The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 bérenguers rigolos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 bérenguers rigolos Empty
MessageSujet: 2 bérenguers rigolos   2 bérenguers rigolos Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 18:49

j'ai craqué aujourd'hui au magasin de jouets, je regrette déjà de ne pas avoir pris la 3 e aux yeux verts mais je ne vais pas tarder à l'acheter, je les adore !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

2 bérenguers rigolos Empty
MessageSujet: Re: 2 bérenguers rigolos   2 bérenguers rigolos Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 18:57

C'est vrai qu'ils sont amusants; je n'avais jamais vu de Berenguer ayant de tels yeux !

J'ai une petite préférence pour l'expression de celui aux yeux bruns.

... donc, prochainement, nous verrons celui aux yeux verts youpi 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bérenguers rigolos Empty
MessageSujet: Re: 2 bérenguers rigolos   2 bérenguers rigolos Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 19:03

super mignons tes petits bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bérenguers rigolos Empty
MessageSujet: Re: 2 bérenguers rigolos   2 bérenguers rigolos Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 19:33

J'aime bien la petite avec le papillon rose ;-) Elle fait quelle taille???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bérenguers rigolos Empty
MessageSujet: Re: 2 bérenguers rigolos   2 bérenguers rigolos Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 23:13

oh ! ils sont "trognons" tes Petits ! vite fais en sorte que ceux soient des Triplés !
tu nous feras une photo si tu le veux bien nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bérenguers rigolos Empty
MessageSujet: Re: 2 bérenguers rigolos   2 bérenguers rigolos Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 23:21

Ils sont très mignons et surtout ils sont très en avance sur leur temps, car ce matin sur internet j'ai vu la bouille des terriens dans plusieurs millénaires, et vous me croirez si vous voulez, mais leurs yeux seront comme ceux des bébés, beaucoup plus grands, et ils auront un grand front parce qu'un cerveau plus développé!!!! youpi youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bérenguers rigolos Empty
MessageSujet: Re: 2 bérenguers rigolos   2 bérenguers rigolos Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 17:45

youpi  Ah oui ils sont tout mimis ces deux-là brabe bete  nickel  je les avais vu aussi dans un magasin de jouets il y a quelque temps, j'ai été tentée, mais pour une fois j'ai été raisonnable Shocked 
Belle adoption Smile  bon ben nous on va attendre que tu nous présentes le troisième youpi  hein ??? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bérenguers rigolos Empty
MessageSujet: Re: 2 bérenguers rigolos   2 bérenguers rigolos Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 09:35

Mamounette a écrit:
la bouille des terriens dans plusieurs millénaires, et vous me croirez si vous voulez, mais leurs yeux seront comme ceux des bébés, beaucoup plus grands, et ils auront un grand front parce qu'un cerveau plus développé!!!! youpi youpi 
 

=> seront pas jolis jolis quoi ^^
 
papillon a écrit:
je les avais vu aussi dans un magasin de jouets il y a quelque temps
=> oui, moi aussi, y a pas lgtps, chez Jouéclub il me semble :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bérenguers rigolos Empty
MessageSujet: Re: 2 bérenguers rigolos   2 bérenguers rigolos Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 12:15

trop trognons, c'est deux petits, j'adore les quenottes de Zyeux bleus et la moue du p'tit brun... Vais-je me laisser tenter ???help 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

2 bérenguers rigolos Empty
MessageSujet: Re: 2 bérenguers rigolos   2 bérenguers rigolos Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 19:01

j'adore très beaux aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bérenguers rigolos Empty
MessageSujet: Re: 2 bérenguers rigolos   2 bérenguers rigolos Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:50

Ils sont très mignons, je ne les encore jamais vus en magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bérenguers rigolos Empty
MessageSujet: Re: 2 bérenguers rigolos   2 bérenguers rigolos Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 11:43

hé oui je les ai trouvé chez joué club ils mesurent un peu plus que 20 cm, je les ai mis sur mon buffet et ils me regardent et me surveillent avec leurs grands yeux, alors rendez vous dans le futur pour voir à quoi nous ressemblerons mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bérenguers rigolos Empty
MessageSujet: Re: 2 bérenguers rigolos   2 bérenguers rigolos Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 15:21

ils sont craquants Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bérenguers rigolos Empty
MessageSujet: Re: 2 bérenguers rigolos   2 bérenguers rigolos Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 21:52

Je ne les connaissais pas du tout ! Ils sont tout rigolos et mignons, j'espère que tu vas avoir celui aux yeux verts aussi bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 bérenguers rigolos Empty
MessageSujet: Re: 2 bérenguers rigolos   2 bérenguers rigolos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bérenguers rigolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits berenguers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: