont été coupés. Je suis en train de négocier un cousin donc il ne devrait plus être seul longtemps.

Enfin, une cousine !! Dscf5849z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 15:46

Je le recherche donc activement en très bon état.
Je l'aime bien celui -ci même avec son défaut.
Il faut aussi que je lui trouve une barboteuse sympa.
J'en cherche une a smocks alors pas facile. Je n'en ai pas assez a mon goût. Enfin, une cousine !! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 16:16

Aline en fait de très jolies pour pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 16:39

et, ça m'intéresse, Aline où est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 21:52

Oui, ils sont adorables: ils font partie des quelques-uns que j'ai achetés quand ils sont parus (si j'avais su, j'en aurais pris beaucoup d'autres à l'époque!!!)



Enfin, une cousine !! Dsc00317



Enfin, une cousine !! Dsc00318



Enfin, une cousine !! Dsc00319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 21:58

Hannn Mandarine comme tu as de la chance, d'avoir les 3.
Je ne désespère pas !

Oui, si j'avais su, j'aurais fait un aller retour à l'époque (36h d'avion aller/retour) et j'aurais dévalisé les boutiques des Corolle que je voulais, Collection, Calin et j'en passe
Mais voilà, on pense pas à tout et on fait pas comme on veut Enfin, une cousine !! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 22:03

Oui, et au moment, on ne pense pas que cela va disparaître si vite des rayons. Mais tu sais, à l'époque, 96/97...il y en avait tellement de jolies qu'il était impossible de tout acheter à la fois. Neuves, elles valaient quand même très cher pour une bourse, disons moyenne, avec d'autres choses dans la vie...les enfants étaient encore là, et grandissaient, grandissaient...les vêtements étaient pour eux, avant les poupées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 22:08

Tout à fait, elles n'étaient pas "premier prix", mais en même temps c'était explicable, tout était vraiment de qualité... pas comme maintenant

Han ma pÔve dame, c'est plus de que c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 23:21

Je n'en ai pas non plus !! et j'aimerais vraiment en trouver 1 !
ils sont trop jolies vos petits Chatons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 23:39

c'est vrai qu'ils sont magnifiques!
Je fonds complètement. Normalement, un cousin devrait arriver chez moi dans quelques temps.Mais après, il faut trouver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 18:49

Avec de la patience et de l'obstination, vous finirez par les trouver, peut-être pas en vêtements d'origine, mais vous leur en retrouverez d'autres qui les rendront très jolis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 19:50

Oui la patience est le maitre mot des collectionneurs Enfin, une cousine !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 19:58

oui et c'est sûr maintenant, il va arriver! Chouette!!
Je suis très contente, j'ai mis du temps aussi à en trouver un.

Je mettrais des photos dès qu'il arrivera. Enfin, une cousine !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:02

Un cousin est enfin arrivé aujourd'hui (c'était le colis que j'attendais).


Enfin, une cousine !! Dscf5952
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:07

trop choupinou !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:14

ouinnnnnnnn,j'en veux un pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 22:55

Whaouuuuuuuu, l'est mimi celui là !!
Me le faudrait bien pour aller avec ma petiote Enfin, une cousine !! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 23:49

Oh la la !!! trop beau !!! comme j'aimerai en avoir un pareil le même !!!! chui contente pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 07:45

zut de zut! on est toutes dans l'attente du même!!! Il va y avoir baston! hi hi hi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 08:00

Il a l'air assez recherché, pas facile d'en trouver un et à un prix raisonnable.
Le problème, c'est que maintenant, j'aimerais bien en avoir d'autres. Enfin, une cousine !! Icon_lol ; je craque quand je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 08:38

oh la coquine!!!! Faut en laisser pour les copines! Enfin, une cousine !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 11:05

Oui, je vais en laisser. Pour le moment pas de gros achats de prévu.
Je viens de m'acheter une nouvelle poupée gotz que j'espère recevoir la semaine prochaine.
Mais, cela faisait longtemps que je cherchais ce cousin. Il partait à des prix trop élevés et à chaque fois je perdais les enchères. J'en ai eu marre et j'ai attendu un peu avant d'essayer a nouveau de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:11

et tu as eu bien raison! Enfin, une cousine !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 19:12

Pour le moment, je vous les laisse, j'ai des aménagements dans la maison à faire donc pas mal de dépenses en vue...

Profitez en !!!!!!!!! Enfin, une cousine !! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 20:20

oh comme c'est gentil!!! ensuite tu auras des plantations à faire dans ton jardin!!!!!!puis on te trouvera encore des trucs pour dépenser des sous ailleurs que dans des poupées!!!! Enfin, une cousine !! Icon_lol Enfin, une cousine !! Icon_lol Enfin, une cousine !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 14:30

Bravo pour vos cousins cousines. c\'est génial Tu as bien de la chance Mandarine! youpi Moi jai mis les Cousins Cousines sur ma liste du père Noël, mais franchement je suis pessimiste. Mad
Bisous Encore une fois ils sont magnifiques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:34

Citation :
je lui mets un petit bonnet car malheureusement ses cheveux ont été coupés

Tu devrais essayer de profiter de l'opération JOUECLUB et voir si COROLLE lui "remettrait "des cheveux. Moi je viens d'envoyer un BB suce-pouce pour cette raison et j'en attends ... le retour . nickel

Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 10:07

Corolle malheureusement ne fait rien sur les poupées aussi anciennes et si particulières ils n'ont rien gardé de cette époque. Pour les yeux ils écoulent ce qu'il reste dans les sdtocks après y'aura plus rien
Actuellement si l'une de nos poupées a un souci de cheveux, ils changent directement la tête à condition que ce soit une poupée récente, genre les Chéries, les Fleur et autres petites 36 cm encore en vente.
Ils n'ont pas à disposition de machines pour refaire une implantation de cheveux.
Essaye toujours mais y'a peu de chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 10:15

C'est vraiment dommage que Corolle n'est pas gardé son savoir faire Français. help
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:57

Moi aussi j'ai craqué il y a quelques mois pour ces jolies poupées au visage naïf, les voici
[img]Enfin, une cousine !! Imgp8012[/img]

J'ai aussi un cousin qui attend de trouver à se vêtir !

Voyez-vous une grande différence entre le cousin et la cousine ou est-ce juste affaire de coiffure et de tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 13:08

Bravo cindy, belle brochette Smile

Ils sont beaux tes deux cousins et tes deux chatons c\'est génial
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, une cousine !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, une cousine !!   Enfin, une cousine !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, une cousine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mado en Sissi
» Cousine Indigo de 93
» Cousine 1995
» Voici "cousine grenat"
» Ma petite cousine Indigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: