The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mes petits berenguers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes petits berenguers Empty
MessageSujet: mes petits berenguers   mes petits berenguers Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 18:44

Voici mes 2 berenguer, la fille et le garçon !
Faut que je les habille lol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits berenguers Empty
MessageSujet: Re: mes petits berenguers   mes petits berenguers Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:20

ILS resemblent aux PAOLAS,je crois que tu as un petit garçon Shocked Shocked Des que tu les auras habillés représente les pour que l on puisse les admirer youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits berenguers Empty
MessageSujet: Re: mes petits berenguers   mes petits berenguers Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 09:19

Ils ont des bonnes joues! C'est vrai qu'ils sont un peu dévêtus.
T'as raison Cat, un des deux est un garçon il me semble. LOL
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits berenguers Empty
MessageSujet: Re: mes petits berenguers   mes petits berenguers Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 07:57

Oui!!! il n'y a pas de doute mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits berenguers Empty
MessageSujet: Très mignons   mes petits berenguers Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 09:46

nickel Elles sont très mignonnes ces petites poupées. J'en ai trouvées dans des vide-greniers ; mais il faut adapter les modèles au tricot ou au crochet parce qu'ils ont un gros bidou mes petits berenguers 4144464487
Clomille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits berenguers Empty
MessageSujet: Re: mes petits berenguers   mes petits berenguers Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 10:19

Ha ça pour avoir un gros bidou !!!!!

sont sympatoches quand même et en taille plus grande le gros bidou c'est encore mieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

mes petits berenguers Empty
MessageSujet: Re: mes petits berenguers   mes petits berenguers Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:07

En tout cas, ils respirent la santé ces petits là; ça me fait penser aux pubs qui existaient encore dans mon enfance concernant les beaux bébés, qui étaient bien sûr nourris avec des farines qui les transformaient en petis boudins grassouillets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits berenguers Empty
MessageSujet: Re: mes petits berenguers   mes petits berenguers Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 15:49

j'en ai habillé une, faudra que je vous montre ....
Le bébé garçon se fait tout le temps déshabiller par Elouan mon petit de 15 mois, car je lui ai prêté pour le promener dans sa mini poussette, ils ne sont pas fragiles, et Elouan ne maltraite pas les bébés Shocked !!
Autrement j'en ai trouvé un autre berenguer dans un vide grenier samedi dernier, j'ai juste repeint les lévres qui avaient jauni..
je vous montre ça bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits berenguers Empty
MessageSujet: Re: mes petits berenguers   mes petits berenguers Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 17:01

Oui oui oui Petitétoile, moi je veux voir youpi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits berenguers Empty
MessageSujet: Re: mes petits berenguers   mes petits berenguers Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:52

ok Coryn alors allons y !

Mon Berenguer que j'ai trouvé samedi dernier à un vide grenier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ensuite après relooking :
je l'ai appelé Martin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aussi mes petits berenguers en mode "habillés "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits berenguers Empty
MessageSujet: Re: mes petits berenguers   mes petits berenguers Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 08:19

Je crois que je suis comme ton fils, je craque sur le même poupon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits berenguers Empty
MessageSujet: Re: mes petits berenguers   mes petits berenguers Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:07

Croooooooooo mimi Martin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits berenguers Empty
MessageSujet: Re: mes petits berenguers   mes petits berenguers Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 18:53

Petitétoile, les deux petits sont adorables; tout comme Catherinemarie, je trouve qu'ils ressemblent aux Paola Reina.

Martin relooké est très beau !

A mon humble avis, les poupons Berenguer assez grands ne sont pas faciles à mettre en valeur, il faut vraiment les relooker.

J'en ai un aussi; je vais créer le sujet, car comme il me faut une demi heure pour insérer une photo, cela vaut la peine de créer un post ptdr

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits berenguers Empty
MessageSujet: Re: mes petits berenguers   mes petits berenguers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits berenguers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 bérenguers rigolos
» les wichtels moule n°3 : LULU
» Les petits ours de Steff
» Mes petits doudous
» Des petits calins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: